Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ. |
Déjà-vu |
Posté: 09 Jan 2023, 10:48
|
|
Réponses: 202 Vus: 7595
|
Moi j'étais chaud pour le Penty mais y a eu un mouvement pro-radinerie que j'ai été contraint de suivre. Tout le monde bosse pas pour TF1... Voilà, et c'était le même argument de la radinerie pour le Penty. D'ailleurs, faut s'organiser : qui ramène quoi? Je ramène du Primitivo. (je ne verrai donc p... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Compositeurs |
Déjà-vu |
Posté: 09 Jan 2023, 10:44
|
|
Réponses: 163 Vus: 12982
|
JulienLepers a écrit: Je te le laisse. Cool merci
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Compositeurs |
Déjà-vu |
Posté: 09 Jan 2023, 10:41
|
|
Réponses: 163 Vus: 12982
|
Bernard Herrmann
EDIT: eh merde finalement pris par Lepers parmi ses trouzemille (pas compris le délire) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ. |
Déjà-vu |
Posté: 08 Jan 2023, 14:53
|
|
Réponses: 202 Vus: 7595
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Rappel: le GRF c'est dans 8 jours.
Qui sera des nôtres ? o/ |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Déjà-vu |
Posté: 08 Jan 2023, 09:58
|
|
Réponses: 1637 Vus: 70417
|
Le Cow-boy a écrit: Je vais être teeeellement bien dans quelques semaines dans ma salle dédiée... L'image et le son que je veux, pas de cons qui causent, qui ronflent ou qui matent leurs portables sans cesse... Miam. Futur GRF chez le Cow-boy qui n’aura pas à traverser Paris |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Télé poubelle - pour les séries sans topic, mais aussi pour tout ce que la télévision diffuse |
Déjà-vu |
Posté: 08 Jan 2023, 09:56
|
|
Réponses: 10 Vus: 981
|
Vivement que HBO ne soit plus sur OCS, je suis tenté de regarder la 2e pour Aubrey Plaza. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Déjà-vu |
Posté: 07 Jan 2023, 08:49
|
|
|
Évidemment qu’il doit pouvoir apprécier un blockbuster, ça reste un cinéphile et ce n’est pas la première fois que j’écoute l’émission, mais le principe d’accumulation qu’il pointe étant inhérent aux superproductions, il pourra toujours l’appliquer, même à The Batman , et sans que ce soit faux pour ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Déjà-vu |
Posté: 07 Jan 2023, 08:30
|
|
Réponses: 52 Vus: 2100
|
Faute de connaître le nombre de Lang, je m’apprêtais à voter pour celui qui avait mis la moins bonne note à Pacifiction mais Cosmo n’est pas dans le tableau, donc abstention comme une couille molle. Cosmo, si tu veux que je te préfère à Lohmann, tu sauras qu’il faut mettre moins de 5,5. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 18:14
|
|
|
J’ai écouté La Gêne occasionnée sur Avatar et comme d’hab’ elle l’a étée par le podcast. Il y a évidemment des choses à retenir, heureusement vu le débit de Bégaudeau (quand son sous-fifre passe son temps à dire « j’y reviendrai » en essayant d’en placer une), mais en gros c’est un blockbuster donc ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 17:58
|
|
Réponses: 40 Vus: 1842
|
Plus personne ne vote, j’ai tout déconstruit.
On en est là :
Qui-Gon Jinn 4 Film Freak 8
C’est quitte ou double pour le duo historique. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top séries 2022 |
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 17:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 937
|
Lol, mais il a dû voir Les Figures de l’ombre malgré la présence de Janelle Monáe. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top séries 2022 |
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 17:05
|
|
Réponses: 14 Vus: 937
|
A chaque fois que je lis quelque chose sur For All Mankind, je me demande pourquoi Qui-Gon Jinn ne l’a pas tentée, lui qui est si féru de conquête spatiale (bien que ce soit une série évidemment, mais ll en regarde, et revois même des épisodes maintenant). |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 15:52
|
|
|
Ce qui me gêne le plus c'est finalement l'entrée en matière "à l’instar de prestigieuses revues culturelles du monde entier" qui paraît un peu immodeste en la lisant, et j'ai fait les gros yeux en voyant ça : 24. Eternal Sunshine of the spotless mind (2004) – Michel Gondry Je m'étonne auss... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 15:37
|
|
Réponses: 18 Vus: 1284
|
Peut-être ton meilleur post |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Déjà-vu |
Posté: 06 Jan 2023, 15:21
|
|
Réponses: 52 Vus: 2100
|
Bon, puisque c'est devenu le sujet, ma voix pour la 3e place ira à celui des deux qui aura vu le plus de Lang, après tout c'est un critère comme un autre. |
|
|
Trier par: |