Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question à la con |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2007, 20:30
|
|
Réponses: 7 Vus: 1649
|
J'ai fait mon dernier avec des k7 dv périmées, deux-cents balles d'essence et une boîte de biscottes sans sel.
Et le prochain pour 89000 EUROS OUAIS NOONY OUAIS. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2007, 20:26
|
|
Réponses: 137 Vus: 13930
|
juLILO a écrit: ça m'a donné l'impression que l'histoire se passait dans les années 70 et non que c'était un cliché américain de la France...
Ouais si y'avait pas le problème du test ADN (complètement hors de propos d'ailleurs, c'est vraiment une piste NON-EXPLOITEE), ça pourrait presque passer comme tel... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2007, 17:18
|
|
Réponses: 3670 Vus: 284036
|
rotary a écrit: qu'est ce que tous ces mecs ont de plus que Qui-Gon Jinn par exemple ?.
Bah ils sont gays ! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Emigrate |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2007, 13:02
|
|
Réponses: 5 Vus: 1092
|
Juan a écrit: Mutter c'est probablement l'album que j'écoute le moins finalement.
pareil, grosse claque lors de sa sortie, mais je sais pas, y'a rien qui surnage... Malheureusement tout est bon dans celui-ci, c'est bizarre... Il faudrait un ou deux titres MOINS bons pour faire dégager le reste. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2007, 23:09
|
|
|
Mais bon, Rosenrot et Reise, reise, j'adore aussi, donc, on ne doit pas avoir les mêmes gouts ! Disons que je ne suis pas complètement "contre" les 2 derniers, mais franchement 1 seul album composé des meilleures de chaque aurait fait un opus à peine correct, là y'a des chansons à jeter a... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2007, 21:41
|
|
|
Première écoute bien agréable en tout cas.
Ca part comme du "bon" Rammstein d'avant les deux dernières merdes, et ça continue en bon rock festif, pas super original mais bien chantant.
La chanson "New York City" est super-entraînante....... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2007, 17:36
|
|
Réponses: 2507 Vus: 230189
|
Film Freak a écrit: LE PEUPLE VEUT CES DEUX MINUTES!!!!
LES DEUX MINUTES DU PEUUPPLLAAAAAAAAAAA!!!!!!
LOL ducon ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Même pas un petit RIP Pavarotti? |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2007, 11:25
|
|
Réponses: 5 Vus: 787
|
Sans déconner ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Wentworth) |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2007, 07:00
|
|
Réponses: 102 Vus: 9592
|
Bon ben à part la 8, je SAIS qu'il y en a d'autres, mais voilà quoi. Je passe mon chemin. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Wentworth) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2007, 21:48
|
|
Réponses: 102 Vus: 9592
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Non vas-y, même si c'est dommage que le Cow-Boy ne participe pas.
Franchement ? J'en CONNAIS, je le sais, mais là je sèche pour l'instant. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Transformers |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2007, 21:45
|
|
Réponses: 8 Vus: 1882
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arrête de parler de TRANSFORMERS et vas tenter de répondre au Fify Servy Cup de Freak en section Photos.
Chuis trop nul à ces trucs.
Et là je vais me pieuter. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Transformers |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2007, 17:02
|
|
Réponses: 8 Vus: 1882
|
Bon, pas de revision cinéma (too late), ce sera donc ZONE 1 et vite fait.
Ouéééééééééééééééééé ! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: OK Bliss, ca c'est pour toi |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Sep 2007, 16:28
|
|
Réponses: 8 Vus: 1341
|
J'ai de la peine pour cette fille ça me rend triste bouhouhouhou *c'était la phrase Zazaza* pourquoi? Bah c'est dans ton style naïf inimitable: J'arrive à voir que ce monsieur a du talent mais je ne saurais pas l'expliquer. Si demain on me dit que son dernier film vient de sortir, je ne sauterai pa... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: OK Bliss, ca c'est pour toi |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Sep 2007, 11:18
|
|
Réponses: 8 Vus: 1341
|
Moi j'aime bien Leslie, elle veut nous faire croire qu'elle a grandi, qu'elle peut être sexy comme J-Lo, mais elle est toujours foutue comme une boîte de haricots verts DIA, c'est effarant.
J'ai de la peine pour cette fille ça me rend triste bouhouhouhou *c'était la phrase Zazaza* |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994) |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Sep 2007, 11:14
|
|
Réponses: 87 Vus: 8948
|
LE film d'action urbain selon moi. Aucun point noir si ce n'est, comme tu le dis très bien, le recyclage de la scène du métro (un PEU too much) et les effets très "maquettes" à ce moment-là. Mais sinon, je pourrais en parler des heures (mais j'ai pas le temps), mais c'est grandiose. A part... |
|
 |
Trier par: |