Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule E |
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 16:41
|
|
Réponses: 94 Vus: 1074
|
Lincoln à un point de Rencontres du troisième type, une surprise plus grande que celle de Ryan à un point d’E.T. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 15:49
|
|
|
Film Freak a écrit: Dans cette maison, on respecte Ocean's Twelve. Ah mais moi aussi, moi aussi, c’est Soderbergh qui ne l’a pas respecté avec Thirteen. Never forget Julia Roberts en sosie de Julia Roberts dans un monde où ni Pitt, ni Clooney, ni Damon ne sont les sosies de Brad, George et Matt. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule F |
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 15:42
|
|
Réponses: 36 Vus: 499
|
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 15:16
|
|
|
Le suspense est insoutenable. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 15:14
|
|
|
LOL, la gratuité de cette scène, mais c’est vrai que c’est mieux que la capoeira de Cassel qui a fini au Penty. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 15:03
|
|
|
Film Freak a écrit: Si Le Monde perdu bat Lincoln, vous pouvez tous rendre votre badge de cinéphile. Au moins on ne mourra pas d’ennui zzzzzzz
oeil-de-lynx a écrit: Souvenir que c'était déjà un masque botoxé dans ce film. Tu te souviens mal, en 2004 elle a 35 ans et c’est son apex avec Ocean’s Twelve. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 12:35
|
|
Réponses: 122 Vus: 3361
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Pour l’instant je suis à 8/8 de mes pronos de qualif. Vaudrait mieux que tu sois à 6/6 sur certains Spielby. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 11:04
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est les fans de Flashdance ça. Éclaire-moi car je l’ai vu mais c’est pas culte pour moi. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 10:40
|
|
|
Film Freak a écrit: même sa potentielle meuf - ricaine - le trahit J’adore ce personnage lucide sur sa condition d’éternelle maîtresse. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 10:31
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Sugarland Express Vu une seule fois. Comme Citizen Kane, 2001 et Vertigo. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 10:03
|
|
|
Adorer un film initié par Kubrick et fini par Spielberg???!! Au contraire! Pour le coup, le film est sorti pile quand j'y étais, à la fac de ciné, et personne n'adorait. Les gens s'astiquaient sur Dancer in the Dark. J’ai vécu la même chose mais aujourd’hui le film est en tête du top IndieWire pour... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Untitled UFO Project (Steven Spielberg) |
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 09:58
|
|
Réponses: 34 Vus: 1512
|
Film Freak a écrit: Il vieillit, mon Steven. J’ignore la raison de ce hiatus mais je ne crois pas que ce soit ça. Il s’est peut-être tout simplement dit qu’on ne méritait pas West Side Story, comme cette coupe l’a prouvé. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 09:52
|
|
|
@ JulienLepers, j’aime bien ta théorie mais qui est l’imposteur dans Body Double ? |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 09:50
|
|
|
Film Freak a écrit: Les edgelords n'aiment pas Viktor Navorski. Je précise que ma remarque ne portait pas sur Le Terminal mais sur n’importe quel film « injustement considéré par certains comme donbz ». Ne pourrait-on pas dire qu’adorer A.I. soit typiquement un truc de fac de ciné ? |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 18 Sep 2024, 09:32
|
|
|
JulienLepers a écrit: parce que j'hésite. I don’t.
Indice : je ne voterai pas comme Lohmann. |
|
|
Trier par: |