Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Avr 2008, 08:41 

Réponses: 6192
Vus: 415015

The Xcapist a écrit:
C'est génial les Shopi, mes parents en ont un près de chez eux, c'est vraiment un autre monde.

??????? Tu peux expliquer ???????

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dans un mois, L.A.

Posté: 30 Avr 2008, 08:40 

Réponses: 18
Vus: 2019

oki, merci beaucoup ! :wink:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 29 Avr 2008, 21:27 

Réponses: 823
Vus: 58312

the black addiction a écrit:
Le Burton a pris un sacré coup de vieux quand même.

C'est clair. Je suis un gros gros fan, une claque de malade à l'époque, une ambiance jamais égalée.... Mais force est de constater que c'est le film qui s'est pris 40 ans dans la gueule en à peine 20 quoi !

Posté: 29 Avr 2008, 21:23 

Et je confirme ce que dit Ced pour les motels. Oki, parce que je sais pas trop, moi chuis du genre stressé qui préfère RESERVER grave à l'avance, j'aime pas les -mauvaises- surprises (et chuis un peu teubé aussi); Mais le trip en voiture SF-LA commence à m'intéresser si vous dites tous que ça vaut ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 29 Avr 2008, 21:15 

Réponses: 823
Vus: 58312

oncletom a écrit:
Ouais. Moi, je le trouve parfait.

Normal.

Passéiste :D

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 29 Avr 2008, 14:37 

Réponses: 3315
Vus: 328599

Chlochette a écrit:
c'est surtout Pratchett qui a un style "cinématographique" il me semble...

Bah je connais beaucoup plus Gaiman, et c'est son cas à lui en tout cas...

Sujet du message: Re: Dans un mois, L.A.
Posté: 29 Avr 2008, 13:39 

Oki, merci Billy. Effectivement la route c'est tentant mais j'ai peur que ce soit long... Tu te souviens de combien d'heures d'une ville à l'autre ? Véridique comme le nouvel album de Dick Rivers ? Ouais, mais non, 'façon elle voudra jamais. Donc je pense me marier directement avec le Elvis obèse, c...

Posté: 29 Avr 2008, 13:17 

Plus qu'un endroit particulier à SF ou à LA, je te conseille vivement d'effectuer le voyage entre les deux villes par la route n°1 qui longe l'océan en t'arrêtant à mi-chemin pour visiter le Hearst Castle où la réservation est obligatoire Sinon, le Getty Museum , réservation obligatoire aussi, me s...

Sujet du message: Dans un mois, L.A.
Posté: 29 Avr 2008, 13:04 

Voilà, dans la série "j'inaugure un topic pour avoir des infos sur mes vacances", je me casse dans moins d'un mois à San Francisco en ayant l'intention de passer 3-4 jours sur LA et genre 1 sur LasVegas pour me marier avec un Elvis obèse en guise de témoin. Comme c'est limite mon PREMIER v...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: GTA IV

Posté: 29 Avr 2008, 11:39 

Réponses: 325
Vus: 19647

Elle a peut-être un style qui ne nous convient pas, mais au moins elle en a un, et elle présente des choses intéressantes, a un véritable rôle dans l'émission. Massenet n'en a pas, je trouve. Ca me rappelle Laurent Baffie et son cahier grands carreaux. Dans le genre petite Parisienne "in"...

Posté: 29 Avr 2008, 11:34 

Ozymandias a écrit:
Miss Musique.

Ah non tiens, j'ai autant d'envies de meutre avec celle-là moi. Envie de lui fracasser sa frange bobo sur le rebord d'un lavabo sale.
Je dois vraiment être misogyne en fait.

Posté: 29 Avr 2008, 11:17 

Mufti a écrit:
je te crache à la gueule et je te fourre cette pouffiasse de Massenet dans le cul.

On peut faire un fil anti-Massenet ? On pourrait venir se défouler sur tout et n'importe quoi avec sa tronche en exergue, ce serait bon !

Posté: 29 Avr 2008, 11:16 

Alors là, c'est facile : - les SIMS - la Nintendo DS - et maintenant la Wii Sachant que ces trois là se vendent à des millions d'exemplaires et attirent principalement les filles. Sur le papier, oui ! Mais en pratique (et c'est un chiffre avancé bien avant la Wii), en ayant pratiqué la vente pendan...

Posté: 29 Avr 2008, 11:06 

Citation:
Savez-vous que désormais plus de 40% de ces joueurs sont des femmes

Sans pourrir votre fil sur GTA, c'est le genre de trucs dont je me demande toujours comment ça peut être vrai ça....... :shock:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008)

Posté: 29 Avr 2008, 10:58 

Réponses: 341
Vus: 29067

Tetsuo a écrit:
Je frémis d'effroi...

Remets le chauffage !
Trier par:  
Page 1171 sur 1421 [ 21306 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: