Royal Seqchoual a écrit:
Craquages psychédéliques ?
Vas-y raconte !
Genre ça :
Citation:
Me, myself, mine, moi, moi-même, ich and I:
J'habite dans une maison, je dors dans un lit.
J'ai deux genoux, je sais marcher. Nager aussi mais moins bien. Je n'ai pas de couleur préférée au même titre que je n'ai pas de note de musique préférée. Je dors sans draps. Je n'habite pas en ville. Je n'aime pas marcher. Je ne prends jamais le bus. J'adore le fromage et le piment. (NB le Tabasco a une puissance de 5.000 alors que le piment le plus puissant du monde atteint 1.000.000.) Et le saumon. Je ne mange pas à des horaires réguliers. J'ai fini BioSchock. Je fais souvent nuit blanche. Je voyage peu. La Grèce n'est plus le pays qu'elle a été. Je n'y suis jamais allé, personne n'y est jamais allé mais tout le monde le sait.
J'ai une mère, un père. Je fume peu du tabac Interval. Je n'ai jamais tricoté mon propre pull. Je n'ai jamais escaladé le Fujiyama. En ce moment, j'utilise beaucoup de courgettes dans ma cuisine. Je suis en vacances. Je ne bois que rarement du café. Je fais beaucoup de nuits blanches. J'aime faire la fête comme un ado. Je n'aime pas me promener nu dans la rue.
Si ça vous ennuie, rendez vous utiles:
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 639AAlVy8a Je me suis fait une double fracture au poignet en tapant dans un punching ball, il y a 5 ans. Je mesure 1m93. J'aime beaucoup Bill Murray. Je n'aime pas beaucoup Anne Hathaway. Je trouve que Forrest Gump aurait du avoir la Palme d'Or même s'il était pas en compet'. Il m'arrive de pleurer de bonheur quand je n'ai pas dormi plus de 5 heures en 3 jours et que je suis soul. Je n'ai pas de chat. Je peux rire de la mort de quelqu'un. Je m'intéresse à tout avec l'envie d'approfondir. Je suis déjà allé à Venise. Je sais jouer au foot. Je ne suis pas très sportif. Ma mère fut championne de pétanque en Alsace. Je viens d'Alsace. J'aime le vin. Mais je préfère cent fois le scotch.
Royal Seqchoual a écrit:
Sinon
Citation:
pas drôle
faut pas être aussi définitif, hein.
Ce n'est que mon opinion, hein. Disons que j'y voyais un peu trop la volonté de te créer un personnage et un genre et que ça ne me semblait pas très naturel, et donc pas très amusant.
Royal Seqchoual a écrit:
Au fait, critikat, c'est "ton" site ?
Je suis tombé dessus, un article sur sur le Parrain, très bien.
Merci, et encore, tu n'as pas vu la beauté fatale qui l'a rédigé.
Mais non, ce n'est pas "mon" site, je travaille juste pour eux, et j'en ai assuré la rédaction en chef durant l'été, histoire de dépanner...