Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Mai 2026, 23:34

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 12 Aoû 2015, 15:34 

Réponses: 330
Vus: 23883

jamais regretté de ne pas faire le Taj Mahal, C'est quand même magnifique même si effectivement Agra est la ville la plus pourrie par le tourisme. Une nuée de mendiants devant le fort rouge. Pour la taj, ce n'est pas le cas car tu es obligé de prendre une voiture électrique pour l'approcher mais l'...

Posté: 12 Aoû 2015, 15:30 

C'était où ? je l'ai fait, plusieurs fois, dans le Gange un peu plus haut que et à Rishikesh, l'eau est claire, les courants rapides (je faisais bien gaffe de garder pied), pas de problèmes. Mais à peine plus bas, à Haridwar, t'y penses même pas. Pas dans le Gange. A Allahabad, ville sainte à la co...

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 12 Aoû 2015, 15:01 

Réponses: 1191
Vus: 139672

Elle était mieux dans les baloches . Finalement, la suggestion a du bon. :mrgreen:

Forums: Vos tops   Sujet: Yves Robert

Sujet du message: Re: Yves Robert
Posté: 12 Aoû 2015, 15:00 

Réponses: 6
Vus: 2515

La Guerre des boutons (1962) Sympa et bonne adaptation mais tellement moins bon que le livre. Pour Petit Gibus et parce que finalement, je me reconnais dans cette guéguerre entre 2 villages voisins. On faisait la même chose gamins. 3.5/6 Les Copains (1965) Ne me souviens plus que de la chanson de B...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Devil in the White City (Martin Scorsese)

Posté: 12 Aoû 2015, 11:37 

Réponses: 12
Vus: 2364

Normalement, l'allergique à Di Caprio, c'est moi! :mrgreen:

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 12 Aoû 2015, 11:36 

Réponses: 1191
Vus: 139672

Citation:
Je balance le screen en MP pour les crevards.

Merci d'avance

Posté: 12 Aoû 2015, 11:31 

Marrant c'est très franco-français comme vacances. Je ne critique pas mais ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller explorer la province française. Je préfère de loin aller à l'étranger (sans pour autant faire de "grands" voyages) comme l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre... Certainem...

Posté: 12 Aoû 2015, 10:43 

Bah, je ne vais pas rester qu'à Dinan. Je vais bouger aussi. Fougères, Vitré, Rennes, la côte de granit rose, Guernesey et ou Jersey. Multiples randonnées. Chemin des douaniers à Cancale. Dégustation de coquilles saint Jacques à Binic. Saint Malo et Dinard. Promenade en baie du mont saint Michel. Co...

Posté: 12 Aoû 2015, 10:34 

Citation:
Ya surtout Degryse qui cultifie les balades sur LA RANCE.

Cultifier, non ! Fortement apprécier, oui! D'ailleurs, ma réservation à Dinan est déjà faite pour l'année prochaine. 3 semaines en août.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Devil in the White City (Martin Scorsese)

Posté: 12 Aoû 2015, 10:31 

J'ai lu le livre et la bd et je trouve aussi.

Posté: 12 Aoû 2015, 09:32 

Ah tiens! Je me disais le contraire pour une fois.

Image

Posté: 11 Aoû 2015, 18:22 

Oui en tant que touriste, mes 3 visites à Nancy ne m'ont pas enchanté. Déjà, je ne suis pas sensible au style empire donc la place Stanislas me laisse froid. Je préfère la vieille ville de Nancy malheureusement à part quelques restaurants, cela m'a semblé mort. La rue commerçante moderne et la gare ...

Posté: 11 Aoû 2015, 14:36 

Citation:
C'est pour ça que l'idéal c'est Chambéry en fait.

Oui vraiment pas mal. Sans commune mesure esthétique.

Posté: 11 Aoû 2015, 14:30 

Le problème de Grenoble, c'est l'effet cuvette. Le climat est juste horrible là-bas, une fournaise en été C'est mon expérience. Jamais eu aussi chaud en France. Oui j'adore Annecy aussi, qui peut jouer ce rôle c'est vrai mais c'est plus petit, culturellement sans doute bien moin fourni. Et puis c'e...

Posté: 11 Aoû 2015, 14:06 

Oui la tour de Bretagne est effectivement très moche entre les 2 parties de la ville. mais c'est aussi ce côté foutraque que j'aime bien. Je ne sais pas si tu connais Bruxelles. Pas particulièrement belle, des horreurs architecturales un peu partout mais on y sent une vitalité dingue. Nantes m'a sem...
Trier par:  
Page 593 sur 818 [ 12264 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: