Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 19:26
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1687155
|
Quand des Américains sont tellement ignorants qu'ils croient en ce qu'ils veulent croire et mélangent TOUT et n'importe quoi, ça donne une belle marche de cons à Washington, effarant (mais pas nouveau malheureusement) : http://www.youtube.com/watch?v=lUPMjC9mq5Y Ça ferait du bien du bien que ce gen... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: District 9 (Neil Blomkamp - 2009) |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 17:52
|
|
Réponses: 185 Vus: 17584
|
J'ai ptet mal apprécié le degré de racisme à cause de la VO non sous titrée alors. Mais cet avis sur le nouveau camp ça me paraissait très "jme voile la face", et pour moi son changement d'avis était dû à une sorte de prise de conscience... Enfin bon, dans tous les cas c'est b... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 17:49
|
|
Réponses: 666 Vus: 59329
|
Jsuis pas trop branché jeux de plateau, mais mes collocs au Québec m'y ont initié. Entre autres, on a joué à un excellent jeu de zombies dans lequel il faut voter pour celui qu'on décide de sacrifier. Ambiance moisie, alliances et coups de putes garantis. Ca fait un peu loft story trash. J'aimerais... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: District 9 (Neil Blomkamp - 2009) |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 17:23
|
|
Réponses: 185 Vus: 17584
|
fonctionnaire salaud Ça je trouve ça très fort, car c'est pas un "salaud" exagéré bad guy à la manière du mercenaire là. C'est un pékin moyen qui a un boulot et qui l'exécute sans trop se poser de questions, égoïstement. On voit même qu'il croit aux conneries qu'il rac... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour...tardif! |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 14:37
|
|
Réponses: 127 Vus: 7987
|
Ouais nan alors toi par contre, en parlant de pathologie, quand on est roux on s'la ferme ! |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 13:46
|
|
Réponses: 666 Vus: 59329
|
Jsuis pas trop branché jeux de plateau, mais mes collocs au Québec m'y ont initié. Entre autres, on a joué à un excellent jeu de zombies dans lequel il faut voter pour celui qu'on décide de sacrifier. Ambiance moisie, alliances et coups de putes garantis. Ca fait un peu loft story trash. J'aimerais ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 13:25
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Filip des 2be3! |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 13:21
|
|
Réponses: 74 Vus: 4603
|
Je pensais dire exactement la même chose. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 13:07
|
|
Réponses: 4054 Vus: 326100
|
Voilà, ça faisait 5 ou 6 messages que j'attendais que la conversation dérive sur moi. Vous avez mis du temps mes chéris. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Filip des 2be3! |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 13:03
|
|
Réponses: 74 Vus: 4603
|
Sans nom va débarquer pour nous dire que Filip a réussi à s'envoler. |
|
 |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 11:19
|
|
|
Film Freak a écrit: Ou alors je suis ignobleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Ouais alors maintenant que tu le dis, dans le doute, quand ma copine m'a dit ça elle parlait des saloperies que tu écrivais, pas de ta tronche hein. Même si tu es effectivement hideux. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 11:17
|
|
Réponses: 2205 Vus: 242208
|
La position des jambes aussi doit atténuer. |
|
 |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 10:59
|
|
|
De toute façon Freak, faux compte ou pas, elle a dit qu'elle t'adorait et que t'étais un petit chienchien. Tu baiseras pas. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: 360 et Live |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 01:23
|
|
Réponses: 13 Vus: 1397
|
Sur le live : Left 4 Dead. Pas encore réussi à m'en lasser même si le 2 arrive bientôt. Une partie dure environ une heure et ça va un peu loin que simplement tuer, mourir, ressusciter à l'infini. Une tuerie ultime dans tous les sens du terme. J'y ai joué en local avec les potes pas loin. Bonne ambi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2009, 00:02
|
|
Réponses: 246 Vus: 15370
|
Mais j'en suis tout à fait conscient de tout ça, j'ai pas de complexe ! Ce qui me lourde c'est justement d'être mêlé à ce jeu de "comparons tous nos rémunérations !" avec les autres jeunes diplômes, en étant en plus déçu par les gens qui me font les gros yeux quand je leur annonce mon sala... |
|
 |
Trier par: |