Captain N. a écrit:
Oui alimentez moi avec vos idées. Je regarde ce que je pourrai en faire
1/ Ajouter un menu déroulant pour chaque film, proposant :
- Sortie cinéma
- Sortie DTV
2/ Pour le top mensuel et annuel des foruméens, ajouter un menu déroulant afin de choisir si on veut afficher le top des sorties ciné, le top des sorties DTV, ou les deux mélangés
[Autant pour le top des notes, ça va être """facile""", autant j'ai plus de doute sur le top calculé à partir des tops de chaque foruméen. Ca veut dire qu'il faut prendre cette distinction en compte dans les tops perso aussi...]
3/ Possibilité d'ajouter pour chaque film un
ou plusieurs festivals. Sur le même modèle que les réalisateurs : le festival est cliquable et mène sur la page des films concernés.
Pour sélectionner le festival, à mon avis, plutôt que d'avoir un menu déroulant avec chaque édition (cannes 2017, cannes 2016, venise 2017, venise 2016, etc), il vaut mieux un premier menu déroulant avec le nom générique du festival (cannes, Venise, Berlin, Etrange festival, pifff...), et un autre avec l'année. L'avantage, c'est qu'on ne créé chaque festival qu'une seule fois.
==> Attention, l'idée est bien d'intégrer à ces festivals les films qui ont ou qui (a priori) auront une date de sortie. On va pas y intégrer la totalité des films de l'Etrange festival, par exemple.
D'autres idées ?