Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Mar 2025, 05:11

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 14 Fév 2022, 16:21 

Réponses: 720
Vus: 61848

Film Freak a écrit:
Les riches du sondage budget, Dieu vous voit.

Les riches sont en train d'acheter une maison et flippent de ne pas vendre leur appartement, donc ils t'emmerdent ! :D

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ivan Reitman

Sujet du message: Re: RIP Ivan Reitman
Posté: 14 Fév 2022, 16:17 

Réponses: 17
Vus: 1205

See you on the other side. Film que je n'ai pas pu finir. Sinon la nouvelle ne me fait pas grand chose moi non plus. Il a beau être le réal de l'un de mes films préférés, j'ai bien conscience que le culte autour de celui-ci n'est pas vraiment dû à son talent de metteur en scène (même s'il n'y a pas...

Posté: 14 Fév 2022, 11:39 

Oui j'avais compris :)

Posté: 14 Fév 2022, 10:29 

Film Freak a écrit:
Quand même réal de 4 films cultes de mon enfance.

4 ?? Tu inclus Un flic à la maternelle ?

Sujet du message: RIP Ivan Reitman
Posté: 14 Fév 2022, 10:10 

Rien à dire de spécial en fait, à part ma blague nulle "il a dû regarder le film de son fils et n'a pas survécu gniiiiii".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy

Sujet du message: Re: 1J1F - Le Cow-Boy
Posté: 13 Fév 2022, 09:53 

Réponses: 31
Vus: 2622

Promis un jour je répondrai à tout ça. Mais je vous avoue qu'entre le taf, les gamins, l'achat de la maison/vente de l'appartement et le décès de ma mère, je suis un peu occupé ces temps-ci. Mais je vous remercie déjà, je pensais juste lire des "c'est vraiment un con, je me demande ce qu'il fou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ambulance (Michael Bay, 2021)

Sujet du message: Re: Ambulance (Michael Bay, 2021)
Posté: 11 Fév 2022, 11:33 

Réponses: 29
Vus: 2590

Fais chier bordel.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 08 Fév 2022, 07:21 

Réponses: 2797
Vus: 186796

Oui oui il le sait, et surtout il l'a vu le mois dernier. Il n'a rien dit mais je pense qu'il a accusé le choc (elle avait beaucoup maigri, beaucoup changé, ne se levait plus de son lit, etc.) Depuis il l'a pas mal réclamé (on faisait beaucoup d'appels vidéo), et à chaque fois on lui disait qu'on ne...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 07 Fév 2022, 18:59 

Ça m'étonnerait. Mais je vous dirai.

Posté: 07 Fév 2022, 17:53 

Oui je vois tout à fait. D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'il pleure pour le chat.

Moi j'aurai plutôt fait une teuf.

Posté: 07 Fév 2022, 17:42 

Et ne pas oublier que les enfants ont une capacité d'acceptation. Pour eux, c'est souvent "comme ça", et ils retournent jouer. Je veux bien te croire, même si je sais que le mien peut être facilement à fleur de peau (je vais pas parler d'hyper sensibilité parce que c'est à la mode, mais y...

Posté: 07 Fév 2022, 16:50 

C'est pas con ce que vous dites, je vais voir demain ou mercredi.

Posté: 07 Fév 2022, 16:50 

Ah mais ça c'est clair. Pour le chat il m'avait dit "mais on va la revoir ?", et je lui avais bien expliqué que non, que c'était fini. Mais comme c'est moi qui lui ai dit, limite j'ai senti des reproches dans ses yeux (même si j'ai souvent souhaité la mort de ce con de chat !) Et puis un j...

Posté: 07 Fév 2022, 16:27 

Je pense effectivement que c'est le meilleur moment. Et tout ce que vous dites est pertinent. J'ai aussi très peur de "elle est où maintenant ?" (truc qu'il nous a demandé quand mon chat de l'enfer est mort cet hiver"... Pas très envie de lui expliquer tout de suite le concept du cime...

Posté: 07 Fév 2022, 16:17 

Oui, le truc que je me demande surtout c'est... Quand ? Le matin au petit déj, "et bonne journée à l'école !", le soir au coucher, "et maintenant dodo !"... Ce genre de trucs.
Trier par:  
Page 136 sur 1425 [ 21366 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: