Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 23:59

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 13)

Posté: 08 Mar 2014, 10:26 

Réponses: 43
Vus: 3346

Heat parce que pas vu le Gerry et que pas du tout envie de le voir

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 14)

Posté: 08 Mar 2014, 10:26 

Réponses: 39
Vus: 3045

les moissons du ciel ( Mon Malick préféré) mais si French connection l'emporte cela me fera plaisir aussi.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 15)

Posté: 08 Mar 2014, 10:24 

Réponses: 64
Vus: 4890

Toy story 3 et de loin.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: T'as pas un Gif ?

Sujet du message: Re: Gif moi bien !
Posté: 08 Mar 2014, 09:49 

Réponses: 722
Vus: 58709

Citation:
Ouais ! Et pareil pour ceux qui mettent des fringues sur Katy Perry !

:D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Mar 2014, 16:30 

Réponses: 1693
Vus: 94886

Citation:
C'est peut-être pas plus mal, parce que de mon côté, j'ai tellement réussi à lui faire comprendre que je n'était pas toujours sérieux que souvent quand je l'engueule, il croit que je blague...

Vu sous cet angle, effectivement. :D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Mar 2014, 16:18 

Citation:
C'est rigolo la naïveté des enfants

C'est sur. Et la totale absence de la notion de second degré en humour. Je ne sais pas quand cela apparait chez les gosses mais chez ma fille c'est inexistant. Tout au premier degré même les déclarations les plus énormes

Posté: 07 Mar 2014, 16:08 

après vous êtes peut être une bande de potes assez proches. Vous vous connaissez en dehors pour la plupart. Je ne vais pas vous balancer des anecdotes familiales intimes, des photos de mes gosses alors que je ne sais même pas à quoi vous ressemblez :D Je poste à mes proches régulièrement les événeme...

Posté: 07 Mar 2014, 15:34 

Il y a aussi l'envie de prévenir les autres. Qu'ils puissent anticiper, par exemple C'est aussi cela, je pense. Tu lis des trucs avant et j'avais appris des choses dans mes études mais je n'y croyais pas. La déprime postpartum par exemple. Pour moi, c'était une connerie. Comment peut on être déprim...

Posté: 07 Mar 2014, 15:21 

Si on parlait des truc positifs, vous ne sortiriez : on n' en a rien à foutre de votre bonheur de papa gâteaux. On parle des trucs négatifs car à la base c'est souvent des anecdotes plus drôles et oui c'est certainement un exutoire. Après les deux grosses de ma femme, ce sont déroulées merveilleusem...

Posté: 07 Mar 2014, 15:01 

Qui a dit qu'on n'était pas heureux? J'adore mes gosses, ma femme, ma vie en générale. On n'est pas obligé non plus d'être un bisounours et de dire que tout est beau et magnifique. être parents , c'est beau. donner la vie philosophiquement parlant c'est magnifique. Par contre, un accouchement même q...

Posté: 07 Mar 2014, 11:42 

Citation:
On pratiquait, mais sans plus.

Voilà c'est cela.

Posté: 07 Mar 2014, 11:11 

N'empêche, le meilleur moment de la grossesse pour un homme, c'est quand la femme te dit que tu as le droit d'aller voir ailleurs parce qu'elle se trouve moche et grosse. (Le pire moment, c'est quand l'accouchement approche et que tu te rends compte que tu n'as toujours pas profité de cette liberté...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 12)

Posté: 07 Mar 2014, 09:54 

Réponses: 61
Vus: 4992

Le bon, la brute et le truand Le must du western spaghetti

Image

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 11)

Posté: 07 Mar 2014, 09:51 

Réponses: 47
Vus: 5394

Il était une fois en Amérique que j'aime beaucoup moins que il était une fois dans l'ouest mais le film en face là c'est pas possible pour moi. Tout ce que je déteste au cinéma.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 10)

Posté: 07 Mar 2014, 09:49 

Réponses: 51
Vus: 4035

conversation secrète. Je ne comprends même pas que contact soit au second tour. :D
Trier par:  
Page 665 sur 758 [ 11362 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: