Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos pires stagiaires |
deudtens |
Posté: 19 Jan 2020, 21:44
|
|
Réponses: 95 Vus: 6447
|
Moi au début de la lettre : Bah ca va c'est scolaire mais c'est pas la cata.
Moi à mesure que je lis le second paragraphe :
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
deudtens |
Posté: 19 Jan 2020, 12:10
|
|
Réponses: 2799 Vus: 187278
|
Quid alors du devastator ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 18 Jan 2020, 20:47
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1563836
|
Pour Fillon, c'est surtout que la valeur du point pouvait amener à baisser, ce qui n'est pas le cas ici. Figer le point revient quand même à baisser le niveau de vie des retraités, vu qu'il ne va pas suivre l'inflation. Et il sera évidemment figé la majorité du temps. Enfin bon, tu le sais, mais t'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 18 Jan 2020, 10:21
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502846
|
Question : c'est lui qui est à l'origine du projet ? Francis est le mari d'une bonne copine de ma femme. Donc on se voit quand elles se voient. On est pas des mega "potes" mais on s'entend bien quoi. De temps en temps il me disait qu'il avait une chaine youtube en projet. Au bout d'un mom... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 21:33
|
|
|
Le cuisinier est sympathique mais le dressage laisse à désirer par contre (la pince pour donner du volume à l'assiette...). La pince me dérange pas, par contre je suis pas fan de l'aspect visuel de la sauce par dessus les langoustines. Pour moi c'est son moins joli plat. Mais dans l'ensemble je tro... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 21:24
|
|
|
Question : c'est lui qui est à l'origine du projet ? Francis est le mari d'une bonne copine de ma femme. Donc on se voit quand elles se voient. On est pas des mega "potes" mais on s'entend bien quoi. De temps en temps il me disait qu'il avait une chaine youtube en projet. Au bout d'un mom... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 20:42
|
|
|
Un truc technique, sinon : tu coupes tout le temps d'un plan fixe pour passer sur le même plan fixe (certainement pour dégager des bégaiements), et ça fait épileptique, et c'est insupportable. On dirait du Jean-Marie Poiré. Oui des jump cuts. En théorie ça me dérange pas, mais la il y en a effectiv... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 20:12
|
|
|
Oui, il reste encore à trouver le format idéal, qui justifie la présence de l’invité. Est-ce utile que je reste à côté à regarder, en parlant de temps en temps par exemple, juste pour éplucher des patates. Moi je me suis marré, hein, mais je ne suis pas certain qu’à l’écran cela rende quelque chose... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 20:06
|
|
|
Sinon je trouve que la vidéo échoue à donner faim, la lumière me semble trop sombre, ça pète pas, c'est marronasse pas fun et ça manque de gros plans sur la bouffe, c'est ça qu'on veut, voir la bouffe. Je me suis foiré sur le cadrage et le décor : j'ai cadré large car il y avait plein de trucs sur ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 20:03
|
|
|
Un grand merci à vous pour vos retours. C'est vraiment précieux, surtout merci à Art Core pour sa franchise. Les quantités sont en description de la vidéo, mais c'est ptet pas assez oui. Dans la précédente vidéo je précisais les quantités tout le long, mais ça me prenait un temps fou, et là j'avais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos pires stagiaires |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 18:24
|
|
Réponses: 95 Vus: 6447
|
Jamais eu de "mauvais" stagiaire, dans le sens mauvaise personne. Si on élargit aux collègues, je n'ai eu qu'un seul collègue qui m'ait pourri la vie pendant 3 mois avant qu'il se fasse jeter (j'étais junior, lui pas, il a fallu du temps avant que la hiérarchie en plein remaniement compren... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 17:03
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 16:26
|
|
|
Voilà, Cosmo est célèbre : https://youtu.be/CGclb06XoWI https://i.imgur.com/o1Ern9g.jpg Épisode tourné en même temps que celui de Film Freak, donc c'est normal si vous voyez pas trop d'améliorations dans la présentation. C'est juste meilleur au niveau du son vu que cette fois l'enregistreur de l'inv... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020) |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 11:37
|
|
Réponses: 224 Vus: 25607
|
J'adore la chanson, je déteste ce générique cheapissime d'animation de site web en flash de 2004. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
deudtens |
Posté: 17 Jan 2020, 09:39
|
|
Réponses: 3460 Vus: 190839
|
Massinfect a écrit: Tant mieux pour le report. Que ça leur laisse le temps d’intégrer un gros multijoueur bien fat.
Le jeu devait sortir en même temps que mon deuxième chiard. Du coup septembre c'est juste parfait. Multi en 2021 en plus, pas à la sortie. Il fera ses nuits (il aura pas le choix), ça va être l'orgie. |
|
 |
Trier par: |