Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2025, 13:53

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Moki superstar

Posté: 06 Fév 2008, 19:10 

Réponses: 24
Vus: 2155

Il est génial ce chat !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Avance sur recettes

Posté: 06 Fév 2008, 11:51 

Réponses: 98
Vus: 6838

Le talent d'un artiste, c'est aussi d'être capable de pécho une vieille mécène ! Tu crois qu'ils faisaient comment les peintres et les écrivains au XIXème siècle ?! Le monde est plein d'héritières qui se font chier et qui ne demandent pas mieux que d'entretenir le talent (et la fougue!) d'un jeune ...

Posté: 06 Fév 2008, 11:40 

Bon alors je vais appliquer la méthode Léo et vous me retrouverez sur le topic Les Films Français de 2009 8) :mrgreen: . Non mais c'est clair que je me lève tout les matins en me disant que c'est encore une journée de lutte qui commence ! Le problème aussi, en tout cas pour moi, c'set que c'est bie...

Posté: 05 Fév 2008, 22:23 

Noony a écrit:
et du court bien français avec retenue et non-dits à gogo.

Les bâtards.
On ne changera JAMAIS.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Fév 2008, 22:07 

Réponses: 41516
Vus: 2082168

Pandor a écrit:
le nouvel avatar du cow boy est génial

Merci !
Mais bon ça va pas durer hein.

Chuis un des rares à avatar fixe par ici...

Posté: 05 Fév 2008, 22:04 

Léo a écrit:
Mais merde on a la chance de faire du cinéma en France, quoi !!!!
Tu sais ce que doit faire un Burkinabé qui veut faire du cinéma ?! Et même, oui, tu sais ce que doit faire un Américain qui veut faire du cinéma ?!!

Ca c'est clair...

Posté: 05 Fév 2008, 20:18 

Film Freak a écrit:
Moi je réponds au téléphone. Mets-lui un coup de bite dans la tronche de ma part.

Moi je me suis esquivé, j'ai eu trop peur de lui foutre un coup de boule accidentel.
PAF ! Oh pardon.

Posté: 05 Fév 2008, 20:16 

BREF SA MERE AUX GENS QUI FRIMENT LE SUCCES ACCIDENT! Ah moi j'aime bien, genre Helena Bonham-Carter qui te balance en interview "oui j'ai passé le casting de Sweeney Todd devant Tim, ohlala il ne m'a rien dit pendant deux semaines, j'étais tétanisé". GENRE ELLE AURA PAS LE ROLE. CONNASSE.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: les films et projets français pour 2008

Posté: 05 Fév 2008, 19:23 

Réponses: 47
Vus: 12720

TU PEUX GARDER UN SECRET ? (Wild bunch distribution) de Alexandre Arcady avec Pierre Arditi, Juliette Arnaud, Christine Anglio, Corinne Puget Date de sortie prévue : 7 mai 2008 Budget : 6.35 M€ 'Tain j'avais croisé le tournage un samedi après-midi vers Saint-Michel... Une équipe tellement réduite q...

Posté: 05 Fév 2008, 19:15 

Et puis se plaindre de tout ça alors qu'aujourd'hui tu peux mettre ton film sur internet et être vu en quelques jours par autant de gens qu'à Clermont, je ne comprends pas. Faut savoir ce qu'on veut: que le film soit vu ou juste flatter son ego par une sélection dans un grand festival. Ah mais je n...

Posté: 05 Fév 2008, 18:54 

Oui et faut arrêter, ce sont des courts de genre qui ne sont ABSOLUMENT PAS subventionnables. Mais non... ce sont des fantasmes. Au contraire, les Festivals recherchent des films différents pour attirer un public différent.. Les FESTIVALS, Léo, les FESTIVALS. Pas les régions ou autres organismes qu...

Posté: 05 Fév 2008, 11:38 

Je parle vraiment de l'amateur de l'amateur (qui ne sont pas nécessairement mauvais, Minimum Overdrive ou Bud & Moovy rentrent dans cette catégorie et pourtant ils tiennent la route). Oui et faut arrêter, ce sont des courts de genre qui ne sont ABSOLUMENT PAS subventionnables. Et le kinescopage...

Posté: 05 Fév 2008, 10:59 

En dehors du fait que je n'ai jamais compris le concept de court-métrage pro (que je retrouve de temps en temps sur le forum) Court-métrage PRODUIT, SUBVENTIONNE, avec assez de pognon pour être en pelloche et pour pouvoir concourir dans des festivals renommés et élitistes qui, jusqu'à il y a encore...

Forums: Vos tops   Sujet: Top vampire

Posté: 05 Fév 2008, 09:00 

Réponses: 39
Vus: 3866

oeil-de-lynx a écrit:
Je suis pas très vampire. Je m'arrête à Near Dark (merci pour ta signature hal5) et à Nosferatu, l'un des rares monstres qui me fasse peur, mais sinon ils me gonflent.

C'est parce que t'as pas vu BLADE II.

Posté: 05 Fév 2008, 08:46 

Mufti a écrit:
Cow-Boy, si tu veux savoir ce que font un lapin et une meuf en bikini sur une plage: clique sur le spoiler

Image

Mufti, je te hais.
Tu REALISES mes fantasmes les plus DEBILES.
Trier par:  
Page 1216 sur 1435 [ 21520 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: