Delirium Tremens a écrit:
Les Prince ont un énorme avantage sur les BN (moi aussi je dis BN et Prince, mais quand je généralise je dis chocos), le fait qu'ils sont plus consistants donc quand tu trempes (dans du thé, du lait, du chocolat ou du café peu importe) tu peux dépasser le temps théorique de trempaison de 3 sec (temps théorique donné par les scientifiques anglais dans du thé) sans que ton choco se casse la gueule au fond.
c'est pas faux, mais comme les prince c'est moins bon, ben peros je fais juste attention au trempage justement voilà (bon des fois y a des ratés mais c'ets pas grave)
On pense que c'est un détail mais pas du tout car avoir son putain de choco qui se casse et qu'il faut foutre les doigts dans le café bouillant (café bouillu café foutu) pour récupérer son choco décomposé en mille morceaux ça te fout en l'air ta journée, et je pense que des gens sont devenus des meurtriers rien qu'à cause de ce bout de choco qui est tombé un matin.
en même temps la petite cuillère c'est pas fait que pour se recoiffer
Donc du coup je déconseille fortement le choco BN le matin, mais pas l'après-midi si tu le trempes pas.
ah moi j'aime pas pas trempé
Citation:
Mais sinon le BN est plus écoeurant et le prince plus bourratif, et le reste c'est de la merde !
ah je trouve le prince plus écoeurant moi, enfin bref