Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Déc 2025, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 10 Avr 2025, 15:41 

Réponses: 5471
Vus: 485215

Cosmo a écrit:
Allons bon, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire, ou pas faire ?

Rien de spécial. Enfin si, je la trouve NULLE, horripilante, gênante, et super fausse.
Un peu comme tes collègues qui se croient drôles et qui ne le sont pas du tout, tu vois le genre ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 10 Avr 2025, 13:10 

Réponses: 5471
Vus: 485215

Je hais cette meuf du plus profond de mon âme.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 10 Avr 2025, 13:09 

Réponses: 187
Vus: 29211

Je suis tout de même très étonné que ça ne puisse pas se régler à coups de gros chèques.
Je ne doute pas qu'Universal fasse un parc sympa mais ça fait un peu tache.

Forums: Vos critiques   Sujet: Stir of Echoes (David Koepp, 1999)

Posté: 10 Avr 2025, 08:41 

Réponses: 5
Vus: 395

Culte pour moi. Je trouve que le mélange fantastique/petite émotion (sublimée par une partition toute en retenue de James Newton Howard que j'adore) a vraiment un petit truc en plus. Et oui j'adore ce côté "quartier ouvrier" où tout le monde se connaît... "It'a a nice neighborhood&quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 09 Avr 2025, 08:20 

Réponses: 187
Vus: 29211

La rumeur vient de se confirmer cette nuit : Universal ouvrira bien son premier parc/resort européen en Grande Bretagne en 2031. Le chantier a déjà commencé (c'est à 40 bornes au nord de Londres), comprendra évidemment le parc mais aussi des hôtels, restos etc. Reste à savoir ce qu'ils vont y constr...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 08 Avr 2025, 13:19 

Réponses: 1757
Vus: 231464

Ah justement je me demandais si ça valait le coup.
J'ai tendance à détester le format série MAIS j'aime trop Kevin Bacon :)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Avr 2025, 12:25 

Réponses: 13265
Vus: 949704

J'avoue qu'on est tellement retombé dans une ère de films de producteurs/studios que j'ai même pas regardé le nom du réal...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Avr 2025, 07:56 

https://youtu.be/9KVG_X_7Naw?si=rihURh8LEdSsntjb TRON ARES. Le concept du jeu qui vient parasiter le réel est plutôt sympa... Le visuel déchire, la musique sera certainement très cool... J'ai envie d'y croire MAIS la présence de Leto signifie sans doute que ce sera une grosse DAUBASSE, le mec est d...

Posté: 04 Avr 2025, 14:06 

oeil-de-lynx a écrit:
Et sinon bof ce teaser chez moi.

Ah ben viens le mater chez moi, tu verras il est top ! :D

Posté: 04 Avr 2025, 08:11 

Montage musclé, photo soignée, gags débiles qui fonctionnent, meilleur choix d'acteur pour le rôle, réal qui a déjà fait un bon film associé au créateur d'American Dad qui était déjà un gros hommage à l'esprit ZAZ = je veux y croire. En tout cas je trouve ce teaser absolument parfait. Si les 3/4 des...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 03 Avr 2025, 10:49 

Réponses: 2046
Vus: 120806

Putain quand je vous lis j'ai vraiment l'impression d'avoir un gamin totalement à part... Il est dans son monde (encore une fois, "pour l'instant" peut-être) et n'adhère pas du tout à tous ces trucs, ne les mentionne jamais, je pense qu'il ne les connaît même pas... (en même temps depuis p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983)

Posté: 03 Avr 2025, 09:58 

Réponses: 12
Vus: 939

Je confirme, ya rien de plus éloigné que Running Man le film par rapport à Running Man le livre.
Ne serait-ce que le physique du héros décrit comme un mec chétif :D

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 03 Avr 2025, 09:56 

Film Freak a écrit:
La cour d'école.

Jcrois que dans la mienne les jeux de ballons sont interdits.

Si c'est le cas je vais offrir une bonne bouteille au directeur tiens.

Posté: 03 Avr 2025, 09:02 

Marrant qu'il soit à fond comme ça alors que toi c'est pas du tout ton truc. C'est une vraie passion née de nulle part du coup ? Ou est-ce qu'il y a des gens dans ton entourage (ou chez sa mère) qui kiffent tout de même le foot ?

Posté: 02 Avr 2025, 15:47 

Cosmo a écrit:
Moi j'ai même fait deux matchs de foot avec lui...
(et en vrai, j'avais peur mais ça allait)

L'enfer ! Heureusement que j'ai pas droit à ça.
Trier par:  
Page 22 sur 1450 [ 21741 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: