kiki a écrit:
sur le fond, le truc de dire 'la pauv fille elle rien trouver de mieux que de montrer ses seins après sa cure pour faire parler d'elle en bien' 'en plus faire comme Marilyn c'est prétentieux y'a pas de comparaison'... pas d'accord. C'est pas une couv pour playboy, c'est une couv pour un magazine fashion hype, donc classe. C'est le même célèbre artiste photographe, classe. Un projet comme imiter ces photos de Monroe, c'est classe donc plutôt que ça profite à une autre autant le faire. Montrer ses seins, bah y'a déjà tellement de photos style paparazzi qui trainent que autant le faire bien.
Je vois pas ce qu'il y a de classe dans les clichés comme celui du collier ou celui des fleurs ou elle ressemble à une pauvre pute camée... quand je vois ça je me dis qu'elle a juste besoin d'un psy ou d'un mec pour la convaincre qu'elle a pas besoin qu'un photographe rentre à l'intérieur pour qu'elle vaille quelque chose pour quelqu'un. Je la trouve misérable là dessus, j'ai juste envie de lui jeter des couvertures dans la gueule.