Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2025, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 01 Avr 2022, 10:27 

Réponses: 41524
Vus: 2090226

Citation:
De véritables champions.

Même pas si surprenant. Très chiant à vivre. Je ne compte plus les fois ou c'est arrivé en médecine ou pharma.......

Félicitations à ta femme et merde pour la suite.

Forums: Photos   Sujet: Quiz avril ( Résultats)

Sujet du message: Quiz avril ( Résultats)
Posté: 01 Avr 2022, 10:24 

Réponses: 32
Vus: 2994

Mêmes règles que d'habitude ( 3 tours. 3 propositions par tour. 5 points par films trouvé au 1 er tour puis 3 points au 2nd tour et 1 au dernier. 10 points en plus si tous les films sont trouvés). Encore une fois un quiz diversifiés dans les genres, les pays, les réalisateurs et une alternance de fi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis

Posté: 31 Mar 2022, 16:06 

Réponses: 49
Vus: 3125

L'aphasie, j'en ai souffert pendant quelques mois. Ben tu perds pas la boule. Juste la capacité à communiquer. Aphasie cela veut dire tout et rien Il y a déjà différentes sortes d'aphasie. Si il y souffre d'aphasie progressive de type fluent, cela peut expliquer pas mal de ses symptômes. Trouble de...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis

Sujet du message: Re: Aphasie
Posté: 31 Mar 2022, 14:22 

Bah comme absolument tous les acteurs Je ne connais aucun acteur n'ayant que des bons films à son actif et souvent le ratio films mémorables et films moyens à aucun intérêt n' est pas en défaveur de Willis en comparaison. Beaucoup de daubes mais 6 à 10 films ayant marqué le média et le public. Est ...

Posté: 31 Mar 2022, 12:28 

Split c'est bien. Glass c'est nul.

Posté: 31 Mar 2022, 10:41 

Même à 1€ pendant la Fête du cinéma je n'ai pas tenu et suis parti. Sombre merde. Ne tente pas ses nouveaux..... Si tu veux voir ce qu'est un merde regarde cosmic sin..... Mon voisin le tueur c'est comme Red. C'est mineur. Loin d'être le haut du panier dans une filmo. Ce n'est pas ce que je retiend...

Posté: 31 Mar 2022, 10:30 

Citation:
je l'avais bien aimé dans "Mon voisin le tueur" :oops:

Film mineur mais agréable et pas honteux du tout effectivement.

Posté: 31 Mar 2022, 10:07 

Mais déjà la prise en charge des passages en journée, repas, soins, ménage etc. est entièrement accessible même pour les plus modestes, c'est déjà pas mal. Non mais on prend et je ne critique pas ce qu'on a déjà. Mais dans les cas de démence ( je viens d'avoir cela durant 4 ans avec mon grand père)...

Posté: 31 Mar 2022, 09:31 

(tandis qu'en France tout est fait pour minimiser les coûts pour la personne et sa famille). Euh.... Si tu veux une surveillance h 24 à domicile, tu peux te brosser pour avoir des financements. Alors oui, tu as le passage et le paiement pour la bouffe, les soins et le ménage. Mais pas pour la surve...

Posté: 31 Mar 2022, 09:24 

Un amateur de Hudson Hawk comme moi ! Cool !

Posté: 31 Mar 2022, 08:41 

tu as le lien ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 31 Mar 2022, 08:33 

Réponses: 157
Vus: 14454

Citation:
Mais est-ce que tu trouves le stand-up drôle en général?

Non pour ma part. Ou très très rarement.

Je ne connais Chris Rock réellement que pour son rôle dans l'arme fatale 4. Et on dira très poliment qu'il faisait très bien la tête à claques. Il rendait presque Joe Pesci sobre.

Posté: 31 Mar 2022, 07:51 

Citation:
Le truc c'est que les deux sont liés

Petite pensée à Christophe qui lui doit lutter anonymement contre la maladie depuis 1992 au vu de sa filmographie depuis :mrgreen:

Et on peut rajouter un bon nombre d'acteurs "malades" cachés ( Jean-Claude Van Damme,Cage, Travolta, Gibson......)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 30 Mar 2022, 18:34 

Réponses: 1947
Vus: 100818

Ouaip. Triste fin de carrière et certainement de vie.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 30 Mar 2022, 18:28 

Réponses: 157
Vus: 14454

Sinon à part cette baffe, je viens de voir hier King Richard, film pour lequel il a eu son oscar. Lui donner pour ce tout petit film et pas pour Ali :shock: Sans être déplaisant, le film n'est en rien mémorable et la prestation de Smith ne casse pas 3 pattes à un canard. Sur une histoire similaire (...
Trier par:  
Page 259 sur 782 [ 11718 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: