Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Nov 2007, 19:51
|
|
Réponses: 9278 Vus: 582421
|
Hellebore a écrit: Sisters of Mercy - Floodland
Le top.
Indispensable.
Toute ma jeunesse... Pardon, MA VIE tiens. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Nov 2007, 19:19
|
|
Réponses: 622 Vus: 43368
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Graaaave c'est claaaair. Une expérience de folie pour moi. L'impression d'être un spectateur de 1895, vraiment.
Tout pareil. Halluciné de bonheur pendant 2 heures. Tout en trouvant moult défauts au film, donc j'imagine quand on aime....... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Nov 2007, 14:10
|
|
Réponses: 202 Vus: 19768
|
C'est pas tant une blague sur la pédophilie, c'est une blague sur les EMISSIONS DEBILES (et je suis bien placé pour les connaître) qui exploitent la pédophilie comme fond de commerce... Enfin moi je vois ça comme ça. Mais l'image (et la PARODIE) c'est un gars masqué qui témoigne, pas un gars qui abu... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Half-Life 2 multijoueurs |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Nov 2007, 12:23
|
|
Réponses: 6 Vus: 1184
|
Noony a écrit: Parceque en réseau, je suis brulant de counter strike moi, pas de souci. Mais j'ai pas le jeu.
Moi je l'ai. C'est QUAND TU VEUX (10 ou 15 euros en version officielle, VAS-Y FILS). |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Nov 2007, 12:16
|
|
|
Spielberg, Katzenberg & Cameron (It doesn't get any bigger than that) are hosting a forum for filmmakers about the potential of 3D and further opportunities that exist in January, 2008. C'est pas une info qui a genre, 2 ANS ? Enfin le fait qu'ils aient tous signés pour ça, hein... Ca me rassure... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je raconte mon GRF |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Nov 2007, 15:34
|
|
Réponses: 69 Vus: 5954
|
karateced a écrit: mais dans le noir chez Billy, c'était fou rire.
'tain y'avait Karlito avec vous ? Bâtards ! |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Nov 2007, 14:56
|
|
|
Pour le coup j'espère toujours aimer un film quand je me déplace (à quelques exceptions prés) mais là bon bah j'avais envie d'aimer mais j'avais surtout envie de voir le nouveau zemeckis avec Gaiman au scénar...Mais pour du Zemeckis j'ai pas été transcendé pareil pour du Gaiman...c'est la patte de ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Nov 2007, 11:30
|
|
Réponses: 260 Vus: 18275
|
Le Pingouin a écrit: bon, juste dire que je réserve une place pour la troisième manche de mon quizz, enfin là. (ouais, une fois par 6 mois). Donc dites moi après qui je passe.
Chais plus, je crois qu'il y a Zob et moi... faut confirmer. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Nov 2007, 11:27
|
|
|
Ouais pareil... 10 fois plus d'émotions dans le Pôle Express que là... Films qui n'ont d'ailleurs pas grand chose à voir si on enlève la technique utilisée... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Nov 2007, 00:06
|
|
|
Bon, pas le temps de trop en parler là (je vais me pieuter les amis), mais grosso-modo un petit 4/6 (et je suis gentil). Film étonnamment lent, EXTREMEMENT mou du genou (montage ATROCE pour ma part, putain y'a au moins 5 secondes entre chaque phrase, on dirait du Jaoui) malgré deux scènes d'actions ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos débuts à Paris... |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Nov 2007, 00:00
|
|
Réponses: 62 Vus: 7130
|
Moi c'est un peu comme Qui-Gon, j'ai eu une opportunité de malade pour venir bosser ici, tout c'est décidé en une semaine et comme je savais que tôt ou tard je finirai dans le coin ben voilà. Après, pareil aussi, même si aucune famille ici la plupart de mes potes (dont mes deux meilleurs) étaient dé... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Nov 2007, 23:52
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Certains franchissent des obstacles bien durs, genre ZATHURA ou L'INSOUTENABLE LEGERETE DE L'ÊTRE.
Dois-je vous rappeler ceux qui ont devinés ABSOLOM 2022 à base de Freak qui mime la SODOMIE ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: What if... |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Nov 2007, 16:08
|
|
Réponses: 30 Vus: 2412
|
Directeur de production Soit un mec qui compte les sous rationnellement et avec qui je m'entends pas, genre Mon Colonel ; soit un mec qui dépense les sous irrationellement et avec qui je m'entends, genre Cow-Boy. Donc sûrement Cow-Boy ;) Quoi quoi quoi ? Qu'est-ce à dire ? Que tout le budget partir... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Nov 2007, 11:49
|
|
|
"C'est le prix à payer"
cf. Qui-Gon Jinn. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Nov 2007, 15:02
|
|
|
Arnotte a écrit: Voilà, comme ça le fil est créé. Là jsuis chez Billy avec le Ced. A tout à l'heure les gens!
Et Billy: "oueuh, vot' grf mes couilles, j'irai pas, bla bla bla"
MES DEUX BURNES, OUI ! |
|
 |
Trier par: |