Salut à tous, On m'a signalé ce topic, je fréquente d'autres forums où le fameux Yannick a subi les mêmes mésaventures. Voyez la conclusion assez typique de ce topic sur nolife :
http://forum.nolife-tv.com/showthread.p ... 399&page=2Le mec n'est pas seulement un maitre du cinéma, c'est aussi un génie de la bande-dessinée, de la littérature, du jeu vidéo, de la télévision, et comme je ne connais pas tous les forums d'Internet, il est possible qu'il se soit aussi lancé dans la musique, la politique et que-sais-je-encore.
Bref, ce mec suscite systématiquement les mêmes réactions sur les forums qu'il envahit : agacement, curiosité, puis hilarité, lynchage et bannissement
Bon, maintenant que vous connaissez le phénomène et que vous vous êtes bien marrés, allez-y mollo, le mec a visiblement un problème du type "confessions intime". Allez y mollo, d'abord parce que c'est pas très gentil de heurter un mec un peu foufou/idiot du village (même s'il le mérite) et dites vous aussi que vous avez été un peu piégés parce que tout ce qui intéresse le gars c'est d'avoir de l'attention et là il vous a bien eu, on vous entend rire depuis l'autre bout d'Internet !
Je decouvre ce message aujourd'hui et constate avec stupeur qu'il date d'il y a deux mois... Et on est toujours en train de repondre à ce glandu qui pollue nos topics avec ses délires narcissiques... Putain mais merde, virez-moi ce guignol, qu'on en finisse!