Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2009, 14:52 
Meilleur Foruméen

lewis_orne a écrit:
Alors ça ! :shock:

je savais pas quelle kiffait les mono-sourcils Catherine Ringer...

Elle kiffe plein de trucs chelou Ringer aussi...........................

MessagePosté: 08 Oct 2009, 14:53 
Expert

Karlito a écrit:
Citation:
Après plusieurs amendes successives, la FIFA a menacé la Serbie de lui retirer des points dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en cas de nouveaux incidents provoqués par ses supporters.

ce serait vraiment la honte pour nous de se qualifier de cette façon .

Domenech's style : on s'enfout de la manière l'important c'est d'être qualifié pour le reste on verra sur place

MessagePosté: 08 Oct 2009, 14:58 
Expert

Pour le coup c'est vrai.

On s'en fout de comment on se qualifie. Sur le moment, ça ferait jaser sur RMC, mais dans 8 mois, à la coupe du monde, tout le monde aura oublié!

MessagePosté: 08 Oct 2009, 15:00 
Expert

Noony a écrit:
Pour le coup c'est vrai.

On s'en fout de comment on se qualifie. Sur le moment, ça ferait jaser sur RMC, mais dans 8 mois, à la coupe du monde, tout le monde aura oublié!

Mais dans 8 mois et 2 semaines (temps du 1er tour) ca resurgira car on se sera fait éliminé comme à l'euro.

MessagePosté: 08 Oct 2009, 15:05 
Meilleur Foruméen

Noony a écrit:
Pour le coup c'est vrai.

On s'en fout de comment on se qualifie.

Bah non...ce serait une qualification sans véritable mérite (et surtout que bon, l'équipe doit-elle vraiment souffrir des conséquences des actes de ses supporters? Surtout que ça ressuscite pas le mec).

Citation:
Sur le moment, ça ferait jaser sur RMC, mais dans 8 mois, à la coupe du monde, tout le monde aura oublié!

Oui, un beauf au stade, ça a la mémoire courte.

MessagePosté: 08 Oct 2009, 15:10 
Expert

Film Freak a écrit:
Noony a écrit:
Pour le coup c'est vrai.

Bah non...ce serait une qualification sans véritable mérite (et surtout que bon, l'équipe doit-elle vraiment souffrir des conséquences des actes de ses supporters? Surtout que ça ressuscite pas le mec).

Je crois que ça n'a rien à voir avec le Partizan Belgrade, mais ce sont les fumigènes et les débordements pendant les matchs internationaux. C'est clair que l'affaire du toulousain mort a braqué les projecteurs sur nos amis slaves. Et puis dans la triste actualité du football et dans son ambiance parfois délétère dans les tribunes et autour des stades, les instances ont décidé de frapper fort en retirant des points. J'ai tendance à trouver ça bien.

Citation:
Citation:
Sur le moment, ça ferait jaser sur RMC, mais dans 8 mois, à la coupe du monde, tout le monde aura oublié!

Oui, un beauf au stade, ça a la mémoire courte.

Ah ça c'est clair. Sauf quand tu perds (Kostadinov et Schumacher!)

MessagePosté: 08 Oct 2009, 15:15 
Expert

Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
Noony a écrit:
Pour le coup c'est vrai.

Je crois que ça n'a rien à voir avec le Partizan Belgrade, mais ce sont les fumigènes et les débordements pendant les matchs internationaux. C'est clair que l'affaire du toulousain mort a braqué les projecteurs sur nos amis slaves. Et puis dans la triste actualité du football et dans son ambiance parfois délétère dans les tribunes et autour des stades, les instances ont décidé de frapper fort en retirant des points. J'ai tendance à trouver ça bien.

Mais est ce que ca va vraiment être appliqué et même dans ce cas là est ce que ca va tenir.
Parce que à chaque fois qu'une sanction est prise (en club notamment), la partie incriminée intente un recours auprés du TAS et la plupart du temps elle obtient gain de cause (dernier exemple en date le psg et son match à huis clos)

MessagePosté: 08 Oct 2009, 15:21 
Meilleur Foruméen

Ouais enfin c'est quoi le raisonnement objectif qui s'appuie sur du concret pour dire que la faute devrait être imputée à l'équipe?
Des bouffons fans de l'équipe tuent un supporter adverse et c'est l'équipe qui écope?
Why?

J'ai l'impression que c'est un pas dans la direction des sociétés totalitaires des films d'anticipation : "des supporters ont tué un supporter, donc le foot c'est dangereux, donc on interdis le foot. Comme le sucre et la viande rouge et les clopes".

MessagePosté: 08 Oct 2009, 17:20 
Expert

Freak dans un topic foot :D

Sinon je m'en branle qu'on se qualifie comme ça, de toute manière si ils se qualifient, ils ne feront rien.

Par contre la sanction est stupide, qu'est-ce qui empêche maintenant Raymond de monter un commando et de tabasser à mort un clanpin pour faire rétrograder la Serbie ? Le fourbe en est capable.

Image

MessagePosté: 10 Oct 2009, 08:55 
Expert

Tiens, Raymond s'est enfin exprimé au sujet de ses deux récupérateurs systématiques dans le 11 des bleus:

« On n'a pas la même notion du football par rapport aux milieux récupérateurs. Le positionnement de départ fait qu'on les appelle comme ça, mais si vous avez suivi l'entraînement, ce qu'on demande aux deux milieux, c'est de participer, d'apporter du soutien à l'attaquant ou aux deux attaquants, qu'il y ait un milieu offensif devant ou pas. Après, on revient à un problème d'animation. Si on reste figé, on peut faire un catalogue avec des défenseurs, des milieux. C'est une erreur de conception, ce n'est pas l'idée du football. Du moins pas la mienne. L'idée est en permanence que les latéraux puissent attaquer, que les milieux s'intercalent dans la ligne des attaquants, qu'il y ait du mouvement. Ce qui crée le mouvement, c'est ça. Il ne faut pas de lignes figées. En plus, il y a des équipes de très haut niveau qui ont deux récupérateurs et on dit que ce sont des équipes qui jouent au football. Et nous, quand on le fait, on nous taxe d'être défensif. Ils sont libres, ils peuvent attaquer, en respectant l'équilibre de l'équipe.»

Sur le papier c'est beau et tout le monde approuvera, mais sur le terrain on se rend compte que c'est loin de se concrétiser. Et il sait très bien que Toulalan n'apportera rien offensivement, qu'il soit "libre" ou non, et Diarra ses montées devant c'est quelque chose de très récent et encore trop rare pour parler d'équilibre, de lien, de mouvement..

MessagePosté: 10 Oct 2009, 22:23 
Expert

Karlito a écrit:
Citation:
Après plusieurs amendes successives, la FIFA a menacé la Serbie de lui retirer des points dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en cas de nouveaux incidents provoqués par ses supporters.

ce serait vraiment la honte pour nous de se qualifier de cette façon .

Oui enfin faudrait qu'on leur retire 5 points pour qu'on passe directement !

De toutes façons autant faire les barrages, on a besoin d'entrainement...

A part ça, la bonne nouvelle du jour c'est que l'Ukraine est quasi en barrages (il suffit qu'elle gagne en Andorre) et si la Croatie (actuellement 3è du groupe) ne joue pas les barrage, le Portugal sera tête de série.
(enfin, sous réserve du prochain classement fifa)

Actuellement 4 pays sont certains d'être en barrages :
Russie (6è) - France (10è) - Irlande (38è) - Bosnie (46è)

Dans les autres groupes, il peut y avoir :
G1 : Portugal (17è) - Suède (41è) - Hongrie (47è) - si le Portugal maintient son 1-0 actuel contre la Hongrie, ils seront quasi sur d'être en barrages (il lui suffit de battre Malte ou que la suède ne gagne pas en Albanie)
G2 : Grèce (12è) - Israel (22è) : ça sera la Grèce qui a 2 pts d'avance, joue chez elle contre le Luxembourg alors que Israel va en Suisse
G3 : Slovaquie (45è) - Slovénie (54è) - Rép Tchèque (18è) : beaucoup de choses possibles car le 1er du groupe n'est pas connu.
Mais si la Slovénie bat Saint-Marin au dernier match, les thèques sont out.
G6 : Ukraine (25è) - Croatie (9è) : Ukraine va en Andorre et la Croatie au Kazakhstan, ça sera l'Ukraine

Grosso modo, nos adversaires potentiels sont :
Portugal - Rép Tchèque - Israel - Ukraine - Irlande - Suède - Slovaquie - Bosnie - Hongrie - Slovénie

Et si on reste raisonnable sur les matchs à venir :
Ukraine - Irlande - Suède - Slovaquie - Bosnie - Slovénie
La moyenne n'est pas mauvaise... surtout si on se rappelle du dernier France - Slovaquie.

MessagePosté: 10 Oct 2009, 23:25 
Expert

C'est moi ou le Roudourou s'est mis à chanter "y'a du soleil et des nanas" à un moment ?

Zaphod a écrit:
Et si on reste raisonnable sur les matchs à venir :
Ukraine - Irlande - Suède - Slovaquie - Bosnie - Slovénie
La moyenne n'est pas mauvaise... surtout si on se rappelle du dernier France - Slovaquie.

Oui enfin.. ça va quoi. A part éventuellement la Suède -et encore devrais-je dire Ibrahimovic- y'a rien qui puisse vraiment nous inquiéter là-dedans.

MessagePosté: 11 Oct 2009, 12:15 
Titilleur

Mickey Willis a écrit:
C'est moi ou le Roudourou s'est mis à chanter "y'a du soleil et des nanas" à un moment ?

C'est toi.

MessagePosté: 11 Oct 2009, 14:53 
Expert

edenra a écrit:
Mickey Willis a écrit:

C'est toi.

Non non je confirme, ça chantait bien "Darladirladada" à un moment. On avait la télé en fond sonore et ça m'a fait lever la tête. Mais je suppose que ce n'était pas les paroles d'origine.

MessagePosté: 11 Oct 2009, 15:20 
Expert

Ah! Bah quand même, je suis pas fou..

Sawyer a écrit:
Mais je suppose que ce n'était pas les paroles d'origine.

Ouais m'enfin.. quand même quoi. :? ça et les "et 1 et 2 et 3-0" ou les "olé" quand on faisait plus de 3 passes consécutives.. Je pense que je préfère encore la non-ambiance du stade de France à un publique qui chambre une équipe d'amateurs lors d'un match qualificatif pour les barrages.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87455

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2708

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19211

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message