Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: In the mood for love |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 18:36
|
|
Réponses: 49 Vus: 4565
|
lol, je suis quasiment sûr que les trois quarts des geeks de ce forum tu plaisantes j'espère ? Bah non. C'est quand même du "cinéma d'auteur grand public", là, et c'est ACQUIS que la plupart des gens aiment voire suradorent ce film. Même ceux qui ne sont pas catalogués "ciné d'auteur... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 12:18
|
|
Réponses: 519 Vus: 36135
|
Oui c'est plutôt marrant, CANARD PC qui encense uniquement les jeux PC ! C'est énorme de connerie ! Parce que faut pas déconner, les jeux PC c'est quand même ultra-limité, passionnants si on aime le genre, mais dans le genre fun-arcade-pur divertissement faut oublier quoi, c'est n'importe quoi de li... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 12:16
|
|
Réponses: 2495 Vus: 213657
|
Bon bah pas de surprise...ca déchire sévère...une ambiance de folie avec un groupe motivé au possible...et ca c'est beau...la set-list est monstrueuses tellement ca s'enchaine parfaitement...(dommage qu'il aient pas fais Wake Up (make a move) par contre...) et voilà quoi... Par contre trois décepti... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: In the mood for love |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 10:37
|
|
Réponses: 49 Vus: 4565
|
Karloff a écrit: parce qu'ici c'est geek et compagnie et que personne ou presque ne sait vraiment apprécier le vrai et beau cinéma d'auteur.
lol, je suis quasiment sûr que les trois quarts des geeks de ce forum ADORENT In the mood for love. On t'a volé tes Chocapics toi ce matin ou quoi ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 10 - DIE HARD-like |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 10:35
|
|
Réponses: 46 Vus: 7526
|
Speed Un des trucs que j'aime bien, c'est un détail hein, mais c'est que les flics sont efficaces dedans. Ca permet un peu de renouveller le moule de l'inefficacité policière qu'on voit souvent dans ce genre de films... C'est vrai, j'y avais pas pensé... C'est vrai que c'est bon. Pour une fois c'es... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 10:32
|
|
|
Karloff a écrit: que des films qui ne m'apprennent rien sur rien...
Et après c'est le premier à gueuler sur les remarques gratuites et non-constructives ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 22:29
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553485
|
Bien d'accord, Surfer Rosa y'a un truc en plus, je sais pas, une espèce de liberté... Que les autres albums n'ont pas (même s'ils sont carrément mieux mixés). Celui-là c'est TOP. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 22:27
|
|
|
Mon Colonel a écrit: ultime décision c'est le film arnaque, on te vend le truc avec le beau Steven et puis .... Nan ben tas qu'a le voir tiens.
Oui ça chuis au courant quand même ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 19:59
|
|
|
Bah là en tout cas c'était cacophonique... J'y ai cru environ 2 secondes, puis le gars s'est mis à chanter DE LA MEME FACON que tous ces ******* de groupes anglais qui fleurissent depuis 2-3 ans, et après ça s'est enlisé dans des breaks où la mélodie est explosée comme pour faire "original"... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 19:38
|
|
|
Donc là, les "Klaxons" en live sur C+.
Eh ben c'est de la bonne merde, une fois de plus, vive les Anglais ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 16:11
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502727
|
C'est une propagande gay ton truc !!! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 15:55
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502727
|
Oui ça fait très affiche de film français...
Ils auraient dû mettre "MA MEILLEURE AMIE" ou un truc comme ça... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 14:29
|
|
|
hal5 a écrit: Le Cow-boy a écrit: hal5 a écrit: Erika Eleniak, star déchue. "Star", t'y vas fort ! La seule playmate aux sourcils qui se rejoignent, quoi. BRRRRR. Oui, j'étais un poil ironique quand même
Oui, POIL, c'est le mot. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 13:39
|
|
|
hal5 a écrit: Erika Eleniak, star déchue.
"Star", t'y vas fort !
La seule playmate aux sourcils qui se rejoignent, quoi. BRRRRR. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 13:28
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920132
|
iamtheprincessofcanada a écrit: j'ai comme un doute (j'imagine les mecs poursuivant les filles)
Tout de suite !
Et après c'est nous qui avons l'esprit mal tourné ! |
|
|
Trier par: |