Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2008, 08:50 
Expert

Pandor a écrit:
Ben Harfa et Benzema m'ont tous les deux l'air d'avoir chacun le melon de Henry et Ribéry réunis. Génération dorée, génération pourrie oui !

Benzema est ambitieux mais n'a pas un melon énorme. C'est pas Cristiano Ronaldo ou n'importe quel blaireau du même âge qui se croit déjà le roi du monde.

Ce bon vieux Karim vit encore chez sa mère!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2008, 10:35 
Expert

En même temps Cristiano Ronaldo c'est le meilleur joueur du monde. Du moins cette année et en attendant sa prestation pendant l'euro. Benzema ses sautes d'humeur quand il se fait sortir, ses déclarations parce qu'il joue pas au poste qu'il voudrait.. J'trouve ça un peu limite pour un joueur qui n'a finalement pas encore prouvé grand chose (ça reste un petit nouveau).

Domenech moi je l'aime bien pour la simple raison qu'il a de bons résultats, mais j'avoue qu'il a des choix assez discutables. Je comprends toujours pas ce que fait Clerc en équipe de France depuis tout ce temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2008, 16:33 
Sacré trou du cul

Mickey Willis a écrit:
Je comprends toujours pas ce que fait Clerc en équipe de France depuis tout ce temps.

Quand Rod Fanni sera rétabli, et retrouvera la forme au STADE RENNAIS, Clerc va dégager !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2008, 16:35 
Expert

Ah ben moi je prends Fanni à la place de Clerc, sans soucis. Mais bon c'est quand même clairement Sagna qui passe devant.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2008, 16:36 
Sacré trou du cul

Mickey Willis a écrit:
Mais bon c'est quand même clairement Sagna qui passe devant.

Pour l'instant oui... mais pas avec Rennes champion de France de ligue 1 l'année prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2008, 18:28 
Expert

Léo a écrit:
Celle-là, je la quote... ah mais non merde, tu peux faire ce que tu veux et l'effacer si t'en as envie... merde merde merde.

Prend une capture !

Tiens d'ailleurs le seul match que j'ai vu au parc cette année c'était PSG contre... Rennes. Avec une victoire 3-1 des bretons.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2008, 10:20 
Expert

une équipe de rennes assez séduisante depuis deux saisons quand même, même si le jimmy se barre cet été (Paris ?), Rod est aussi très bon à son poste.

Pour moi Domenech est un paradoxe, il a certes de très bon résultats, mais il fait des choix que je ne comprend pas. Je ne parle pas de la non sélection de Trézeguet, même si j'aurai bien aimé l'avoir en joker, mais je parle de sa relation avec les médias, avec les entraineurs de club, avec les clubs, ses choix tactiques franchement discutables, du genre je ne fais qu'un changement pour un match amical, à la coupe du monde, je fais systématiquement entrer Govou à la 75ème pile-poile...
Enfin, je l'aime pas. Je le trouve arrogant et incompétent, on aurait du la gagner cette coupe du monde !

Steve ou Steeve, ça reste un prénom de merde...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2008, 10:36 
Antichrist

Domenech est un excellent sélectionneur... Il arrive à faire paravent pour les médias, un peu comme Mourinho quand il était à Chelsea. Après, je le pense pas bon entraîneur mais de toute façon, c'est Mankowski qui se charge des mises en place tactiques.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2008, 11:20 
Expert

Karloff a écrit:
Domenech est un excellent sélectionneur... Il arrive à faire paravent pour les médias, un peu comme Mourinho quand il était à Chelsea. Après, je le pense pas bon entraîneur mais de toute façon, c'est Mankowski qui se charge des mises en place tactiques.

de toute façon, on aura toujours quelque-chose à redire...
je le trouve très porté sur la défensive, bon visiblement ça marche, mais souvent au détriment du spectacle.
Et puis là, j'ai peur pour son milieu de terrain, 4 mileu dèf, le problème va être dans la relance, on va avoir droit à une équipe qui ira peu vers l'avant à mon avis... un petit bodmer n'aurait pas fait de mal à la place de Boumsong, mais je pense qu'il compte positionner Nasri à la Zidane...
De toute façon, c'est un véritable casse-tête une sélection

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 12:02 
Expert

Flamini a été rappelé au cas où la blessure de Vieira soit trop importante. Après Mexès et Escudé ça commence à faire mal à notre défense.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2008, 09:46 
Expert

Mon pronostique pour ce qu'il vaut :

la France, après la blessure de Benzema et Henry face à la Colombie est désarmée en attaque, après le pètage de plomb de Anelka à l'entraînement qui a laissé KO Makélélé grâce à un high kick rotatif, il est expulsé de la compèt, Domenech se voit contraint de mettre Gomi en pointe avec Govou !!!
Clerc sur le flan droit de l'attaque.
Après une prestation limite face à la Roumanie, carton rouge de Flamini pour avoir baissé le short de Mutu, la France se mange un 3-0.
Face au Pays-Bas, la France est handycapée par Ribéry... A cause de son melon monumentale qu'il n'arrivait pas à sortir des vestiaires, ils commencent donc la partie à 10 pendant 30 min, le temps qu'arrive les pompiers suisses sur le lieu de l'embouteillage. La France se fait défoncée par un doublé de Huntelaar servit par des caviars de Wesley Sjneider et de Robin Van Persie. Vexé, Ribéry décide de quitter la compétition car "le successeur de Zidane s'est vexé car on l'a pô attendu".
Honte suprême, la France décide de quitter l'euro avant la fin de la compétition, des photos de paparazzi ont montré Domenech à quatre pattes devant Jean-Pierre Escalettes et Jacques Lambert, la bouche obstruée.
Suite à cette mésaventure, Thuram arrête sa carrière de footballeur et se lance dans la politique en tant que conseiller de françois Bayrou, Ribéry quand à lui a été repéré flottant sur les rives du Rhin, le melon n'ayant pas désenflé...

Pendant ce temps là, Djibril Cissé ronge ses moignons de jambes

Voilà, je m'ennuie au taf...
Tout ça pour dire que je ne crois pas trop aux chances de cette équipe et que je les vois mal sortir de leur poule. Je parie sur une défaite d'entrée sur la Roumanie ou alors un gros nul maxi.
En tout cas, ça va être très laborieux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2008, 15:13 
Memorabilia

:lol:

si seulement ça pouvait se passer comme ça, là au moins ya de l'action.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2008, 16:08 
Expert

Citation:
carton rouge de Flamini pour avoir baissé le short de Mutu

Mdr jusque là je lisais ça avec sérieux mais ça c'est de trop :lol:

Quant à moi je pense qu'ils finiront deuxième après avoir fait le nul contre la Roumanie, perdu contre les italiens et gagné face aux Néerlandais.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2008, 17:36 
Expert

L'Italie ne passera pas le premier tour, les favoris du groupe sont clairement pour moi la France et les Pays-Bas. L'Italie n'aura pas Totti, Cannavaro, Inzaghi... Je pense que la France a évidemment un gros coup à jouer dans cet euro mais comme beaucoup d'équipes en fait, ça va être vachement serrer.

L'Allemagne et les Pays Bas sont en forme (même si pour l'allemagne les matchs de prépa sont un peu inquiétant mais bon.), l'Espagne présente une de ses plus belles équipes depuis des années et le Portugal a le meilleur joueur du monde actuellement dans ses rangs. T'ajoutes à ça les deux finalistes de la dernière coupe du Monde, et le tenant du titre (la Grèce, même si on a tendance à les oubliés !). Et il peut y avoir de belles surprises comme la Roumanie.

ça fait une compétition vachement relevée je trouve, malgré la non participation de l'Angleterre.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2008, 17:48 
Antichrist

comme tous les Euros en fait...

Bon, moi je mise un euro (hihi) sur une finale Portugal-Espagne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87428

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2708

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message