Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Mr Degryse |
Posté: 25 Sep 2013, 10:01
|
|
Réponses: 370 Vus: 36799
|
Dexter tue Saxon dans le commissariat. Quin et Batista le savent mais ne disent rien car en fait ils auraient aimé le faire ( c'est le seul truc ambigu). Debrah meurt car en Amérique, on ne peut tuer un flic impunément ( elle avait tué Laguerda) Dexter abandonne Hannah et son fi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Visite écourtée Louvre Lens |
Mr Degryse |
Posté: 24 Sep 2013, 19:04
|
|
Réponses: 21 Vus: 3997
|
Seigneur et maître s'il vous plait |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Sep 2013, 17:35
|
|
Réponses: 901 Vus: 65288
|
J'ai lu une critique assassine du film dans le magasine gratuit de bds ZOO. Ils sont très négatifs à la fois sur la bd et encore plus sur le film. Leur critique à peu de valeurs cinématographiques mais elle me surprend car généralement ils sont plutôt obséquieux dans ce mag. http://issuu.com/zoolema... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Mr Degryse |
Posté: 23 Sep 2013, 16:05
|
|
Réponses: 3670 Vus: 274360
|
il y a décidément des gens dont la taille de poitrine est inversement proportionnelle à celle du cerveau.
La vulgarité faite femme |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ma santé et moi |
Mr Degryse |
Posté: 21 Sep 2013, 12:42
|
|
Réponses: 66 Vus: 6285
|
moi aussi j'ai des caries à répétition. Mon dentiste m'a conseillé d'utiliser un dentifrice bi-fluoré et de faire des bains de bouche à l'éludril (c'est moins cher que l'hextril). Ca limiterait l'apparition des caries... dentisterie bi-fluoré : pourquoi pas? Mais c'est surtout l'huile de coude qui ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Mr Degryse |
Posté: 21 Sep 2013, 11:08
|
|
Réponses: 316 Vus: 29052
|
c'est sur que le dernier grand pixar reste Up. La suite n'a été qu'un signe évident que la flamme créative s’éteint . Toy Story toujours bon fait très redite.
Cars 2 est mauvais. Rebelle est imparfait car vraiment trop Disney. Monsters academy sympathique mais inutile. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Riddick (David Twohy, 2013) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Sep 2013, 10:33
|
|
Réponses: 22 Vus: 3387
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Sep 2013, 10:23
|
|
|
Pour le coup j'ai bien aimé qu'on sente qu'il était vraiment en danger, au début comme à la fin. Et que pour la première fois, et contrairement à Pitch Black, il soit vraiment sauvé par quelqu'un. C'est pas mal, pour l'évolution du personnage. Qu'il soit sauvé. Pourquoi ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Sep 2013, 10:05
|
|
|
Citation: Bautista, qui joue Diaz, va tout défoncer en Drax dans Guardians of the Galaxy.
Physiquement oui. Mais qu'est qu'il joue mal |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Sep 2013, 10:03
|
|
|
J'aime bien Pitch black pour ce qu'il est : une série B fauchée de qualité. J'apprécie encore plus les chroniques de Riddick pour le changement de direction osé qu'ils ont donné au film. Il y un côté épique, wagnérien qui se dégage du film et cela malgré un visuel assez moche. Autant dire que la nou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ma santé et moi |
Mr Degryse |
Posté: 20 Sep 2013, 14:31
|
|
Réponses: 66 Vus: 6285
|
Triple fracture de la cheville en janvier 2012 en glissant devant mon cabinet en tentant de rattraper un mec qui partait sans payer.
Ma seule expérience de l'hôpital. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
Mr Degryse |
Posté: 20 Sep 2013, 09:46
|
|
Réponses: 722 Vus: 58585
|
la peur de sa vie
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
Mr Degryse |
Posté: 20 Sep 2013, 09:17
|
|
Réponses: 722 Vus: 58585
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le topic des pissenlits par la racine |
Mr Degryse |
Posté: 19 Sep 2013, 16:53
|
|
Réponses: 55 Vus: 4344
|
Tu es médecin et tu vois pas la différence entre un cadavre dans la baignoire et des cendres dans une urne? Il y a une solution un peu plus crade que l'autre. Et encore? Pour moi ( et je dis bien pour moi), c'est du fétichisme morbide. Cela ne sert à rien de conserver un corps, les os ( comme le fo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le topic des pissenlits par la racine |
Mr Degryse |
Posté: 19 Sep 2013, 16:05
|
|
Réponses: 55 Vus: 4344
|
c'est quand même pas méga hygiénique. Pourquoi pas le cadavre de ta tante dans la baignoire........ |
|
|
Trier par: |