Bah le MJ a bien géré, même si c'était un peu le bordel. En général on jetait les dés tous en même temps et on donnait chacun notre tour les dégâts sur les monstres. Comme ils allaient par deux, on était 4 sur un monstre, ce qui était normal.
L'histoire : on était dans un donjon à la recherche d'un mage, pour lequel il y avait une récompense. On se baladait de pièce en pièce à sa recherche. On a trouvé son garde du corps, le fameux ours-garou, dans une pièce vers 2h du matin (on avait commencé à 22h, et ils avaient déjà commencé ce scénar dans une partie précédente). On a bien galéré à le butter, surtout que y'avait un cercueil au milieu de la pièce que l'ours ne nous laissait pas ouvrir, et derrière une porte avec normalement le mage. Au bout d'un moment c'était le bordel, entre ceux qui se barrent en traître vers la porte, ceux qui se battent contre l'ours, et mon frère qui fait le ouf en ouvrant le cercueil mystérieux (alors que le gros monstre en a peur). On a donc fini par le tuer, on a laissé tomber le cercueil et on s'est dirigés vers la supposée dernière pièce. Et on a arrêté là parce qu'il était 2h
.
Sinon on a joué à la version 3.5 si tu veux savoir. Il y a avait dans l'équipe : Un barbare demi-orque, un guerrier humain, un guerrier nain, un voleur humain, un gnome magicien, et aussi un demi-elfe, un elfe et un nain dont je ne sais plus les classes.