karateced a écrit:
bein parfois c'est quand même l'impression que tu donnes (de n'écouter que ce tu connais)
Je sais que c'est l'impression que je donne parce que je ne me considère pas assez calée en musique pour pourvoir en parler. Mais je découvre énormément de choses différentes avec les BO, des trucs que je ne connais pas et j'aime souvent fouiller autour d'un morceau qui me plait sur une BO, voir ce que legroupe a fait d'autres. Quand jh'abitais à MPL j'avais le temps de me ballader chez les petits marchants de disques et je découvrais des trucs supers. Après il y a des styles auxquels on accroche plus que d'autres, et c'est normal.
karateced a écrit:
mais là,c'était de la pure vanne,il me semblait qu'on était sur le forum filmdeculte...
Ha mais oui oui on est sur FDC... ton message cependant ne ressemblait pas à une vanne avec le "t'as déjà écouté les paroles"... après de toute façon c'est toujours pareil, on discute sur un truc, ça s'enflamme sur trois messages et après on dit des conneries qui n'ont plus aucun rapport, c'est aussi ça le forum FDC
Citation:
Attends les blaireaux qui chantent au soleil en regardant les champs de bisons,c'est de la pure couille ça,du marketing quoi, Keith Urban,garth brooks et les gonzesses de maintenant,c'est de la soupe,du fake.
Ouais, mais eux c'est pas des cowboys, ce sont des chanteurs de country!
Citation:
t'as qu'a un peu te renseigner sur les tendances de maintenant,matter quelques clips et rire,tu verras bien. Puis "les gens" ils aiment pas la country....t'as acheté des santiags?
LOL c'est moche les santiags, j'ai toujours detesté ça... Sinon comme dit plus haut l'été dernier je regardais la chaine country à la TV et effectivement il y a de la belle daube qui m'a fait éclater de rire et des morceaux qui restent trèssympa. En gros exactement comme quand je regradais les clips sur M6 le matin...