| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Avr 2025, 15:41
|
|
Réponses: 5471 Vus: 485215
|
Cosmo a écrit: Allons bon, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire, ou pas faire ? Rien de spécial. Enfin si, je la trouve NULLE, horripilante, gênante, et super fausse. Un peu comme tes collègues qui se croient drôles et qui ne le sont pas du tout, tu vois le genre ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Avr 2025, 13:10
|
|
Réponses: 5471 Vus: 485215
|
| Je hais cette meuf du plus profond de mon âme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Avr 2025, 13:09
|
|
Réponses: 187 Vus: 29211
|
Je suis tout de même très étonné que ça ne puisse pas se régler à coups de gros chèques. Je ne doute pas qu'Universal fasse un parc sympa mais ça fait un peu tache. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Stir of Echoes (David Koepp, 1999) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Avr 2025, 08:41
|
|
Réponses: 5 Vus: 395
|
| Culte pour moi. Je trouve que le mélange fantastique/petite émotion (sublimée par une partition toute en retenue de James Newton Howard que j'adore) a vraiment un petit truc en plus. Et oui j'adore ce côté "quartier ouvrier" où tout le monde se connaît... "It'a a nice neighborhood&quo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Avr 2025, 08:20
|
|
Réponses: 187 Vus: 29211
|
| La rumeur vient de se confirmer cette nuit : Universal ouvrira bien son premier parc/resort européen en Grande Bretagne en 2031. Le chantier a déjà commencé (c'est à 40 bornes au nord de Londres), comprendra évidemment le parc mais aussi des hôtels, restos etc. Reste à savoir ce qu'ils vont y constr... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 08 Avr 2025, 13:19
|
|
Réponses: 1757 Vus: 231464
|
Ah justement je me demandais si ça valait le coup. J'ai tendance à détester le format série MAIS j'aime trop Kevin Bacon  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 06 Avr 2025, 12:25
|
|
Réponses: 13265 Vus: 949704
|
| J'avoue qu'on est tellement retombé dans une ère de films de producteurs/studios que j'ai même pas regardé le nom du réal... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 06 Avr 2025, 07:56
|
|
|
| https://youtu.be/9KVG_X_7Naw?si=rihURh8LEdSsntjb TRON ARES. Le concept du jeu qui vient parasiter le réel est plutôt sympa... Le visuel déchire, la musique sera certainement très cool... J'ai envie d'y croire MAIS la présence de Leto signifie sans doute que ce sera une grosse DAUBASSE, le mec est d... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 04 Avr 2025, 14:06
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Et sinon bof ce teaser chez moi. Ah ben viens le mater chez moi, tu verras il est top !  |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 04 Avr 2025, 08:11
|
|
|
| Montage musclé, photo soignée, gags débiles qui fonctionnent, meilleur choix d'acteur pour le rôle, réal qui a déjà fait un bon film associé au créateur d'American Dad qui était déjà un gros hommage à l'esprit ZAZ = je veux y croire. En tout cas je trouve ce teaser absolument parfait. Si les 3/4 des... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 03 Avr 2025, 10:49
|
|
Réponses: 2046 Vus: 120806
|
| Putain quand je vous lis j'ai vraiment l'impression d'avoir un gamin totalement à part... Il est dans son monde (encore une fois, "pour l'instant" peut-être) et n'adhère pas du tout à tous ces trucs, ne les mentionne jamais, je pense qu'il ne les connaît même pas... (en même temps depuis p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 03 Avr 2025, 09:58
|
|
Réponses: 12 Vus: 939
|
Je confirme, ya rien de plus éloigné que Running Man le film par rapport à Running Man le livre. Ne serait-ce que le physique du héros décrit comme un mec chétif  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 03 Avr 2025, 09:56
|
|
|
Film Freak a écrit: La cour d'école. Jcrois que dans la mienne les jeux de ballons sont interdits.
Si c'est le cas je vais offrir une bonne bouteille au directeur tiens. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 03 Avr 2025, 09:02
|
|
|
| Marrant qu'il soit à fond comme ça alors que toi c'est pas du tout ton truc. C'est une vraie passion née de nulle part du coup ? Ou est-ce qu'il y a des gens dans ton entourage (ou chez sa mère) qui kiffent tout de même le foot ? |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 02 Avr 2025, 15:47
|
|
|
Cosmo a écrit: Moi j'ai même fait deux matchs de foot avec lui... (et en vrai, j'avais peur mais ça allait) L'enfer ! Heureusement que j'ai pas droit à ça. |
|
 |
| Trier par: |