| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 13:50
|
|
Réponses: 13265 Vus: 950652
|
the black addiction a écrit: Oui c'est ça, avec Portman, je comprends vraiment pas. J'aime bien L'autre rive aussi mais là je pige pas.
Peut-être que tu peux comprendre ça :
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 13:25
|
|
Réponses: 175 Vus: 14927
|
Pandor a écrit: je suis pas sûr qu'il y est beaucoup de Marseillais dans "Plus belle la vie". A part le vieux barman
Je parlais des techniciens.
C'est une aubaine pour tous les intermitteux qui se plaignaient de glander au lieu d'aller chercher le boulot là où il se trouve... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 12:50
|
|
|
| J'y suis allé 3 jours avec ma copine, je m'attendais à être emmerdé à chaque coin de rue et à être traité de Parisien... Faut pas exagérer non plus... Mais de ce que connais et qui m'intéresse, je peux citer les transports en commun et le déplacement en général: lamentable, la vie culturelle: lamen... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 11:37
|
|
|
Billy Budd a écrit: J'ai toujours entendu du bien de Marseille moi
A part le climat, je vois pas ce que qui est plaisant à Marseille, franchement... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 10:52
|
|
|
| Je plussoie. je n'y ai fait que bosser mais c'est vraiment tout pourri. Rien à faire le soir à part se faire emmerder, un chauvinisme comme nulle part ailleurs... Une connerie à tout e épreuve, PARTOUT. C'est bien simple, tu ne trouveras personne disant du bien de Marseille à moins d'y être né... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 10:42
|
|
Réponses: 962 Vus: 75913
|
meriadeck a écrit: heheheh  j'attendrais plutot un coffret avec les trois autres. Mais connaissant Lucas 
T'inquiètes, t'auras les 3 autres avec des petites créatures en synthèse rajoutées ici et là, ça va être génial. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 10:41
|
|
|
the black addiction a écrit: Mais si y a faire, les plus belles meufs en France c'est du poulet ?!
Oui mais elles sont à Aix !! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 10:37
|
|
Réponses: 962 Vus: 75913
|
| Le jaune poussin HORRIBLE, c'est pour qu'on fasse attention cette fois-ci c'est ça ? C'est pour nous mettre en garde de la laideur du film ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: split screen pour ou contre ? |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 09 Sep 2008, 10:36
|
|
Réponses: 9 Vus: 1273
|
| C'est clair, il faut que tu fasses ce que tu sens le mieux... Après vu comment tu en parles et vu que tu as déjà trouvé une justification narrative au procédé, j'ai plus envie de t'encourager à le faire parce que tu sembles y avoir réfléchi en ce sens... Le seul conseil que je permettrai, à la rigue... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Les films à ne pas manquer |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 08 Sep 2008, 12:46
|
|
Réponses: 221 Vus: 20959
|
Zaphod a écrit: Ouais mais y'a ce truc complètement fou qui est tout nouveau qui s'appelle un magnétoscope.
Lol pour ça !!! |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Les 20 meilleures saisons de série TV depuis 20 ans |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 08 Sep 2008, 09:39
|
|
Réponses: 31 Vus: 4543
|
Legounette a écrit: Cette liste est quand même pourrie non?
N'importe quelle liste établie par n'importe quel support est pourrie. Ca tombe sous le sens, encore plus quand ça veut traiter d'un truc ausi large... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: EVENING PEOPLE |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 07 Sep 2008, 18:16
|
|
Réponses: 53 Vus: 5341
|
Tetsuo a écrit: Je te conseille Ghost in the Shell.
Ouais si tu veux pioncer c'est sympa. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Héros (Bruno Merle, 2007) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 07 Sep 2008, 17:11
|
|
Réponses: 6 Vus: 2005
|
Royal Seqchoual a écrit: Citation: La critique l'a démonté, je l'ai trouvée très conne, très suffisante et paresseuse. Bah tiens.
Bah je suis pas critique hein. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 07 Sep 2008, 16:59
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2251315
|
Noony a écrit: J'ai rêvé que je visitais le Groenland.
C'était vachement bien.
J'ai lu le "Groland"...
C'était plus drôle  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Héros (Bruno Merle, 2007) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 07 Sep 2008, 16:47
|
|
Réponses: 6 Vus: 2005
|
| Film absolument atroce, prétentieux, auto-satisfait, vide, et qui ne balance que du méta-cinéma à deux balles tout juste capable d'impressionner deux cons en licence Cinéma. Alors que sur le pitch et le talent des deux protagonistes, il pouvait EN PLUS complètement s'en passer. Voir la séquece où Yo... |
|
 |
| Trier par: |