Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mar 2025, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 18 Avr 2009, 18:03 

Réponses: 368
Vus: 18753

oeil-de-lynx a écrit:
Ta copine vient sur le forum des fois, deudtens ?

Non, Tetsuo l'occupe trop, et quand il est pas là il faut qu'elle s'en remette.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Sofia Coppola

Sujet du message: Re: Top Sofia Coppola
Posté: 18 Avr 2009, 17:54 

Réponses: 21
Vus: 2699

je découvrais la jolie Scarlett Johanson (qui ne fut, hélas, jamais aussi jolie que dans ce film). Pareil pour moi. Elle a beau être clairement canon, je la trouve beaucoup plus belle au naturel dans ce film que quand elle se la joue pin-up des années 50. Sinon, adoré lost in translation, 5.5. Et t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 18 Avr 2009, 17:46 

Réponses: 2507
Vus: 227514

WOUA.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 18 Avr 2009, 17:28 

Réponses: 4307
Vus: 402012

Ah, je savais pas ça, moi jcroyais bien que Marie s'était engrossée toute seule.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Tsui Hark

Sujet du message: Re: Top Tsui Hark
Posté: 18 Avr 2009, 01:14 

Réponses: 34
Vus: 4192

Jamais vu un de ses films. Connaissant mes goûts de merde et mes facultés de concentration limitées, vous me conseillez de voir lequel en premier ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 17 Avr 2009, 23:51 

Je suis allé il y a quelques minutes acheter quelques petits trucs au dépanneur du coin. Quand je faisais la queue pour payer, la demoiselle derrière moi se dandinait légèrement sur la musique flamenco qui passait en fond sonore. Elle tapotait des pieds et ondulait légèrement du cul avec le sourire....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos dernières pubs...

Sujet du message: Re: Vos dernières pubs...
Posté: 17 Avr 2009, 22:24 

Réponses: 1825
Vus: 118055

rotary [Bot] a écrit:
24 à Tokyo
Kiefer Sutherland toujours sous pression

La lose.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Sujet du message: Re: Tintin (Spielberg, Jackson)
Posté: 17 Avr 2009, 22:05 

Réponses: 1889
Vus: 126520

Putain, le gars barbu au milieu, j'ai mis un moment avant de me rendre compte que c'était Jackson. J'ai beau l'avoir déjà vu mince, j'ai du mal à m'y faire.

Forums: Télévision   Sujet: Lost saison 5

Sujet du message: Re: Lost saison 5
Posté: 17 Avr 2009, 20:49 

Réponses: 188
Vus: 14335

Oui, mais pourquoi l'ile lui aurait fait ce don ? C'est vrai que de toute façon ya plein de trucs zarbis sur cette ile, mais jusqu'à ce point, je comprends pas trop (comme tout le reste dans cette série me direz vous)

Posté: 17 Avr 2009, 19:47 

J'ai bien aimé d'en apprendre plus sur Miles, le coup du père c'est abusé mais ça explique son pouvoir du coup. J'ai du louper un truc. En quoi ça explique son pouvoir ? Sinon, l'identité du père ça me choque pas, je trouve ça plutôt bien trouvé. Sinon, à propos du macabé : Si j'ai bien compris, on...

Posté: 17 Avr 2009, 17:50 

Pareil.

Posté: 17 Avr 2009, 17:49 

En contrepartie d'après les célibataires que je connais (hommes ou femmes) dès qu'il s'agit de se mettre en couple c'est hyper galère... Oui, j'ai entendu les memes choses. Les filles sont faciles pour une nuit et apres elle te jetent comme une chaussette puante, ce qui n'est pas un probleme pour c...

Posté: 17 Avr 2009, 17:05 

Jericho Cane a écrit:
Gaffe, je prendrai mes billets si tu dis oui.

Euhhh... Non !

Posté: 17 Avr 2009, 16:58 

Hier soir, on a discute cul et meufs avec mes deux collocs. Mis en situation rapide : ya un quebecois et un ontarien. En gros, on parlait des differences de comportement des meufs entre les differents pays et c'est sans appel. Les deux gars se sont deja tape des francaises et voila leurs commentaire...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ben-Hur (William Wyler, 1959)

Sujet du message: Re: Ben-Hur (William Wyler, 1959)
Posté: 17 Avr 2009, 06:44 

Réponses: 5
Vus: 1833

Ah ben ça éclaircit l'extrait que j'en ai vu l'autre jour tiens ! Je captais pas, je voyais des images de Jesus crucifié passer à la TV, une marre de sang, une musique énorme, et ma copine qui me dit "c'est Ben Hur". HEIN ???
Trier par:  
Page 1119 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: