Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2008, 08:41
|
|
Réponses: 6192 Vus: 415015
|
The Xcapist a écrit: C'est génial les Shopi, mes parents en ont un près de chez eux, c'est vraiment un autre monde.
??????? Tu peux expliquer ??????? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dans un mois, L.A. |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2008, 08:40
|
|
Réponses: 18 Vus: 2019
|
oki, merci beaucoup ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 21:27
|
|
Réponses: 823 Vus: 58312
|
the black addiction a écrit: Le Burton a pris un sacré coup de vieux quand même.
C'est clair. Je suis un gros gros fan, une claque de malade à l'époque, une ambiance jamais égalée.... Mais force est de constater que c'est le film qui s'est pris 40 ans dans la gueule en à peine 20 quoi ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 21:23
|
|
|
Et je confirme ce que dit Ced pour les motels. Oki, parce que je sais pas trop, moi chuis du genre stressé qui préfère RESERVER grave à l'avance, j'aime pas les -mauvaises- surprises (et chuis un peu teubé aussi); Mais le trip en voiture SF-LA commence à m'intéresser si vous dites tous que ça vaut ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 21:15
|
|
Réponses: 823 Vus: 58312
|
oncletom a écrit: Ouais. Moi, je le trouve parfait.
Normal.
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 14:37
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328599
|
Chlochette a écrit: c'est surtout Pratchett qui a un style "cinématographique" il me semble...
Bah je connais beaucoup plus Gaiman, et c'est son cas à lui en tout cas... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 13:39
|
|
|
Oki, merci Billy. Effectivement la route c'est tentant mais j'ai peur que ce soit long... Tu te souviens de combien d'heures d'une ville à l'autre ? Véridique comme le nouvel album de Dick Rivers ? Ouais, mais non, 'façon elle voudra jamais. Donc je pense me marier directement avec le Elvis obèse, c... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 13:17
|
|
|
Plus qu'un endroit particulier à SF ou à LA, je te conseille vivement d'effectuer le voyage entre les deux villes par la route n°1 qui longe l'océan en t'arrêtant à mi-chemin pour visiter le Hearst Castle où la réservation est obligatoire Sinon, le Getty Museum , réservation obligatoire aussi, me s... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 13:04
|
|
|
Voilà, dans la série "j'inaugure un topic pour avoir des infos sur mes vacances", je me casse dans moins d'un mois à San Francisco en ayant l'intention de passer 3-4 jours sur LA et genre 1 sur LasVegas pour me marier avec un Elvis obèse en guise de témoin. Comme c'est limite mon PREMIER v... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: GTA IV |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:39
|
|
Réponses: 325 Vus: 19647
|
Elle a peut-être un style qui ne nous convient pas, mais au moins elle en a un, et elle présente des choses intéressantes, a un véritable rôle dans l'émission. Massenet n'en a pas, je trouve. Ca me rappelle Laurent Baffie et son cahier grands carreaux. Dans le genre petite Parisienne "in"... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:34
|
|
|
Ozymandias a écrit: Miss Musique.
Ah non tiens, j'ai autant d'envies de meutre avec celle-là moi. Envie de lui fracasser sa frange bobo sur le rebord d'un lavabo sale.
Je dois vraiment être misogyne en fait. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:17
|
|
|
Mufti a écrit: je te crache à la gueule et je te fourre cette pouffiasse de Massenet dans le cul.
On peut faire un fil anti-Massenet ? On pourrait venir se défouler sur tout et n'importe quoi avec sa tronche en exergue, ce serait bon ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:16
|
|
|
Alors là, c'est facile : - les SIMS - la Nintendo DS - et maintenant la Wii Sachant que ces trois là se vendent à des millions d'exemplaires et attirent principalement les filles. Sur le papier, oui ! Mais en pratique (et c'est un chiffre avancé bien avant la Wii), en ayant pratiqué la vente pendan... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:06
|
|
|
Citation: Savez-vous que désormais plus de 40% de ces joueurs sont des femmes
Sans pourrir votre fil sur GTA, c'est le genre de trucs dont je me demande toujours comment ça peut être vrai ça....... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 10:58
|
|
Réponses: 341 Vus: 29067
|
Tetsuo a écrit: Je frémis d'effroi...
Remets le chauffage ! |
|