Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Déjà-vu |
Posté: 05 Juin 2019, 14:06
|
|
Réponses: 4210 Vus: 430559
|
Je pensais y aller dès le premier jour mais là j'hésite, ou alors je prendrai une place en sortant de Spider-Man: Far From Home. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 21:20
|
|
Réponses: 173 Vus: 10989
|
Film Freak a écrit: Présentement en train de chier pour la 6ème fois en 24h (mais j'avais une mini-chiasse ce matin). You’re full of shit. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 18:52
|
|
Réponses: 183 Vus: 19374
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 18:07
|
|
Réponses: 6198 Vus: 421552
|
Me dis pas que t’es allé au Penty ?! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le jeune Ahmed (Jean-Pierre & Luc Dardenne - 2019) |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 14:26
|
|
Réponses: 8 Vus: 1347
|
Lohmann a écrit: Le film a un côté bressonien, l'affutage de la brosse à dent c'est un peu le démontage de la porte avec une petite cuillère dans Un condamné à mort s'est échappé, le quasi non jeu du gamin participe également au rapprochement. Complètement, je pense que c'est leur plus bressonien. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le jeune Ahmed (Jean-Pierre & Luc Dardenne - 2019) |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 14:04
|
|
|
Cantal a écrit: C'est le truc qui m'a surpris : ils en font quelqu'un d'assez futé finalement (le coup de la brosse à dent)... Tu veux dire affûté ? Blague à part, j'ai été impressionné par la tension qu'ils parviennent à créer avec trois fois rien. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Yannick Bellon |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 13:52
|
|
Réponses: 3 Vus: 997
|
|
![](images/spacer.gif) |
Déjà-vu |
Posté: 04 Juin 2019, 13:48
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: (admirable incarnation du précepte "Commencez votre film le plus tard possible") Likes this. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 15:04
|
|
Réponses: 413 Vus: 44692
|
Clairement, sinon ce n'est pas la peine de préciser "sometime", tu dis "next week" tout court. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 14:37
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Personne ne t'oblige à rentrer dans les boutiques hein. Pour faire quoi du coup ? Ce que j'en dis c'est que je ne ferai pas le voyage, c'est toujours ça d'économisé. MERCI DISNEY. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla II : King of the Monsters (Michael Dougherty, 2019) |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 14:33
|
|
Réponses: 10 Vus: 1517
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Non parce qu'on voit jamais les humains mourir, ils se font juste écraser ou disparaissent dans des crevasses. Mention spéciale au moment d'émotion au début entre Vera Farmiga et Millie Bobby Brown face à Mothra alors que le "monstre" vient tout juste de tuer plusieurs personnes. |
|
![](images/spacer.gif) |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 14:26
|
|
|
J'ai bien compris que l'idée c'est plutôt de s'immerger dans l'univers, mais là boutique après boutique, c'est surtout Disney qui s'immerge dans notre portefeuille. COMME TOUJOURS. |
|
![](images/spacer.gif) |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 14:00
|
|
|
C'est à l'intérieur de Disneyland, tu paies pour plus de 50 attractions. Okaaayyy, je croyais que c'était un parc spécifique, un parc dans le parc quoi. N'empêche, à part le cockpit du Faucon pour quatre personnes (bonne chance pour la queue même s'il y a plusieurs cockpits), il n'y a pas l'air d'a... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 13:50
|
|
Réponses: 173 Vus: 10989
|
Cosmo a écrit: Mickey Willis, adepte du suppo. Cantal répondrait bien "les allemands aussi", mais eux sont plutôt adaptes du kapo. ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Déjà-vu |
Posté: 03 Juin 2019, 13:47
|
|
|
En fait faut payer l'entrée d'un parc Star Wars où il n'y a quasiment que des magasins. Ok. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |