Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2006, 11:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Image

ouais...et chanteur de chansons de cow-boy (yeeeeha). Elle me semblait un chouia raffinée quand même,mais non...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 11:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
Image

ouais...et chanteur de chansons de cow-boy (yeeeeha). Elle me semblait un chouia raffinée quand même,mais non...


C'est pas parce que t'es un chanteur country que t'es pas rafiné, enfin!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 12:22 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
juLILO a écrit:
C'est pas parce que t'es un chanteur country que t'es pas rafiné


Si


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Sam a écrit:
juLILO a écrit:
C'est pas parce que t'es un chanteur country que t'es pas rafiné


Si


Pffffffffffff...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:23 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
Sam a écrit:
juLILO a écrit:
C'est pas parce que t'es un chanteur country que t'es pas rafiné


Si


Pffffffffffff...


Si si parce que les chanteurs de country(actuels) sont tous des gros beaufs avec des voix de gonzesses qui font que pleurer. Ils portent des chapeaux et des longs manteaux et racontent des histoires minables...c'est de la merde quoi. GArth brooks et tout ça,c'est de la merde, faut même pas essayer de convaincre les européens du contraire je pense. Tous ses blaireaux (mecs et filles) qui rêvent d'un bel état sudistes,qui portent des santiags et des chemises à carreaux,faut les exploser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:28 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
Si si parce que les chanteurs de country(actuels) sont tous des gros beaufs avec des voix de gonzesses qui font que pleurer. Ils portent des chapeaux et des longs manteaux et racontent des histoires minables...c'est de la merde quoi. GArth brooks et tout ça,c'est de la merde, faut même pas essayer de convaincre les européens du contraire je pense. Tous ses blaireaux (mecs et filles) qui rêvent d'un bel état sudistes,qui portent des santiags et des chemises à carreaux,faut les exploser.


Ben écoute de ce que j'avais vu cet été à la TV, c'est sûr y'avait de la daube, mais y'avait des trucs pas mal.

Ceci dit je préfère les nanas c'est clair. Et puis merde quoi Emmylou Harris et Gillian Welsh c'est pas des blaireautes, non mais!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:32 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
karateced a écrit:
Si si parce que les chanteurs de country(actuels) sont tous des gros beaufs avec des voix de gonzesses qui font que pleurer. Ils portent des chapeaux et des longs manteaux et racontent des histoires minables...c'est de la merde quoi. GArth brooks et tout ça,c'est de la merde, faut même pas essayer de convaincre les européens du contraire je pense. Tous ses blaireaux (mecs et filles) qui rêvent d'un bel état sudistes,qui portent des santiags et des chemises à carreaux,faut les exploser.


Ben écoute de ce que j'avais vu cet été à la TV, c'est sûr y'avait de la daube, mais y'avait des trucs pas mal.

Ceci dit je préfère les nanas c'est clair. Et puis merde quoi Emmylou Harris et Gillian Welsh c'est pas des blaireautes, non mais!


Bein les nanas c'est pareil,c'est de la daube,c'est paroles minables. Puis chanter avec mark knoplfer n'en fait pas quelqu'un de valable à mes yeux. Si Ilona chante avec Knoplfer tu diras du bien aussi de Ilona ou quoi?...
Les cow boys c'est fini quoi, les indiens sont dans des réserves et servent d'attractions tourisitiques,alors les chansons de radio fm d'autoroute du texas,non merci. T'as déjà lu des paroles de country???? pitiééééé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:40 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
Bein les nanas c'est pareil,c'est de la daube,c'est paroles minables. Puis chanter avec mark knoplfer n'en fait pas quelqu'un de valable à mes yeux. Si Ilona chante avec Knoplfer tu diras du bien aussi de Ilona ou quoi?...


Alors je les connaissais avant qu'elles ne chantent avec MK notemment parce qu'elles ont participé à la BO de O'Brother. Il ne faut pas croire que je me restraigne à MK, même si c'est l'impression que je donne. C'est pas parce que Johnny a chanté une chanson sur le même album de MK que d'un coup j'écoute de Johnny.
J'aime les sonorités country et bluegrass, c'est tout et ce depuis un bon bout de temps...

karateced a écrit:
Les cow boys c'est fini quoi.


C'est bien ça le pb c'est que les gens ne se rendent pas compte c'est que cowboy c'est un métier à la base, et tant qu'il y aura des troupeaux à surveiller dans les Etats du Sud Ouest et du Middle west il y aura des cowboys aux Etats unis.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:47 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
Alors je les connaissais avant qu'elles ne chantent avec MK notemment parce qu'elles ont participé à la BO de O'Brother. Il ne faut pas croire que je me restraigne à MK, même si c'est l'impression que je donne. C'est pas parce que Johnny a chanté une chanson sur le même album de MK que d'un coup j'écoute de Johnny.
J'aime les sonorités country et bluegrass, c'est tout et ce depuis un bon bout de temps...


bein parfois c'est quand même l'impression que tu donnes (de n'écouter que ce tu connais) mais là,c'était de la pure vanne,il me semblait qu'on était sur le forum filmdeculte...


Citation:
C'est bien ça le pb c'est que les gens ne se rendent pas compte c'est que cowboy c'est un métier à la base, et tant qu'il y aura des troupeaux à surveiller dans les Etats du Sud Ouest et du Middle west il y aura des cowboys aux Etats unis.


Attends les blaireaux qui chantent au soleil en regardant les champs de bisons,c'est de la pure couille ça,du marketing quoi, Keith Urban,garth brooks et les gonzesses de maintenant,c'est de la soupe,du fake. Je parle de country moderne. t'as qu'a un peu te renseigner sur les tendances de maintenant,matter quelques clips et rire,tu verras bien. Puis "les gens" ils aiment pas la country....t'as acheté des santiags?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Vous vous amusez bien ???

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:52 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
SwingKid 2 le retour a écrit:
Vous vous amusez bien ???


on s'occupe quoi,faut bien papoter,alors ju et moi on met de l'ambiance,c'est mort ici...faut bien remuer un peu tout ça!!! bordel!! Et toi avec ton twist de vieux fait pas le malin!!! et va nager dans ta marre!!! (et voilà pour toi!)

et voilà un blaireau,le plus grand:

Image

c'et pas beau ça?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
karateced a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Vous vous amusez bien ???


on s'occupe quoi,faut bien papoter,alors ju et moi on met de l'ambiance,c'est mort ici...faut bien remuer un peu tout ça!!! bordel!! Et toi avec ton twist de vieux fait pas le malin!!! et va nager dans ta marre!!! (et voilà pour toi!)

et voilà un blaireau,le plus grand:

c'et pas beau ça?


D'abord c'est pas du twist c'est du Swing... et puis je te merde.... OUAIAAAAIIIIII mettons le feu au COUNTRY MAN

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:08 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
bein parfois c'est quand même l'impression que tu donnes (de n'écouter que ce tu connais)


Je sais que c'est l'impression que je donne parce que je ne me considère pas assez calée en musique pour pourvoir en parler. Mais je découvre énormément de choses différentes avec les BO, des trucs que je ne connais pas et j'aime souvent fouiller autour d'un morceau qui me plait sur une BO, voir ce que legroupe a fait d'autres. Quand jh'abitais à MPL j'avais le temps de me ballader chez les petits marchants de disques et je découvrais des trucs supers. Après il y a des styles auxquels on accroche plus que d'autres, et c'est normal.

karateced a écrit:
mais là,c'était de la pure vanne,il me semblait qu'on était sur le forum filmdeculte...


Ha mais oui oui on est sur FDC... ton message cependant ne ressemblait pas à une vanne avec le "t'as déjà écouté les paroles"... après de toute façon c'est toujours pareil, on discute sur un truc, ça s'enflamme sur trois messages et après on dit des conneries qui n'ont plus aucun rapport, c'est aussi ça le forum FDC :)


Citation:
Attends les blaireaux qui chantent au soleil en regardant les champs de bisons,c'est de la pure couille ça,du marketing quoi, Keith Urban,garth brooks et les gonzesses de maintenant,c'est de la soupe,du fake.


Ouais, mais eux c'est pas des cowboys, ce sont des chanteurs de country!

Citation:
t'as qu'a un peu te renseigner sur les tendances de maintenant,matter quelques clips et rire,tu verras bien. Puis "les gens" ils aiment pas la country....t'as acheté des santiags?


LOL c'est moche les santiags, j'ai toujours detesté ça... Sinon comme dit plus haut l'été dernier je regardais la chaine country à la TV et effectivement il y a de la belle daube qui m'a fait éclater de rire et des morceaux qui restent trèssympa. En gros exactement comme quand je regradais les clips sur M6 le matin...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
SwingKid 2 le retour a écrit:
Vous vous amusez bien ???


LOL

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:10 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
et voilà un blaireau,le plus grand:

Image

c'et pas beau ça?


LOOOOOOOOOOL... alors lui j'ai envie de lui aracher les oreilles!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP Anna nicole Smith

karateced

3

938

09 Fév 2007, 14:07

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Encore un probleme pour Alliot-Marie, apres le porte avion..

karateced

3

960

21 Avr 2006, 09:59

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web