Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 09 Jan 2013, 16:28 

Réponses: 2689
Vus: 394185

Image

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Kassovitz quitter la France?

Sujet du message: Re: Kassovitz quitté la France?
Posté: 08 Jan 2013, 15:55 

Réponses: 9
Vus: 1512

au revoir............ Attention aux USA, un Vin Diesel peut en cacher un autre

Forums: Vos critiques   Sujet: Jack Reacher (Christopher McQuarrie, 2012)

Posté: 07 Jan 2013, 14:50 

Réponses: 28
Vus: 4701

Très petit film. En soit pas grand chose de honteux ou de déshonorant mais rien qui imprime la rétine et te reste en tête. C'est un film distrayant sur le coup mais qu'on oublie dès la porte du cinéma franchie. L'impression d'un film qui aurait pu être fait il y a 20 ans et qui a mon avis sera encor...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Visite écourtée Louvre Lens

Sujet du message: Re: Visite écourtée Louvre Lens
Posté: 07 Jan 2013, 14:38 

Réponses: 21
Vus: 3988

c'est pas une critique. C'est un des plus du musée. C'est hyper bien conçu pour les handicapés. Tout est plat. Rampe d'accès. Pour les aveugles, il y a même un guide avec affichage tactile. C'est pas toujours le cas dans les musées. J'ai juste un doute sur la distance par rapport au musée. 15 minute...

Posté: 07 Jan 2013, 14:30 

Code:
Represent.

Pas compris

Posté: 07 Jan 2013, 14:29 

c'est cela sauf que là c'est presque beau. On a une belle perspective. Il faut voir la même photo avec 10 personnes autour de chaque œuvre et tout est écrasé. Des musées modernes, j'en ai fait ( Tate modern à Londres, pompidou Metz, le quai Branly) mais j'ai jamais eu cette impression que manifestem...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le bonheur, l'argent et vous

Sujet du message: Re: L'argent et vous
Posté: 07 Jan 2013, 13:55 

Réponses: 184
Vus: 14406

ah non moi je suis pour les amalgames. :) C'est bon je sors

Sujet du message: Visite écourtée Louvre Lens
Posté: 07 Jan 2013, 13:53 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4859029.JPG Hier on ne faisait rien alors nous décidons de nous rendre au musée du Louvre Lens . Premier point déplorable : le fléchage . C'est très mal indiquée et le route fléchée fait trainer dans les coins et recoins de Lens comme si on avait voulu montrer ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage compagnie aérienne pour les riches

Posté: 05 Jan 2013, 18:46 

Réponses: 65
Vus: 6557

Pareil.D'ailleurs beaucoup mieux que le tour en helico

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage compagnie aérienne pour les riches

Posté: 05 Jan 2013, 15:22 

Hélicoptère pour touriste au dessus du grand canyon

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Quand les cinéastes se critiquent entre eux...

Posté: 05 Jan 2013, 11:42 

Réponses: 47
Vus: 6283

J'attends plus d'un réalisateur une vision réfléchie , portant sur la forme, la technique etc. Bref, différente d'un avis tranché style café du commerce tel que je suis capable de le faire. Même si je partage son opinion sur le premier kill bill, je trouve que son avis est le moins pertinent de tous...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Quand les cinéastes se critiquent entre eux...

Posté: 05 Jan 2013, 10:39 

moi aussi. C'est juste que je suis un quidam lambda. C'était mes arguments à l'époque. On me rétorquait que niveau réal cela était brillant. Voir un réalisateur responsable de bouse comme les rivières pourpres et Gothika critiquer Tarantino cela me fait bizarre. Suis je aussi con que lui? C'est surt...

Posté: 05 Jan 2013, 09:27 

J'ai un très bon souvenir de Parnassius. Il faudrait que je le revois. J'ai cependant bien aimé Tintin même si effectivement je pense qu'un rythme plus ralenti n'aurait pas fait de mal.

Le pire je crois cela reste notre Mathieu national

Posté: 04 Jan 2013, 18:09 

Avez vous déjà voyagé en avion sur des petits, moyens ou longs courriers ? Oui Quelle est la meilleure compagnie testée, et la pire ? Meilleure : excellent souvenir de la Thai. Alcool et boisson à volonté. Fille mignonne. Klm pour aller en équateur. Excellent souvenir car personnes au retour et 3 si...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Transperceneige (Bong Joon-Ho)

Posté: 03 Jan 2013, 14:02 

Vus: 3442

très grosse attente pour ma part.
Trier par:  
Page 727 sur 755 [ 11314 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: