The Scythe-Meister a écrit:
Nath a écrit:
T'as apprécié quoi cette année? Je crois qu'on n'a pas énormément de goûts en commun, à moins que ça ait changé depuis la forêt magique, peut-être en musique classique et encore...
Je n'ai jamais été sur la forêt magique. Je ferai un top ou une radio un de ces jours, mais ca n'intéresse généralement personne ici à part pour me dire que je suis un salaud formaliste nazi qui torture les petits enfants..
Ah, juste NPA alors? Bref, moi ça m'intéresse de découvrir des trucs dont je n'entends pas parler même si je n'aime pas au final. Je me souviens que tu avais aimé un album d'Espers, tu ne peux pas être totalement mauvais!
The Scythe-Meister a écrit:
Nath a écrit:
Je suis immature musicalement, peut-être quand j'aurais 50 ans, ça ira mieux.
Tout de suite les grands mots... Tu me sembles avoir des goût en partie similaire à ceux des personnes que l'on rencontre sur les forums de rock indépendant. Rien de bien choquant! C'était juste qu'une partie des morceaux choisis ont une grosse pâte 70's.
Il me semble que tu m'avais sorti ça mais c'était il y a longtemps. Mes goûts sont meilleurs que sur les forums indé sinon, même là-bas j'ai du mal à vendre ce que j'aime... Sinon oui tout ce qui est pop-rock 60's 70's, j'aime beaucoup, en général.