Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Juin 2007, 16:58
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222842
|
Qui-Gon Jinn a écrit: What else do you want?
C'aurait pu être la tagline du film, ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Juin 2007, 14:06
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892528
|
Allez tous vous faire mettre avec vos destinations à la con !
Y'en a qui passent leurs vacances à Aix-en-Provence, vachement glamour, hein ?
TAS DE CONS ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Marvel |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Juin 2007, 09:59
|
|
Réponses: 171 Vus: 22294
|
Qui-Gon Jinn a écrit: AH PARDON LA POLITIQUE DES AUTEURS! J'avais oublié!
Ben oui, t'es pas fou toi !
T'as pas vu le forum où tu sévis, là ?
PENALITE, hein ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 20 Juin 2007, 09:49
|
|
|
Zad a écrit: Tu t’interesses pas à la politique? Bah…Tu devrais. Faut se mettre au travail, afin de vaincre les fanascismes. C’est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques.
lol. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 10:15
|
|
Réponses: 152 Vus: 10822
|
mais c'est triste, ça... Il y a des albums d'Astérix qui sont de vrais chef-d'oeuvres (souvenir ébloui d'Astérix chez les Goths) et ces licences les pourrissent -- même si Uderzo aujourd'hui a déjà plus qu'entamé le capital pourrissement. Ouais mais franchement, quoi... C'set de la BD pure, pas bes... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 10:03
|
|
Réponses: 282 Vus: 26781
|
Noony a écrit: Tu les connais en plus! Mais t'avais refusé de le rencontrer à l'époque... Dommage pour toi. T'aurais pu venir aux soirées playboy...
NOOOOOOOOOOOON...
Je ne suis décidément pas assez mondain.
Je suis foutu dans ce métier.
"Pourquoi t'as voulu faire journaliste, toi au fait ?" |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 10:01
|
|
|
Bah disons que c'est basique de chez basique. Y'aura une scène de course de char qui prendra la moitié du budget, il risque d'y avoir de sacrés décors... Mais dans tout ce qui est intrigue et dialogues, c'est la base de chez base. Du Astérix quoi... N'oublions pas que si Chabat en a fait un truc co... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:54
|
|
|
Noony a écrit: J'ai mes entrées à Playboy.
Je les veux.
NOW.
I'M WORTHY. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:53
|
|
|
Zad a écrit: Pour un OSS117, combien de Double Zero?
Oui oui, c'est sûr, mais voilà, Asterix 3 (j'en sais rien mais j'espère), c'est pas DOUBLE ZERO ou TAXI non plus. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:51
|
|
|
C'est énorme.
Comment tu es au courant ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:50
|
|
Réponses: 3670 Vus: 272205
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ah ouais Jessica Alba vraiment... oui oui c'est ça le mot qui la définirait le mieux hein... "classe".
C'est ça...
LOL c'est TROP ce que je me disais... Surtout quand tu vois sa filmo et ce pour quoi elle est prise ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:49
|
|
|
Zad a écrit: bah il a cité Bon Voyage.
Ah oui ben voilà.
Le film qui, apparemment, n'a parlé à PERSONNE. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:48
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'aurai bien aimé faire ça, juste pour le principe.
Moi aussi sur le principe, mais j'ai vu Sam ("Moovy") faire ça deux ans, et ça n'avait pas l'air fôlichon au final. Les mêmes gros boeufs, tous les jours, qui te prennent pour leur ami, et qui ne jurent que par TAXI... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:46
|
|
|
Je ne m'en prends pas particulièrement à ce "Astérix 3" qui m'indiffère plus qu'autre chose, mais s'il fait un bide, cela pourra enfin changer la mentalité des producteurs français. C'est de ça que je parle. Et ? Tu crois qu'ils se metrraient à produire des trucs différents ? Genre quoi ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Juin 2007, 09:38
|
|
|
Pourquoi laisser Kounen en roue libre sur un film de cette ampleur ? C'est complètement débile. Tu fous de la thune, mais tu veille à avoir un résultat correct. Enfin chépas. Moi ça me sidère. EXACTEMENT. C'est vraiment nawak. Mais tu as des prods DEBILES qui, lorsqu'ils ont confiance en un auteur,... |
|
|
Trier par: |