Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 18:50
|
|
Réponses: 79 Vus: 5291
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 18:21
|
|
|
Mister Zob a écrit: Quand PANIC ROOM sort en Blu-ray, tu viens le voir à Marseille et après on en discute en picolant.
Fais gaffe Pingouin, il a l'habitude de t'amadouer avec un film de Fincher et de t'appeler la veille en disant "arf arf, moi malade, on remet ca a quand tu reviens du Quebec ?". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 17:18
|
|
Réponses: 13097 Vus: 845898
|
Le Cow-boy a écrit: Mec qui la ramène alors que les doublages en français québécois sont la pire chose qui puisse arriver à un film..........
Ouai mais quand on va le voir en VO ca gene pas trop (mec qui insiste). |
|
 |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 16:35
|
|
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Passionné Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est a fond. En live il a l'air sympa, et cash. Que détestez-vous le plus chez le Pingouin ? Pourquoi ? Il la joue parfois blazé du genre "vous vous foutez de moi et Fincher et Cage mais j'en ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 16:24
|
|
Réponses: 13097 Vus: 845898
|
Film Freak a écrit: La flemme d'aller chercher une image de drapeau tricolore ou de coq...

Muhahahahaah |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Partir à Montréal |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 15:14
|
|
Réponses: 185 Vus: 15507
|
Bon, voila ma liste de courses, mais je sais pas ou acheter tout ca (les dollarama c'est mignon mais bon...), je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider a savoir ou trouver :
- des adaptateurs secteur france -> usa - des posters de films - de la patafix - une planche a repasser |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 7 |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 14:52
|
|
Réponses: 225 Vus: 17890
|
Episode 14 : Le tractopelle ca craint putain. Bon ben c'est pas bien la. Ca redevient naze, fait chier. Sinon, qu'il y ait un laptop dans la voiture ca me gene pas trop. Ce qui me gene c'est que ca soit dans une vieille trapanelle des annees 50, ca va vraiment pas ensemble. Le proprio est un mec san... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Public Enemies (Michael Mann, 2009) |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 14:46
|
|
Réponses: 92 Vus: 10968
|
Bon, faut que je trouve quelqu'un d'autre a emmerder. Ozy, Cow Boy ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 14:30
|
|
|
Terminator 4 2 semaines avant vous. Et apparemment Up c'est un mois. Muhaahahahahahahah. |
|
 |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 14:24
|
|
|
Et encore on voit pas leurs casquettes ROUGES. |
|
 |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 14:17
|
|
|
Film Freak a écrit: Tosgra il a été avancé! Il devait sortir le 8 juillet, T2...
Et merde, moi qui comptais faire le malin. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Trop de pub |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 05:03
|
|
Réponses: 12 Vus: 2690
|
Ça va pas là, ça fait un moment que c'est comme ça, mais entre l'anti-popup de firefox qui s'excite et l'horrible truc déroulant sur la gauche (que tu ne peux virer qu'au bout d'un certain temps et qui bugge), j'ai vraiment plus envie de retourner sur le site FDC, et j'y vais de moins en moins (SANC... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 00:38
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975566
|
T'es ouf, dans le sujet sur les affiches de film, j'avais dit que j'adorais aussi... Ca tue comment c'est débile ce jeu de mot... *limite mieux que le film* MMmmhhhh, maintenant je crois m'en souvenir, et y se peut même que j'ai déjà dit que j'aimais, mais j'ose pas aller voir, peur de me rendre co... |
|
 |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 00:36
|
|
|
Là y sont en jeans, tenue normale pour eux, mais depuis plusieurs mois ils ont mis des treillis camouflage en guise de protestation. Problèmes de contrats. Peut-être que les deux autres montréalais peuvent nous expliquer de quoi les flics se plaignent exactement ? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
deudtens |
Posté: 19 Mar 2009, 00:11
|
|
Réponses: 949 Vus: 57578
|
Des fois ça a du bon d'être décalé. |
|
 |