Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Don't look up (Adam McKay, 2021) |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Jan 2022, 10:01
|
|
Réponses: 118 Vus: 6166
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2022, 13:19
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297013
|
Castorp a écrit: Je ne ferai pas le rappel : cette mesure est tout simplement irrationnelle. J'espère que les prochains mois le démontreront, et que ça coûtera à Macron sa réélection. T'es un ouf toi, T'ES UN REBELLE T'ES LUKE SKYWALKER |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Termes techniques de scénarios |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2022, 09:13
|
|
Réponses: 8 Vus: 2209
|
Ce n'est pas moi qui choisis, les termes techniques anglais sont là, je dois les traduire. Il n'y en a pas tant que ça en fait : "pan up" et "pan down" principalement, personne n'a une idée, au moins pour ces deux-là ? Ah pardon j'avais lu trop vite, j' avais pas capté que tu de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Jan 2022, 20:49
|
|
Réponses: 421 Vus: 45264
|
Oui c'est sympa, et alors moi c'est le contraire, j'ai l'impression que Georg est deux fois plus relou que l'an dernier. "Je ne comprends pas l'histoire, je suis perdu", sans arrêt. Paulina elle sert à rien (et sa diction me STRESSE toujours autant) |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Termes techniques de scénarios |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Jan 2022, 20:46
|
|
Réponses: 8 Vus: 2209
|
Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, mais le mieux c'est d'arriver à écrire un scénario sans considération technique. Ou alors de les suggérer subtilement. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Déc 2021, 23:46
|
|
|
Karlito a écrit: Castorp a écrit: Moi je dois être le seul Français sur le territoire a pas encore avoir fait un seul test de dépistage. C'est peut être toi le patient 0 super spreader ! Ah non non ça c'est moi. Je ne connais personne qui l'ai eu avant moi. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Déc 2021, 13:20
|
|
|
Autour de moi j'ai l'impression que 50% des gens l'ont en ce moment. Mais ceux qui en chient vraiment sont les rares qui n'étaient pas vaccinés.
#TheGrishkaEffect |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Déc 2021, 09:37
|
|
|
Le problème c'est que si ils disent "obligatoire dans telle rue commerçante mais pas dans celle d'à côté", les gens (pardon, les abrutis, malheureusement majoritaires) n'y comprennent rien et ne feront aucun effort. Donc... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: R.I.P. Grichka Bogdanoff |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Déc 2021, 23:09
|
|
Réponses: 33 Vus: 2908
|
Mais oui.
Par ailleurs je commence à voir que le mec serait mort du covid (non vacciné)... Fake news ou pas? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: R.I.P. Grichka Bogdanoff |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Déc 2021, 20:34
|
|
Réponses: 33 Vus: 2908
|
Castorp a écrit: Ne le gratifiez pas d'un lol. Je pense que t'as même pas pigé la blague. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Déc 2021, 09:16
|
|
|
Perso je suis un bon petit mouton, je fais ce qu'on me dit (et comme j'ai eu cette merde au tout début et que J'EN AI CHIÉ je suis le premier à aller me vacciner), mais la lassitude gagne aussi oui. Surtout quand on me dit que je dois remettre le masque en extérieur (hors de question si c'est pas en... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Strange Days (Kathryn Bigelow, 1995) |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Déc 2021, 17:54
|
|
Réponses: 63 Vus: 5294
|
Ouais genre en Allemagne quoi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Déc 2021, 11:51
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1972778
|
C'est surtout que cette année ils ont fait ZÉRO effort quoi. Des bêtisiers youtube à longueur de journée, quels bâtards. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Strange Days (Kathryn Bigelow, 1995) |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Déc 2021, 11:49
|
|
Réponses: 63 Vus: 5294
|
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Déc 2021, 11:49
|
|
|
Film Freak a écrit: Bon maintenant que l'HAS a dit go vaccin pour TOUS les enfants de 5 à 11 ans, ceux qui ont des enfants de cette tranche d'âge, vous avez décidé quoi? Sur le principe je suis pour. Mais faire faire ça à mon gamin alors que des gros cons égoïstes de mon âge ne le sont toujours pas, ça me rend furieux. |
|
 |
Trier par: |