Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Juil 2025, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Nov 2021, 12:10 

Réponses: 7539
Vus: 333275

Et à chaque nouveau rappel, l'adhésion de la population va baisser. Oui. Cela va être dur à faire comprendre Plus j'y pense, plus je me dis que la vaccination des moins de 45 ans pas à risque, c'est une connerie sur le long terme. ça j'en sais rien. Nan mais à ce compte là on sera confiné tous les ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Nov 2021, 12:04 

Mais on est pas du tout sur les mêmes taux de vaccination qu'à l'époque. Là quand bien même le nombre de personne ayant contracté la maladie va augmenter, est-ce que ce sera pire que cet été, où on a pas dépassé les 2000 personnes en soins intensifs ? Nos voisins ( Allemagne, Pays Bas, Belgique, Au...

Posté: 19 Nov 2021, 11:52 

Du mal à croire qu'on va repasser par ça. Ou alors ce sera "faux confinement" avec couvre feu et télétravail obligatoire mais rien d'autre. Surtout aux approches des fêtes. çà fait plusieurs fois qu'on a du mal à croire qu'on va repasser à ça. Mais l'année dernière, on a eu fermeture des ...

Posté: 19 Nov 2021, 11:49 

Ce n'est absolument pas équivalent à ce que je décris. Ton contre exemple et ton renvoi à Trump n' aussi pas grand chose à voir avec ma déclaration qui est effectivement plus du style ( j'adore normalement Verhoeven mais j'ai détesté Benedetta). Je signalais juste que j’étais pro vax car mon argume...

Posté: 19 Nov 2021, 11:39 

Si tu étais en extérieur, le masque sert à que dalle. Mwouaif Quand tu es dans stade serrés les uns sur les autres avec les mecs qui te gueulent à l'oreille et te postillonnent dans la tronche durant quasi 2 heures...... Te marchent dessus pour aller chercher la bibine ( c'est dingue J'ai du mal à ...

Posté: 19 Nov 2021, 11:31 

Citation:
C'est le même raisonnement. Tu montres que tu es de bonne foi avant un argument qui pourrait passer pour celui d'un anti aux yeux de quelqu'un qui ne sait pas où tu te situes.

Merci

Posté: 19 Nov 2021, 11:21 

Il est peut-être temps d'accepter que la Covid est devenue une maladie saisonnière comme la grippe, et que ça n'a aucun sens de balancer des confinements tous les 6 mois, parce qu'elle reviendra encore et encore. C'est pas un whoupi de ma part. Mais un constat. Le confinement étant toujours la solu...

Posté: 19 Nov 2021, 11:03 

Bon bah l'Autriche reconfine tout le pays. Les pays bas reconfinent aussi artiellement pour l'instant aussi avant une suite qui ne serait tarder à venir. Le marché de Noel est annulé à Strasbourg. Idem pour beaucoup d'entre eux en Allemagne.

Cela sent mauvais pour les procahines semaines chez nous

Forums: Les Concours   Sujet: CDM - années 1990 - Finale

Sujet du message: Re: CDM - années 1990 - Finale
Posté: 19 Nov 2021, 10:12 

Réponses: 62
Vus: 3151

son Nouveau Monde (aka le Plus Beau Film du Monde) Tu as combien de plus beau film du monde ? :mrgreen: Pour moi, ce film est le début de la fin pour Malick. Celui ou son désir formel prend vraiment le pas sur le narratif. Avant je planais devant ces films, j'étais admiratif des images. Là, j'aime ...

Posté: 19 Nov 2021, 10:09 

Citation:
C'est génial : maintenant, avant de donner son avis sur la question, il faut indiquer dans quel camp on est. C'est pathétique.

A ce point :mrgreen:

Posté: 19 Nov 2021, 09:27 

Euh non. Je suis pro vaccin. vacciné 3 fois.

Mais avant même le vaccin, il y avait heureusement des tas de gens qui faisaient une forme bénigne du covid.

Donc dans son cas rien ne prouve que ce petit covid soit dû au vaccin. Rien ne prouve non plus le contraire.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM - années 1990 - Match pour la 3eme place

Posté: 19 Nov 2021, 09:07 

Réponses: 52
Vus: 2862

Starship stroopers

Là j'aime bien les 2 films de la 3 ème place. Je trouve juste le Verhoeven plus original

Forums: Les Concours   Sujet: CDM - années 1990 - Finale

Sujet du message: Re: CDM - années 1990 - Finale
Posté: 19 Nov 2021, 09:05 

Réponses: 62
Vus: 3151

La ligne rouge

Mais c'est loin d'être mes films préférés de la décennie. Même pas dans le top 20

Forums: Les Concours   Sujet: CDM - années 1990 - Demi-finale 2

Posté: 19 Nov 2021, 09:04 

Réponses: 44
Vus: 2094

Et merde

Forums: Les Concours   Sujet: CDM - années 2000

Sujet du message: Re: CDM - années 2000
Posté: 18 Nov 2021, 18:13 

Réponses: 267
Vus: 9748

si tu le dis..... J'avais trouvé le temps aussi long que eux dans le désert. Et j'avais personne pour me raconter une histoire :mrgreen:
Trier par:  
Page 298 sur 782 [ 11728 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: