Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 04:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2021, 09:18 
Expert

Ça se bataille toujours ici pour les places d'honneur?

MessagePosté: 10 Juin 2021, 09:23 
Expert

Non cela se bataille plus depuis hier 22 heures. Je peux clôturer si plus personne n'a d'idée.

Il manque quand même Oeil de Lynx et la tentative 3 de Qui

MessagePosté: 10 Juin 2021, 09:33 
Robot in Disguise

Moi je suis à sec.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 09:37 
Expert

Je tente vite fait quelques propositions, et tu peux clôturer.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 09:49 
Expert

J'aimerais quand même avoir le tour 3 d' Oeil de Lynx

MessagePosté: 10 Juin 2021, 11:00 
Expert

Les résultats sont en lignes.

Le podium :

1 ) -Lohmann : 79 points. Grand chelem. régulier et méticuleux à tous les tours. le seul à avoir trouvé tous els films

2)Mr Orange 58 points. Il cale sur 2 films

3 )Castorp : 47 points 13 films trouvés. Il doit sa place à son excellente performance du 1 er tour car il a trouvé moins de films que certains derrière lui.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 11:11 
Expert

Mon debrief (que j'ai eu le temps de préparer pendant que mes comparses galériens s'échinaient au 3ème tour).

Vu 9 films sur les 19, ratio honnête.

1. Frankenstein
Pas très inspiré par la première image, où je n'ai proposé que Marie-Antoinette. House of Wax puis (Degryse m'ayant indiqué qu'il s'agissait d'un film de la décennie précédente) Entretien avec un Vampire à la 2ème. Concurrent de la même année m'a aiguillé vers la bonne réponse.

2. Avalon
Probablement mes propositions les plus WTF pour cette cantatrice qui s'époumone, La Double Vie de Véronique puis La Grande Vadrouille. Très loin me répond-il, sans déconner :lol: . La recherche avec le mot-clef "basset" + la 3ème image ont débloqué la situation.

3. Heat
Je ne sais pas pourquoi je n'avais qu'un titre en tête au premier tour, Y a-t-il un pilote dans l'avion...
Au deuxième, Inside Man ? Réal plus habitué au genre... Mann me vient en tête, Heat me semblait le film qui collait le mieux (surtout à la seconde image en fait), bonne réponse.

4. Le Gouffre aux chimères
Reconnu instantanément, vu le film l'année dernière.

5. Contact
Aucune idée, j'ai fait une première proposition pour glaner des infos. Hotel Woodstock ? Non, real adoré de FF. C'est pas Spielberg, c'est pas Nolan, c'est pas Bay... Once upon a time in Hollywood (même si les fringues ne collaient absolument pas). Non plus proche de Spielberg. hum, qu'est-ce que c'est proche de Spielberg... C'est pas Cameron, Zemeckis... ? Est-ce qu'il n'y a pas une scène dans Contact où tout le monde essaie de communiquer avec les aliens? Bingo.

6. Les Virtuoses
Mes recherches a base de clown n'étant pas très concluantes, proposé It sans conviction. A la 2ème image la recherche avec le nom du resto m'ont dirigé assez rapidement vers la bonne réponse.

7. Blade 2
Aucune idée, jamais vu le film et je ne sais même pas à quoi il ressemble. Proposé Blade d'entrée plus pour déconner qu'autre chose, Degryse me l'a direct accordé.

8. Le Cavaleur
Le père qui embrasse les enfants, Fanny et Alexandre? Pas le bon pays. Vincent, François, Paul et les autres (d'ailleurs y a pas un truc avec l'absence d'enfants chez Sautet?), non mais bon pays. C'est pas Y aura-t-il de la neige à Noël non plus. Le 2ème screen m'a laissé totalement sec, Nous ne vieillirons pas ensemble? Un éléphant ça trompe énormément ? Bonne décennie, plus vieux, bon acteur. Parcouru la filmo de 76 à 79 des 4 larrons du film de Robert pour trouver la bonne réponse.

9. Vorace
Mort ou vif? Bonne décennie, plus récent, action du film plus ancienne que dans le Raimi. WWW (mais déjà proposé), Amistad ? Non, mais du coup Degryse m'a appris que le Western commence en 1865. A la 2ème image d'abord proposé Chevauchée avec le diable avant d'enfin trouver la bonne réponse.

10. Mon nom est personne
Mon joli coup du premier tour. L'ombre projeté sur l'eau m'a fait penser que le perso cherche à attraper la sauterelle. Ça m'a direct aiguillé vers le Western spaghetti. Deux premiers coups dans l'eau (Le Bon, la brute et le truand puis Il était une fois dans l'Ouest) avant de tomber pile.

11. Speed
J'ai poncé tout ce qui doit se faire en terme de poursuite dans le métro/train avant de trouver le bon.
Runaway Train, Les Pirates du métro et Une journée en enfer au premier tour, L'Attaque du métro 123, Money Train, un 3ème que j'ai oublié puis finalement Speed, que Degryse m'a généreusement accordé bien que ce soit ma 4ème proposition pour ce tour.

12. La Femme au portrait.
J'ai instantanément reconnu Rod Steiger et donc proposé Le Prêteur sur gages puis Sur les quais. Décennie d'avant... en regardant mieux l'image je reconnais finalement Richard Burton, mais impossible dans les années 40... je me triture un peu les méninges, la lumière est typiquement expressionniste, ne serait-ce pas le mec que Robinson va cacher dans la forêt dans le film de Lang? Et oui, c'est bien lui.

13. Colossal
Ni Super 8 ni Cloud Atlas. Ni Chronicle, ni Annihilation, sortis entre les deux, ni UK ni US. Je me suis alors lancé dans des recherches circonscrites aux films sortis entre 2013 et 2017, fantastique ou SF, en vain. Finit par proposer un truc totalement bidon que personne n'a vu (The Hollow Child). Au dernier screen et suite à ma pénultième proposition (A Monster Call) qui m'a donné la bonne nationalité, finit par enfin trouver le titre de ce film qui m'est totalement inconnu.

14. Metropolis
La première image m'a d'abord fait penser à un moteur (Speed Racer), puis la forme du "coeur" au mouchard dans le nez de Schwarzy (Total Recall). Le côté futuriste étant le seul bon côté de mes propositions, je tente un Akira en me disant qu'il y aurait certainement un DA caché. Pas loin! Parcouru une courte liste de DA où j'ai finit par trouver une image proche du 2ème screen.

15. Présument Innocent
Le drapeau mexicain, les chapeaux de Cow-Boy, j'ai tout de suite pensé à ce film que j'ai du voir il y a 25 ans et dont je n'ai aucun souvenir. Bizarre...

16. Kingsman
Je ne me souviens plus les termes exacts de ma recherche (un truc du genre film avec couverture du Sun), mais c'était suffisamment précis pour renvoyer assez rapidement vers ce film. Mais j'ai tout de même proposé Looking for Eric pour le fun avant (tout en sachant que le format n'était pas le bon).

17. Pedicab Driver
Ce gros cul me renvoyait une image de Depardieu en braie, en train de péter, projeté dans un univers futuriste. Les Visiteurs en Amérique? Degryse a très mal pris que je puisse émettre l'hypothèse qu'un tel film soit dans son quizz... :oops: Puis je me suis dit que Castorp étant à ce moment là le seul à avoir trouvé le film, il s'agissait probablement d'un HK. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Sammo Hung. Et en parcourant sa filmo j'ai vu ce titre que Castorp avait chroniqué il y a peu, ce qui en a fait un candidat idéal à la bonne réponse.

18. Rocky
Aucune idée à la première image, une recherche avec le numéro de la rue renvoie direct au bon film.

19. Bully
Les flics de la première image font Sud-Ouest des US, ce qui m'a incité à proposé Sicario puis a laissé tomber. La 2ème image m'a fait penser à Sweet Sixteen, bien un film sur l'adolescence mais pas UK. Oui aux US, c'était évident vu la 1ère. Adolescence + joint + US = Larry Clark.

Merci Degryse !

MessagePosté: 10 Juin 2021, 11:55 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Gross flemme pour ce quizz (no offense), j'avais juste plus le courage de jouer l'enquêteur (obligé sur les quizz de Degryse). Pas une édition facile car je n'avais vu que 8 films sur les 19.

Films vus et trouvés:

2. Avalon - Aucune idée les deux premiers tours mais reconnu au tour 3.
3. Heat - Reconnu au tour 3 mais j'aurais dû trouver au tour 2, j'avoue..
5. Contact - Trouvé au premier tour mais à la troisième proposition..
6. Les Virtuoses - Reconnu au troisième tour.
11. Speed - Reconnu le métro au deuxième tour.
18. Rocky - Reconnu Stallone au troisième tour

Films vus mais pas trouvés:

1. Frankenstein - Vu il y a trop longtemps, pratiquement aucun souvenir. Pas reconnu, pas cherché.
9. Vorace - Je m'en veux car j'y ai pensé (au trosième tour) mais je ne l'ai pas proposé.

Pas vus mais trouvés quand même:

10. Mon nom est personne - Trouvé au troisième tour, sur une illumination (la scène "connue" du mec qui pêche dans la rivière).
14. Metropolis - Reconnu au troisième tour (tête blonde de l'affiche).
19. Bully - je me suis fait violence en faisant une recherche sur Nick Stahl, reconnu au troisième tour.

Pas vus, pas trouvés:

7. Blade 2 - Aucune idée..
8. Le Cavaleur - J'ai reconnu Rochefort au troisième tour mais flemme de chercher...
13. Colossal - Vraiment aucune idée..
16. Kingsman - Très beau cul, cela dit.
4. Le Gouffre aux chimères - CONNAIS PAS
12. La Femme au portrait. - CONNAIS PAS
15. Extreme Prejudice - CONNAIS PAS
17. Pedicab Driver - CONNAIS PAS

Merci Degryse de persévérer à vouloir nous divertir!

MessagePosté: 10 Juin 2021, 13:31 
Expert

Vus et reconnus :
2. Avalon : première capture de bâtard. du mal à comprendre ce que je vois dans la deuxième puis je reconnais le fameux basset de Mamoru Oshii. On voit les tons sépias du film sur la main qui viennent confirmer ça.
3. Heat, j'ai cru reconnaitre Jason Schwartzmann même si je pouvais pas le remettre, puis j'ai tenté un Tom Cruise pour la blague. Comme deudtens avait trouvé ça m'a piqué au vif et j'ai pensé à cette attaque du fourgon dans Heat.
6. Les Virtuoses: dans le mille direct, la scène est assez insolite pour être mémorable.
7. Blade 2, j'y ai pensé direct avec le sabre et pourtant je l'ai pas proposé car j'avais mémoire d'une photo plus sépia. Tenté Highlander sans y croire, finalement trouvé avec les doigts aiguilles.
10. Mon nom est personne la sauterelle dans l'eau plus le côté western spaghetti bien gras de la deuxième catpure m'ont aiguillés.
11. Speed : trouvé tout de suite, sans certitude mais sans autre idée.
14. Metropolis Le graphisme m'évoquait un peu Spderman Multiverse même si mon intuition était sur de l'anime japonais. Tenté le navet Final Fantasy pour le photo-réalisme de la deuxième capture. Trouvé seulement à la fin.
16. Kingsman : trouvé au deuxième tour avec ces patures qui donnaient le ton du film.

Pas vu et trouvés :
12. La Femme au portrait : je suis nul en classique noir américain. Qui est cet acteur : Humphrey Bogart? James Cagney? Peter Lorre? c'était qui l'acteur de Scarface? Avec le tableau et un peu d'errance sur IMDB, j'ai recollé les morceaux.
17. Pedicab Driver : le combat aux neons laissait peu de doutes sur la provenance du film, mais je m'avouai déjà vaincu à Degryse, connaissant assez peu les comédies HK. "Allez, qui est connu pour être gros?" Je connaissais Sammo Hung au moins de nom et c'etait facile après ça.
18. Rocky : la veste au motifs indiens m'a fait tenter Twin Peaks en mode bouteille à la mer. Jamais vu un seul Rocky mais la gueule de Stallone était inratable.

Pas vus, pas trouvés :
1. Frankenstein : j'étais proche du but en proposant Entretien avec un vampire. Indice : film concurrent de la même année. Mais malgré mes recherches, je ne suis pas tombé sur ce titre.
4. Le Gouffre aux chimères : rien tenté, pas le goût de chercher. L'âge d'or du ciné américain m'intéresse peu.
5. Contact : quasi sûr de mon coup avec Mars Attacks "Abduct me Vegas", un peu moins avec ID4, encore moins avec Arrival et rencontres du 3ème type. Pas du tout pensé à Contact.
8. Le Cavaleur : connais pas du tout
9. Vorace : bien intrigué par celui-là. Unforgiven avec la porte des toilettes, Heaven's Gate? Non, c'est l'epoque pré-western. J'ai tenté tous ceux auxquels je pouvais penser: Danse avec les loups, Le derniers des Mohicans... Ce qui fait pas beaucoup en fait.
13. Colossal : encore une fille qui lance des éclairs. Melancholia? Un trucs à la X-men? Elle a pas l'air commode, c'est ce machin Brightburn? Jamais entendu parler du film.
15. Présument Innocent : connais pas du tout. Le côté vigilante mexicain crado m'a fait penser à Bring me the head of Alfredo Garcia.
19. Bully : jamais vu mais ces captures m'ont bien intrigué

MessagePosté: 10 Juin 2021, 13:44 
Expert

1. Frankenstein Film pas mal vu à mon adolescence quand l'aspect boursouflé de la réalisation et du jeu de De Niro me choquait moins
Image 1 : Frankenstein fait découvrir électricité à son entourage en montagne grâce à un para tonnerre relié à la terre
Image 2 : Le femme de Frankenstein s’immole après avoir découvert q ce qu'il a fait d'elle
Image 3 : Le final ou le monstre de Frankenstein va bruler son créateur sur la banquise

2. Avalon Film qui a fait galéré beaucoup de monde
Image 1 : scène de l' opéra dans le monde "réel". La musique dure 12 minutes et accompagne l'action
Image 2 : Je pensais l'anecdote plus connue. Oshii est fan de Basset et le met dans quasi tous ses films. seul Oeil de Lynx a trouvé comme cela. Je savais aussi trouvable par mot clé
Image 3 : La jeune fille qui est l'easter egg permettant d 'aller dans le monde réel. Jeune fille sur l'affiche

3. Heat

Image 1 : convoyeur assourdi et sous le choc après l'attaque par le camion. il va se faire tirer dans la tête
Image 2 : scène après l'attaque de la banque quand il prend l'otage. acteur Tom Sizemore reconnaissable et google
Image 3 : scène de confrontation finale entre Pacino et de Niro

4. Le Gouffre aux chimères Film génial et pourtant méconnu de Billy Wilder
Image 1 : la fête foraine et l'afflux du monde vers le lieu du drame
Image 2 : le sujet du film. Une personne bloqué dans une grotte
Image 3 : Douglas étrangle Sterling. Il parait que sur le tournage Douglas érangla réellement trop Sterling qui n'osa rien dire et perdit connaissance

5. Contact
Image 1 : attroupement pour accueillir les aliens
Image 2 : les ondes sonores sujet du film
Image 3 : nom google et le mot observatoire

6. Les Virtuoses Film que j'ai toujours préféré au plus connu Full Monty
Image 1 : un perso mineur de profession a un job annexe et se déguise en clown. L'image me faisait marrer et j 'étais sûr qu'on me proposerait des films d'horreur
Image 2 : resto pour situer en Angleterre
Image 3 :actrice principale et costume caractéristique du film et de la troupe de musiciens

7. Blade 2
Image 1 : la sabre japonais mais aussi les néons qui permettaient de comprendre que pas dans une époque ancienne
Image 2 : film de genre
Image 3 : le final et la femme qui brule au soleil

8. Le Cavaleur
Image 1 : Rochefort au lit
Image 2 : La voiture et la mer. Passage du film en Breatgne
Image 3 : acteur et fille nue qui renvoie au titre

9. Vorace
Image 1 : l'indienne qui explique le wendigo
Image 2: Guy pearce saute dans le vide pour éviter le cannibale
Image 3 : scène finale ou les 2 meurent dans le piège

10. Mon nom est personne Je pensais le film plus culte mais seul mon frère a reconnu l’image 1

Image 1 : scène de pêche au baton célèbre du film. rencontre de Fonda et Hill. lancement du générique
Image 2 : scène finale chez le barbier ou Hill fait croire avec son doight qu'il a revolver
Image 3: scène du décompte sur la pelle des morts de la horde sauvage

11. Speed

Image 1 : plan du métro final
Image 2 : scène du métro et de la lampe qui va décapiter le m"chant
Image 3 : le compteur de vietesse

12. La Femme au portrait.
Image 1 : le cadavre dans la voiture que va cacher le héros
Image 2 : la femme dans le portrait
Image 3 : acteur principal

13. Colossal
Image 1 : flashback expliquant comment la gamine obtient son pouvoir
Image 2 : le terrain de jeu ou il faut aller pour se dédoubler ailleurs en monstres
Image 3 : Monstre du film

14. Metropolis J'ai pas pas essayé de cacher que le film était un anime. J'ai juste éviter les persos au look très Tezuka car cela me semblai facile. J'ai été surpris que tant de particpant ne grillent pas qu'anime

Image 1 : coeur robotique. Suket du film
Image 2 : décor de la ville
Image 3 : le personnage de l'androide lors de sa fin

15. Extreme prejudice
Image 1: un des méchants du film. fausse piste voulue pour western
Image 2 : tenue blanche du méchant
Image 3 : Nolte de Dos, le méchant en blanc. on découvre que pas un western

16. Kingsman Jai choisi le film pour le cul en image 3 :mrgreen:

Image 1 : dure. sun pour Angleterre
Image 2 : le chien que le héros doit élever et normalement tuer
Image 3 : la scène gratuite de la promesse de la sodomie par la princesse

17. Pedicab Driver
Image 1 : gros cul qui me faisait marrer. pour le ton et car je me disais que pas beaucoup d'acteur joue sur leur physique
Image 2 : scène drôle du film ou les gens combattent avec des neons
Image 3 : Sammo Hung

18. Rocky
Image 1 : le pull qu'on voit 2 fois dans le film. Reflète bien le coté misère du film
Image 2 : adresse connue et gamine qui va faire un bras d'honneur à Rocky alors qu'il vient de la ramener chez elle en lui faisant la morale.
Image 3 : le regard de Stallone

19. Bully
Image 1 : traitre car je savais que beaucoup penseraient film d'action. Scène d'arrestation au petit matin dans la famille d'un ado assassin. le gamin est son frère
Image 2 : " heroine du film". le joint pour l'aspect Larry Clark
Image 3 : acteur Nick Stahl ( terminator 3) reconnaissable et scène de cul à la Clark

MessagePosté: 10 Juin 2021, 14:00 
Expert

Je m'insurge :evil:

Mr Degryse a écrit:
10. Mon nom est personne Je pensais le film plus culte mais seul mon frère a reconnu l’image 1

Lohmann a écrit:
10. Mon nom est personne
Mon joli coup du premier tour. L'ombre projeté sur l'eau m'a fait penser que le perso cherche à attraper la sauterelle. Ça m'a direct aiguillé vers le Western spaghetti. Deux premiers coups dans l'eau (Le Bon, la brute et le truand puis Il était une fois dans l'Ouest) avant de tomber pile.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 14:06 
Expert

Je sais. je sais. je me suis mal exprimé

Je voulais dire direct comme une évidence. Sans tâtonnement. direct en voyant l'image : trop facile c'est mon nom est Personne.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 14:11 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Je voulais dire direct comme une évidence. Sans tâtonnement. direct en voyant l'image : trop facile c'est mon nom est Personne.

Ça c'est chaud. Perso je n'en ai eu que 2 directs (enfin 3 avec Blade 2, mais celui là c'est du pur hasard).

MessagePosté: 10 Juin 2021, 14:12 
Expert

Il a pour avantage qu'il me connait et que ce film on l' a vu beaucoup ensemble dans notre enfance.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 14:34 
Expert

Quiz assez dur pour moi qui n'ai vu que 5 films sur les 19 et encore la plupart il y a une éternité. C'est donc souvent uniquement grâce aux indices que j'ai pu trouver la plupart des films.

1. Frankenstein
Le seul que j'ai trouvé assez facilement. L'époque + électricité, j'ai pensé direct au Frankenstein de Brannagh pourtant vu y a plus de 10 ans sans l'avoir tellement apprécié.

2. Avalon
Un de ceux que je n'ai pas trouvé, je m'en veux un peu parce qu'au tour 3 j'avais un peu les indices pour le débusquer (film japonais sans japonais), mais j'avais complètement oublié l'existence de ce film.

3. Heat
Trouvé au premier tour plus par déduction que par les images qui encore maintenant me rappellent à peine le film (vu y a très longtemps).

4. Le Gouffre aux chimères
Trouvé après un imbroglio d'indices et de recoupement d'informations. Je connais très mal Wilder.

5. Contact
Pas vu, et le piège de la première image rendait le film extrêmement difficile à deviner pour qui ne le connaît que de l'extérieur. La troisième image donnait suffisamment d'info pour trouver à coup sûr/

6. Les Virtuoses
Jamais entendu parler. Trouver dans une liste de films britanniques après avoir tenté Un poisson nommé Wanda à la seconde image. Le nom du resto ne m'a rien donné bizarrement.

7. Blade 2
Tenté Kill Bill en sachant que ce ne serait pas ça. Déduit au moment où j'ai vu que Le Cow-boy s'était manifesté. Je ne sais même plus si je l'ai vu.

8. Le Cavaleur
Encore jamais entendu parler. J'ai eu de la chance de proposer un film avec Rochefort au second tour ce qui m'a aiguillé vers sa filmographie. Les captures me paraissent ultra dures jusqu'à la troisième.

9. Vorace
L'autre film trouvé assez vite après avoir proposé True Grit. Vu y a pas si longtemps donc ça m'est revenu et ça matchait bien avec les indices de Degryse (époque un peu plus antérieure aux westerns habituels).

10. Mon nom est personne
Degryse m'a complètement paumé avec des indices mal compris qui m'ont orienté vers du cinéma français à la première image et sur une époque diégétique plus récente. J'ai fini par revenir aux westerns, en ayant l'indice de la comédie, j'ai tenté un Bud Spencer, mais c'était le mauvais Terrence Hill. Quand j'ai vu Mon nom est personne ça a fait tilt. Vu enfant à la télé et jamais depuis.

11. Speed
Jamais vraiment vu. J'ai épuisé tout un tas de cartouches de films cultes des années 90 avant d'avoir le bon au second tour. J'ai pensé d'abord à une séquence de train, puis je me suis concentré sur la vitesse.

12. La Femme au portrait
Vu y a pas si longtemps mais j'ai quand même trouvé le moyen de proposer, en suivant les indices, un autre Fritz Lang de la même année avant de l'avoir au premier tour.

13. Colossal
Jamais entendu parler, et en compulsant la liste de tous les films fantastiques de 2016-2017 (années que j'avais après avoir tenté A Monster Calls), je suis jamais tombé dessus parce senscritique le répertorie en comédie/action...

14. Metropolis
J'ai tout de suite flairer l'animation jap, j'ai d'abord tenté Ghost in the Shell puis Akira, et en sachant qu'Otomo était impliqué j'ai fini par proposer Metropolis.

15. Présumé innocent
Je sais même pas ce que c'est. Heureusement le scorpion + le fait que j'ai proposé un film de la même année au second tour m'ont dirigé vers le bon titre.

16. Kingsman
Pas vu et aucune envie de le voir. Par chance en cherchant des The Sun Journal + film sur google on tombait sur une image qui ne laissait aucun doute.

17. Pedicab Driver
Jamais entendu parler évidemment. J'ai vite eu l'indice de Sammo Hung mais sa filmo est tellement gigantesque que je ne l'ai eu qu'après de nombreux échecs au tour 2.

18. Rocky
Honteusement jamais vu. Introuvable pour moi jusqu'aux yeux de bovin inimitables de Stallone.

19. Bully
L'autre film que j'ai pas trouvé, dont j'avais jamais entendu parler. Jamais vu un film de Larry Clark. J'ai tenté Jennifer Connelly à la seconde image (en sachant que ce n'était pas elle), puis d'autres trucs qui ne m'ont jamais vraiment mis sur la voie. Pas de regret.

Pas mécontent de ma deuxième place, même si je dois beaucoup aux indices. Merci Degryse !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le retour du retour de Sim

Karlito

7

1565

02 Fév 2006, 08:28

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sim's day le retour

Karlito

1

1567

24 Oct 2005, 09:29

SwingKid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le retour du retour du retour de Sim

Karlito

10

2101

21 Avr 2006, 10:34

le BLOB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bamby le retour ...

Karlito

0

1326

25 Jan 2006, 17:22

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Retour (Andrei Zvyagintsev, 2003)

Arnotte

2

1456

27 Nov 2008, 09:45

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Résultats] J'ai 180 de qu-iz

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

3735

31 Mai 2021, 10:34

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tara Reid, de retour parmi les vivants

Blissfully

7

2053

16 Nov 2006, 17:36

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiztory (résultats)

JulienLepers

49

3059

15 Mar 2022, 09:36

JulienLepers Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lil'Quiz [RÉSULTATS]

Mr.Orange

53

4242

31 Mai 2021, 16:43

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de mai ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

43

2394

13 Mai 2022, 20:44

Art Core Voir le dernier message