karateced a écrit:
En fait j'ai jamais vu que ses clips, et chaque fois je me suis dit "la musique est pas mal"...mais les textes c'est tellement remplit de conneries et de clichés de balourds. J'accroche pas du tout en fait. J'ai l'impression qu'il parle que de chattes et tout ça en fait. Je vois mal un gamin de 12-13 ans écoutez ça tu vois? ma fille écouterait ça plus tard je prend le CD et je le crame.
je le brule pas hein, je dis juste que franchement les textes sont ultra clichés "méchant rappeur", trop quoi. C'est trop pour moi. puis ça fait le méchant avec tout le monde et tout, alors que ça a des gardes du corps grand comme des buildings et tout.
Oui, ses textes sont hardcore, je comprends qu'on n'ait pas envie de faire écouter ça à un gosse. Mais tu laisserais pas jouer un gosse à GTA, si ? Sinon, en terme de hardcore, autant "Mauvais Oeil" était ultra-violent et noir, autant ses derniers albums sont du hardcore rigolo, c'est tellement excessif que ça me fait marrer ...
Tiens, une petite série :
"Selon mes calculs, si je t'encule c'est minimum hernie discale"
"J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit"
"Tu veux baiser sans sucer bouffonne ? Garde la pèche"
"Je suis innocent comme OJ Simpson" (lol celle-là !)
"J'arrive en studio en vaisseau spatial"
"Si j'avais la thune à Beckham, sa femme serait ma boniche"
"J'ai le prix d'une clio à mon poignet"
"J'ai la tête dans les nuages, la bite dans le champagne"
"Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier "
"Mets-moi le Graal entre les mains j' me sers un verre de sky"
"Deux putes m'attendent.sur le sofa / Dehors ma limousine,une troisième pute suce le chauffeur "
"Achete mon album a tes gosses ou j' leur vendrai de la drogue"
Et puis tous les trucs où il joue au riche qui méprise son auditeur pauvre :
"Fuck Les APL les transports en commun"
"Pour faire des millions c'est d'plus en plus dur / Salade tomates oignons à vie, c'est de plus en plus sûr"
Ecoute "Ouest Side" en entier mec, ça te permettra en plus d'entendre des morceaux moins bling-bling (je suis sûr que tu vas aimer "Couleur Ebène" avec son beat rock par ex !)