Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le classement des départements français

Posté: 16 Mai 2006, 18:24 

Réponses: 16
Vus: 2276

Graaaaaaaaave, moi les Bouches-du-Rhône et l'Herault arrivent aussi dans les 3 premiers.....
Bon ben faut que j'aille emmenager à MEZE.

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Poseidon (Wolfgang Petersen - 2006)

Posté: 16 Mai 2006, 18:17 

Réponses: 30
Vus: 4256

Le Pingouin a écrit:
Wolfgang c'est le naufrage...

C'est sûr..... Das Boot, En pleine tempête, Poseidon....... c'est une spécialité maintenant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mon Colonel, SwingKid, Ced.........

Posté: 16 Mai 2006, 18:06 

Réponses: 27
Vus: 1969

Et chopé sur un site de tests: Le recul nécessaire à la disparition de l’effet de grille est de 2 fois la base de l’écran. A cette distance l’image est parfaite, sans pixellisation visible. J'ajoute que ce même site a été convaincu en passant BLADE 2 et BURNOUT 3...................... faut qu'ils ar...

Forums: Vos critiques   Sujet: Poseidon (Wolfgang Petersen - 2006)

Posté: 16 Mai 2006, 17:50 

Réponses: 30
Vus: 4256

Du pur Petersen, quoi.
Mais comment a-t'il fait L'HISTOIRE SANS FIN ?......

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mon Colonel, SwingKid, Ced.........

Posté: 16 Mai 2006, 17:49 

Delirium Tremens a écrit:
Jouer à Burnout sur un vidéoprojecteur c'est suicidaire, c'est comme joué à Wipeout, prépare la bassine à côté !

Yeaaaaah !

Posté: 16 Mai 2006, 17:47 

attention la reso n'a rien à avoir avec les reso d'entrée ... c'est juste que si tu es place trop pres tu vois TOUS les pixels ! tu ne vois que des carrés, par exemple sur un fond blanc tu verra une grille !. Justement j'ai lu que cet effet "grille" était surtout présent sur les LCD... Et...

Posté: 16 Mai 2006, 16:43 

Par contre la resolution me semble trop faible MAIS vu le prix est de qu'on peut chipoter ? Moui c'est aussi ce que je me suis dit. Quant à la résolution c'est exclusivement pour mater du dvd, je ne pense pas brancher un jour mon pc ni attendre la tv hd comme un malade, donc bon....... A la rigueur...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - saison 5

Posté: 16 Mai 2006, 16:22 

Réponses: 114
Vus: 14448

C'est géant !!!

Posté: 16 Mai 2006, 16:02 

Oki doki..... Une excuse de plus pour traîner à la Fnac donc...

Posté: 16 Mai 2006, 15:51 

Je sais pas trop, je lis de partout que le DLP offre une meilleure image que le LCD... Qu'est-ce que tu entends par effet "arc-en-ciel" ? Ces effets flous qui se produisent dans des gros mouvements de caméra ?

Posté: 16 Mai 2006, 15:37 

...Vous qui vous y connaissez, qu'est-ce que vous pensez, à priori, de ce genre de matos ?
Sachant que c'est pour une petite image (pas plus de deux mètres de base) ?...

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4114

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Technophobes Anonymes Nouveaux Films !

Posté: 16 Mai 2006, 14:16 

Réponses: 92
Vus: 8032

Man...man...man...man. (oui tu avais oublié de faire l'écho,alors je me suis permis...) Ouiiiiiiiii ! Surtout ne pas oublier l'écho, très important ! Tu es enfant de la terre Le soleil, c'est ton père Tu fais mordre la poussière A ceux qui veulent la guerre Léguman ! man.. man... man... man...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Et un p'tit portable commandé...

Posté: 16 Mai 2006, 13:40 

Réponses: 87
Vus: 9947

Mufti a écrit:
Par contre l'écran est vraiment classe.

J't'arrête tout de suite... La classe c'est être chic dans sa manière de s'habiller...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Technophobes Anonymes Nouveaux Films !

Posté: 16 Mai 2006, 13:22 

Réponses: 92
Vus: 8032

ouuuuuuuuuuuh le chacal !

Eh oui, l'autre c'est moi.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro)

Posté: 15 Mai 2006, 20:01 

Réponses: 12
Vus: 2190

Filmo Guillermo :

Cronos : 1/6
Mimic : 2/6
L'Echine du Diable : 4/6
Blade 2 : 6/6
Hellboy : 3/6
Trier par:  
Page 1362 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure