Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: vos films français préférés |
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2012, 17:08
|
|
Réponses: 61 Vus: 7845
|
J'ai un excellent souvenir de l'homme de rio de Philippe de Broca. Malheureusement j'ai du le voir qu'une ou deux fois. Il ne passe jamais à la télévision et n'est pas disponible dans une édition dvd décente. Sinon Marlo illustre bien mon inculture : je n'ai jamais vu ni un Demy ni un Renoir ( a par... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2012, 16:42
|
|
|
J'ai pensé aussi au Nom de la rose mais je l'ai pas mis car j'ai du mal à voir un film français quand je le regarde. Mais après vérification c'est bien une production franco-italo-ouest-allemand. Pour Jacques Audiard , j'ai longtemps hésité à mettre Un héros très discret qui est mon film préféré de ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2012, 16:01
|
|
|
Alors je préviens tout de suite avant de me faire lyncher, j'ai une inculture assez importante en matière de vieux classiques français et je suis plus calé en cinéma asiatique que français. Si je réfléchissais plus aux qualités esthétiques et thématiques des films, d'autres certainement meilleurs au... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Mr Degryse |
Posté: 07 Avr 2012, 11:59
|
|
Réponses: 5230 Vus: 359948
|
Avec Astérix et le Petit Nicolas, je pensais qu'on avait touché le summum de la laideur. Ah bah non, chapeau Boule et Bill |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 07 Avr 2012, 11:03
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821795
|
Personnellement le seul film dont j'ai acheté la B.O avant la vision du film est celle d'AVALON de Kenji Kawai. J'adore cette B.O, j'avais fantasmé à mort sur le film et heureusement j'ai pas été déçu du tout. Je trouve que la B.O augurait très bien du futur film. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Claude Miller |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2012, 22:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 2789
|
Aucune ambiguïté à la fin.C'est effectivement durant le déroulement du film. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Claude Miller |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2012, 13:03
|
|
Réponses: 19 Vus: 2789
|
Comme déjà dit précédemment sur un autre sujet, je mets Garde vue dans mon top 10 des films français. J'adore Ventura, Serrault ( som meilleur rôle), Marchand ( il a un rôle similaire dans coup de torchon de Tavernier) mais aussi les dialogues et le montage. J'ai beau avoir vu le film plusieurs à ch... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Preview Blockbusters Eté 2012 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Avr 2012, 14:47
|
|
Réponses: 41 Vus: 4440
|
-Le MIB3 : Pourquoi pas ? J'ai pas aimé le 2 mais la bande annonce a un coefficient sympathie chez moi -Dark Shadow : Mwouaif. La bande annonce n'est pas terrible. J'ai l'impression de voir La famille Adams. -The Dark Knight rises : j'aime pas beaucoup le Begins mais j'adore le suivant. Le film que ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Claude Miller |
Mr Degryse |
Posté: 05 Avr 2012, 10:30
|
|
Réponses: 16 Vus: 2456
|
Le dernier que j'avais vu est la petite Lili que étrangement dans mon souvenir j'avais plutôt aimé mais dont je ne me souviens de pas grands choses à part Génial Marielle et Ludivine Sagnier nue ( chose pourtant pas rare mais toujours agréable à l' œil). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Claude Miller |
Mr Degryse |
Posté: 05 Avr 2012, 09:55
|
|
Réponses: 16 Vus: 2456
|
Triste. Je ne connais pas toute son oeuvre mais Garde vue fait partie de mes films français préférés |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2012, 18:41
|
|
Réponses: 3111 Vus: 250963
|
je suis habitué à un forum bd ou dès que tu dis merde tu peux pas poster ou c'est censuré. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2012, 16:47
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821795
|
Elle me fait très peur la B.A du nouveau total Recall. J'ai l'impression qu'on va perdre beaucoup l'aspect parano de K Dick pour un côté très boum boum. L'acteur Farell ( je crois) me fait regretter (du moins sur l'extrait) Schwarzy. J'espère que le montage est trafiqué pour la B.A car il y a vraime... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2012, 16:31
|
|
|
Je préfère....... J'avais peur de revoir des trucs à la Indépendance day ou Daylight. Il n'empêche qu'il a dû vraiment les faire c...r car cela fait quand même un peu tâche dans le montage et l'ambiance générale. Pas encore vu, la décapitation du cheval. Heureusement que tu m'as prévenu sinon j'aura... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2012, 16:06
|
|
|
C' est quoi cette critique des inrocks ? Il y a rien. Pas de début, pas de développement et enfin pas de réelle conclusion. Je pense qu'on peut ne pas aimer Games of thrones. On peut y voir un dallas dans un univers moyen ageux. Ce n'est pas mon cas. Je m'éclate beaucoup tout en admettant que ce n'e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Aventures de Tintin (Steven Spielberg, 2011) |
Mr Degryse |
Posté: 31 Mar 2012, 09:53
|
|
Réponses: 466 Vus: 34250
|
Très agréable surprise que la découverte en dvd de ce film. Comme presque tous les grands amateurs de bandes dessinées en France , j'ai plongé dans l'univers bds grâce à Tintin et à Astérix. J'avais donc très peur que le film hollywoodien dénature totalement l'esprit originel de la bd. De plus, dans... |
|
|
Trier par: |