Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Juil 2025, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC]

Posté: 29 Oct 2018, 13:59 

Réponses: 251
Vus: 22733

Sauf que là, pour l'instant, ça duuuuure. J'ai lancé une mission à proximité d'une gare. Un train est arrivé en gare en mode scripté, pour que je rentre dedans et y trouve quelqu'un. Pas de bol, mon cheval avait décidé de chiller sur la voie. Il s'est fait écraser. Je continue la mission. Au final j...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox360 / PS3] Red Dead Redemption

Posté: 29 Oct 2018, 13:49 

Réponses: 193
Vus: 21776

Oups ! Ouais ok je retourne cracher sur l'autre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 29 Oct 2018, 11:11 

Réponses: 2816
Vus: 203563

Jamais entendu parler non plus. Je pense que c'est comme Arte.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox360 / PS3] Red Dead Redemption

Posté: 29 Oct 2018, 10:34 

Réponses: 193
Vus: 21776

- Le bouton pour parler à quelqu'un est le même que pour sortir son arme et viser. Des fois je m'approche de quelqu'un en esperant pouvoir lui parler amicalement. Au lieu de ça, ça dégaine et ça fait flipper mon interlocuteur. - Je suis à mon camp. Je lance une mission qui implique d'aller en ville ...

Posté: 28 Oct 2018, 11:54 

le jeu est plaisant, mais il a clairement des années de retard dans le gameplay des missions. Là, le jeu n'est pas dirigiste, il te prend carrément pour un golmon. Genre dans une mission où il faut infiltrer discretos un fort, on te marque d'une grosse croix jaune la brêche par laquelle tu dois ent...

Posté: 27 Oct 2018, 22:30 

Maintenant ya 3 jauges, je sais pas pourquoi.

Bon, j'ai fini et adoré Witcher 3 deux fois sans savoir a quoi servait la barre blanche.

Posté: 27 Oct 2018, 18:35 

Il y a deux jauges sur l'écran, une de santé et une d'énergie. Je sais pas trop à quoi sert la deuxième. Chacune a la bordure extérieure qui se remplit. Mais ta aussi une icône a l'intérieur qui se remplit, et qui donne la vitesse à laquelle la bordure se remplit ou se vide. Un truc comme ça. J'ai r...

Posté: 27 Oct 2018, 16:46 

- Il y a trois boutons possibles pour ramasser un objet, mais un seul marche à un instant T, selon le type d'objet. - Pour converser à cheval il faut appuyer sur genre 3 boutons en simultané après avoir exécuté une mini QTE pour se positionner à hauteur de son interlocuteur - Chaque objet se ramasse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 27 Oct 2018, 10:48 

Réponses: 6249
Vus: 451889

Je mleskuz de pas le connaitre.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Shadow of the colossus (remake - 2018)

Posté: 26 Oct 2018, 23:51 

Réponses: 35
Vus: 4218

Tetsuo a écrit:
Jerzy Pericolosospore a écrit:
c'est un kiff à la limite du non-gaming.

Je pense que tu as définitivement tué tout espoir qu'il y joue un jour avec cette phrase.

EXACTEMENT.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Shadow of the colossus (remake - 2018)

Posté: 26 Oct 2018, 18:33 

Oui le simulateur de tiennage de main ça m'inspire pas trop trop là.

Posté: 26 Oct 2018, 18:29 

Mais trop de trucs japonais chelous : le bébé putain. Le Bébé, ça a du sens uniquement si c'est mis en relation avec Ico, le jeu précédent. Déjà, il porte des cornes: comme le perso Ico. Ueda tisse volontairement des liens de causalité ambigus (cad jamais expliqués, et qui peut-être n'e...

Posté: 26 Oct 2018, 18:27 

Tetsuo a écrit:
deudtens a écrit:
Mais trop de trucs japonais chelous

Lol.
T'avais pas fait l'original ?

Non, jamais eu de PlayStation avant la 4.

Posté: 26 Oct 2018, 11:45 

Fini le remaster PS4. C'est fabuleux putain. Déjà c'est beau. Et c'est épique. Ya un bon tiers des monstres qui m'ont fait frissonner. Le gigantesque serpent aérien, épique. Le boss final, gameplay pas ouf mais visuel de dingue. le giga mosntre dans les geysers, marche sur son dos c'est le kif. ...

Posté: 26 Oct 2018, 10:54 

lier des liens avec mon cheval, fouiller les cadavres, nettoyer mon arme, penser à changer de vêtements en fonction du temps qu'il fait, traquer des biches, les dépecer pour revendre la fourrure, etc... BOOOOORING. J'ai hâte de jouer à ce jeu alors que je sais qu'il va m'emmerder. J'ai vraiment auc...
Trier par:  
Page 205 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: