Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:09

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Juil 2021, 11:08 

Réponses: 7539
Vus: 387621

Tu aurais voulu réagir comment il y a 1 mois en France? La vaccination obligatoire pour toute la population avec les mesures d'hier? Oui mais avec une deadline. comme ils le font avec els professionnels de santé. Vous avez 3 mois pour vous faire vacciner après pass sanitaire..... Et je trouve que l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Juil 2021, 10:21 

Raison de plus pour ne pas être surpris par les mesures ? C'est pas une question d' être surpris. c'est de ne pas pouvoir u=y faire grand chose. Quoi que j'y fasse que j'ai anticipé ou non ma fille n'aura toujours que 12 ans le 8 aout et donc son pass vaccinal ne sera valable que le 15 septembre. M...

Posté: 13 Juil 2021, 10:14 

Citation:
Le gars qui réécrit l'histoire.

Oui c'est assez dingue. :mrgreen: Cela fait combien de temps qu'on nous bassine avec ce variant qui va s'imposer. que ce n'est qu'une question de temps

Posté: 13 Juil 2021, 10:13 

Et évidemment que les cafetiers et restaurants vont vérifier car il en va de leur survie économique à moyen terme. Comme ils faisaient les scans des qr code puis leur réouverture :mrgreen: Comme ils ont respecté partout les 1/2 jauge ( c'était assez risible dans els grandes villes), la distanciatio...

Posté: 13 Juil 2021, 10:05 

Sinon vous n'étiez pas au courant qu'il y avait une pandémie depuis 18 mois au moment de planifier vacances ? Je ne connais pas beaucoup d'aoûtiens autour de moi... Totalement con comme phrase............ -Je suis libéral et théoriquement je prend mes vacances quand je veux. Mais j'ai une femme sal...

Posté: 13 Juil 2021, 09:53 

Citation:
Ca fait surtout depuis 10-15 jours qu'on parle de l'explosion du variant delta.

Dans quel monde vis tu ? On en parle depuis octobre 2020 pour l'Inde. On savait que cela allait arriver comme le variant anglais. Il suffisait de voir depuis début juin en Angleterre et ailleurs

Forums: Vos critiques   Sujet: 1922 (Zak Hilditch, 2017)

Sujet du message: Re: 1922 (Zak Hilditch, 2017)
Posté: 13 Juil 2021, 09:12 

Réponses: 16
Vus: 2695

Citation:
Sans problème. Tu as vu le niveau des adaptations cinématographiques de King ou tu plaisantes?

Carrie de De Palma, Christine de Carpenter, Shining, les évadés, Dolores Claiborne, Misery, Stand by me. Il y a quand même du level pour même arriver dans le top 5.

Edit : post croisé avec Filmfreak

Posté: 13 Juil 2021, 09:07 

Citation:
Euh mais le passe sanitaire s'applique aussi aux enfants? A mon avis ils vont devoir préciser des choses pour eux parce qu'effectivement sinon c'est pas tenable.

Dès 12 ans normalement depuis le 1 er juillet. et encore c'était dès 11 ans pour le pass sanitaire et cela a été corrigé hier.

Posté: 13 Juil 2021, 08:45 

Je pense que ça tient juridiquement car tu peux te rabattre sur un test pour être dans les conditions du passe sanitaire. Ah mais cela tient juridiquement. C'est bien cela qui m'inquiète. Dans mon exemple. Vacances de 3 semaines ( 1 semaine avec mon père et 2 semaines avec moi) si je respecte et qu...

Posté: 13 Juil 2021, 08:32 

Sinon, c'est quand même raide tout ça parce qu'en suivant le calendrier de vaccination bien gentiment, on obtient sa deuxième piqûre seulement ces jours-ci, mais perso je suis quand même en faveur de secouer un peu les gens. Et pour les gens qui ont des enfants de 12 à 14 ans même en âge de déjà po...

Posté: 13 Juil 2021, 08:01 

Non mais une annonce pareille un 12 juillet... C'est hyper tard au contraire. Ça va être un bordel monstrueux. Couplé à une totale incohérence en rouvrant tout, ce qui était depuis le début en décalage total avec les chiffres et les décisions des voisins. On est encore une fois face à de l'amateuri...

Posté: 12 Juil 2021, 22:45 

C'est pas gâché. C'est angoissé. Je suis hyper prévisionnel. Je planifie tout longtemps à l'avance. La par exemple, j'ai déjà plein d'activités réservés. Je déteste les surprises. Cela doit venir d'une déviation professionnel ou chacun de mes actes dans la journée dit être pensé, chronométré (à chaq...

Posté: 12 Juil 2021, 22:32 

Citation:
Tu peux aussi l'abandonner au bord de l'autoroute
.

Cela ne me fait pas beaucoup rire.

Posté: 12 Juil 2021, 22:31 

En tout cas il a réussi son coup. Panique à bord.Les annonces d'Emmanuel Macron provoquent une ruée sur la plateforme de vaccination Doctolib: 20.000 rendez-vous par minute" https://www.lalibre.be/international/europe/doctolib-la-plateforme-de-prise-de-rendez-vous-pour-la-vaccination-en-france-...

Posté: 12 Juil 2021, 22:27 

L'application actuelle du pass sanitaire c'est 2ème dose de vaccin + 14 jours ou test de moins de 48h, donc j'imagine que ce sera toujours pareil. Si tu devais aller quelque part et que t'as pas encore été vacciné tu peux toujours faire un test. C'etait pour les adultes. Et j'avais fait en sorte d'...
Trier par:  
Page 367 sur 816 [ 12235 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: