Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mai 2025, 18:44

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010)

Posté: 02 Fév 2008, 13:21 

Réponses: 85
Vus: 10089

Mais en même temps, vous attendez vraiment quelque chose de the Wolf-man sérieux ?...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit des losers vivants (Mathias Dinter - 2005)

Posté: 02 Fév 2008, 13:20 

Réponses: 16
Vus: 2391

Ouais mais justement, l'orthographe a été "décidée" parce que les français sont trop cons pour imaginer qu'un mot avec un son "ou" peut s'écrire sans le double "o". Nivellement par le bas là...c'est un emprunt à l'anglais comme "week-end" et on l'écrit pas &q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Conversion euro-francs et inflation

Posté: 01 Fév 2008, 17:57 

Réponses: 107
Vus: 6123

Dédead a écrit:
530 € sur Rennes t'as à peu près 50 M² dans le centre...

Voilà c'est ce que je disais... Sur Paris ça c'est de la SCIENCE-FICTION, ou alors je te dis pas la gueule de l'appart....... Faut accepter une coloc' avec des rats quoi.

Forums: DVD   Sujet: I Am Legend

Sujet du message: Re: I Am Legend
Posté: 01 Fév 2008, 17:32 

Réponses: 6
Vus: 1711

Film Freak a écrit:
Moi de toute façon, même avec la fin faiblarde, je choppais le film donc bon...it's all benef.

Oui c'est clair... Je pense me le prendre un jour ou l'autre aussi. Genre deux mois après sa sortie quand il tombe à 12.99 euros :D

Forums: DVD   Sujet: I Am Legend

Sujet du message: Re: I Am Legend
Posté: 01 Fév 2008, 17:29 

Réponses: 6
Vus: 1711

Film Freak a écrit:
On aura droit à la fin originale (CONTROVOERSEE OUAAAAAAAAAH) carrément dans le montage, c'est cool.

Et c'est sensé être quoi ?...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008)

Posté: 01 Fév 2008, 17:28 

Réponses: 162
Vus: 16349

Canard_WC a écrit:
j'attends toujours ta contre-argumentation...

Ca t'arrive de lire les pages précédentes ???...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Conversion euro-francs et inflation

Posté: 01 Fév 2008, 17:28 

bon, je vais parler concret pour que tu comprennes : 2000 E BRUT (faut tout lire), soit...1503 euros net. loyer : 530 euros. et mon loyer a augmenté de 75 euros sur 4 ans. La question c'est: pour combien de mètres carrés ? Parce qu'en général quand quelqu'un me sort "ouais ici c'est aussi cher...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Fév 2008, 14:35 

Réponses: 41516
Vus: 2041178

Noony a écrit:
De toute façon, j'ai l'impression qu'en ce début d'année il y a des flics partout. Je me suis pris un nombre de prunes impressionant depuis 1 mois là...

P't'être que c'est Karlito qui te traque mon vieux Noony...

Forums: Vos critiques   Sujet: P.S. I Love You (Richard LaGravanese - 2008)

Posté: 01 Fév 2008, 14:33 

Réponses: 21
Vus: 3516

Sinon le film est sorti pour Noël aux Etats-Unis, mais pour la Saint Valentin chez nous. Ah putain, je pense que je vais y avoir droit... Merde moi aussi. Y me faut une parade. Vous pouvez pas dire à vos meufs "ça te dit pas d'aller voir un bon film et de me faire confiance BORDEL ?" Ou a...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour à tous

Posté: 01 Fév 2008, 13:40 

Réponses: 32
Vus: 4411

Billy Hayes a écrit:
Janet a écrit:
bon allez sauf Billy

mouaif...en même temps elle aime pas les films d'horreur donc bon... 8)

Justement, faut l'initier !
Allez viens, tu vas voir ça fait pas si mal.

Posté: 01 Fév 2008, 12:08 

Cosmo a écrit:
T'es pauvre ou tu as un loyer énorme ?

Les deux ?...

Ben Paris quoi. Enfin, Boulogne, ce qui n'est pas mieux.

Posté: 01 Fév 2008, 11:54 

Canard_WC a écrit:
surtout quand on sait que le loyer est un des postes de dépense les plus importants, et que souvent il accapare plus de 30% des revenus des ménages (pour moi, c'est carrément 35 %).

Carrément 35% ?! Wow !

Moi c'est quasiment la moitié........

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008)

Posté: 01 Fév 2008, 10:38 

Voilà...Astérix, Alien Vs. Predator, No Country for Old Men ou Cortex ou Cloverfield, c'est la même démarche AU FOND qui m'amène dans la salle : l'envie de voir le film. Je pige ton point de vue alors. Disons alors que la différence c'est que pour ma part quand il y a 100% de chance que le film soi...

Posté: 01 Fév 2008, 00:07 

Ouais bah pour en discuter avec d'autres, tu le fais quand c'est une actualité...pas un mois après quand plus personne n'en parle... Faut arrêter cette allergie aux mauvais films là sérieux...libre à vous de pas le voir, mais libre à nous de vouloir. Non mais ce qui me déprime c'est qu'en général -...

Posté: 31 Jan 2008, 23:59 

Noony a écrit:
Je suis allé le voir uniquement pour pouvoir en parler.

Je vais pas me foutre une courgette dans le fion juste pour pouvoir échanger des impressions. Y'a des trucs quand tu le sens pas, c'est pas grave NON PLUS...
Trier par:  
Page 1215 sur 1432 [ 21479 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: