Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:19 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
un jour de récup en plus mais 30 minutes de prolongation en plus dans les jambes je pense que ca doit compenser.
Et puis qd même une finale c'est pas que du physique je pense que c'est le mental qui va faire la différence

Et puis bon l'Italie c'est potentiellement des joueurs de deuxième division...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:21 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
JeeB a écrit:
un jour de récup en plus mais 30 minutes de prolongation en plus dans les jambes je pense que ca doit compenser.
Et puis qd même une finale c'est pas que du physique je pense que c'est le mental qui va faire la différence

Et puis bon l'Italie c'est potentiellement des joueurs de deuxième division...

lolc'est pas faux et même voir de 3eme division (le procureur a requis la c1 pour la juve equivalent a notre nationale)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:23 
L'impertinent pertinent

Bob Harris a écrit:
L'Italie sort euphorique d'une victoire à l'arraché. La France sort sans grande gloire d'un match difficile... Ca fait déjà une grosse différence au mental.

lol décidément le foot c'est pas ton truc

Ben écoute, t'es à deux doigts de parier pour l'Italie donc on va te laisser faire, hein ??

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:25 
Expert

Bob Harris a écrit:
JeeB a écrit:

L'Italie sort euphorique d'une victoire à l'arraché. La France sort sans grande gloire d'un match difficile... Ca fait déjà une grosse différence au mental.

L'euphorie c'est pas le mental...au contraire ca peut etre prejudiciable.
La france sait d'ou elle vient et je pense qu'ils sont pas prets a lacher comme ca. Je pense que l'equipe d'italie va plus se baser sur cette envie d'en mettre plein la gueule au reste du monde (suite aux affaires) que sur cette euphorie qui n'est jamais bonne. Ce match va se jouer sur le mental et sur l'envie des deux equipes : "les papys pros contre les amateurs de c1"

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:26 
L'impertinent pertinent

lol ça commence bien dans la presse française avec le blog de Libé :

Citation:
L'équipe de France vient de remporter par la plus petite marge (1-0) un match fermé et peu spectaculaire contre le onze de l'Actor's studio.

Citation:
les Portugais ont (bien au delà de ce que les commentateurs les plus malveillants prédisaient) salopé le match par une festival de plongeons et simulations (parfois synchronisées) -La Portugal c'était Broadway. Ronaldo, c'est Louganis

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:29 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
lol ça commence bien dans la presse française avec le blog de Libé :

Citation:
L'équipe de France vient de remporter par la plus petite marge (1-0) un match fermé et peu spectaculaire contre le onze de l'Actor's studio.

Citation:
les Portugais ont (bien au delà de ce que les commentateurs les plus malveillants prédisaient) salopé le match par une festival de plongeons et simulations (parfois synchronisées) -La Portugal c'était Broadway. Ronaldo, c'est Louganis

Tiens dans le même genre le match en direct sur sport365.fr:
"RIDICULE !
Sur un centre de Paulo Ferreira, Cristiano Ronaldo se laisse lamentablement tomber dans la surface comme une vieille otarie bourrée. M.Larrionda ne se laisse pas prendre à ce mauvais jeu d'acteur"

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:32 
Expert

Quelques photos du match prise sur la télé en HD, comme j'étais un peu concentré sur la match, j'ai pas pensé à régler mon appareil ce qui fait que les images sont pas dans la plus haute résolution... en cliquant vous pourrez les voir un peu plus grande. J'essaierai de faire la prochaine fois.

Image Image

Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:33 
Expert

JeeB a écrit:
"RIDICULE !
Sur un centre de Paulo Ferreira, Cristiano Ronaldo se laisse lamentablement tomber dans la surface comme une vieille otarie bourrée. M.Larrionda ne se laisse pas prendre à ce mauvais jeu d'acteur"

le "pire" c'est qu'il ne trompe personne avec ses vieilles ruses toutes moisies..

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:33 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
"RIDICULE !

lol

J'aurais aimé écouter les commentateurs portugais se dépatouiller devant ces images au ralenti... J'espère que leurs journaux relèveront demain la honte de ces joueurs.

En tous cas, le public allemand sera avec la France, et surtout contre les italiens, vaut mieux ça que le contraire !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:37 
Expert

Touours sur sport365.fr plus poétique mais moins marrant mais tout aussi parlant:
"Les Portugais à la recherche du penalty avec Helder Postiga qui se laisse tomber comme une feuille en automne dans la surface. 76' "

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:41 
Ghislain

Bob Harris a écrit:
JeeB a écrit:

et pourquoi pas: l'Italie est sortie euphorique de 2 superbes victoires face à l'Ukraine et l'Australie, tandis que la France battait péniblement un petit Brésil et une petite Espagne

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:54 
Expert

Le plus dur: l'annonce des 4 minutes d'arrêt de jeu...Mon coeur s'est arrêté. Et puis non, on a tenu.

On a été affreux sur les dix premières minutes, impérial sur les 60 suivantes et en souffrance sur les vingt dernières.

Les Portugais ont été...par terre souvent et, quand ils jouaient, inquiétants, et désespérés sur la fin...Déçu de les voir partir sur une coupe du monde où ils n'ont jamais été beaux, les portugais, entre le match charal des 8ème et le match contre les anglais (oui, j'aime bien les anglais) où le beau jeu était absent.

Bon, maintenant faut faire bouffer le gazon à ces enfoirés d'Italiens (oui, moi je suis allemand dans l'âme, et je digère pas hier soir). Déjà que ces cons vont se farcir une foule contre eux (allez les allemands faut faire du bruit), faut que la France les bourrine...

Ps: pas de chauvinisme, je n'aime pas les Italiens, ils m'agacent, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:56 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Le plus dur: l'annonce des 4 minutes d'arrêt de jeu...Mon coeur s'est arrêté. Et puis non, on a tenu.

On a été affreux sur les dix premières minutes, impérial sur les 60 suivantes et en souffrance sur les vingt dernières.

Les Portugais ont été...par terre souvent et, quand ils jouaient, inquiétants, et désespérés sur la fin...Déçu de les voir partir sur une coupe du monde où ils n'ont jamais été beaux, les portugais, entre le match charal des 8ème et le match contre les anglais (oui, j'aime bien les anglais) où le beau jeu était absent.

Bon, maintenant faut faire bouffer le gazon à ces enfoirés d'Italiens (oui, moi je suis allemand dans l'âme, et je digère pas hier soir). Déjà que ces cons vont se farcir une foule contre eux (allez les allemands faut faire du bruit), faut que la France les bourrine...

Ps: pas de chauvinisme, je n'aime pas les Italiens, ils m'agacent, c'est tout.

TOi tu va te prendre radio_toy sur le dos.......

bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:58 
Constamment excité

JeeB a écrit:

radio toy il est quebequois..un pays pas voulu par les US et pas réclamé par la France...dans le genre batard on fais pas mieux...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 01:00 
Expert

JeeB a écrit:

bon courage

You wanna fuck with me? Okay. You wanna play rough? Okay. Say hello to my little friend!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fed Cup: la finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

20

3510

18 Sep 2005, 23:01

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Davis, 1/4 de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]