Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 10:42
|
|
Réponses: 3709 Vus: 314054
|
Bon allez, pour Noony et les autres qui comme moi aiment les micro-bikinis........ La même côté face:
Allez faut que je sorte moi. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 09:47
|
|
|
Cosmo a écrit: Ca fait des mois que je fais chier ma copine pour qu'elle commande là dessus !
T'as qu'à commander pour elle ! Faut pas leur demander ce genre de trucs, faut prendre les devants et dire "bon anniversaire !" |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 09:44
|
|
Réponses: 1198 Vus: 86699
|
Bon alors voilà, pour essayer de résumer mon sentiment à la sortie de cette première vision... (SPOILERS UN PEU PARTOUT) Grosso-modo, comme je l'ai déjà dit, le premier épisode est pour moi un petit miracle de cinéma. Faire vivre Batman dans un environnement réaliste et crédible, en fabriquant une i... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cède collection PREMIERE |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:49
|
|
Réponses: 8 Vus: 1386
|
2be3 a écrit: Je te débarrasse de tes playboys et des posters première.
DREAAAAAAAAAAMS ARE MY REALITYYYYYYYY....... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:49
|
|
|
Cosmo a écrit:
Ca tue !
J'adore surtout l'onglet ou au lieu de pouvoir acheter, tu peux juste consulter le mannequin que tu préfères... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:46
|
|
|
2be3 a écrit: Je peux avoir les posters des films moisi ?
Seulement si tu me débarasses des magazines.
OUAIS JE VAIS PAS COMMENCER A TRIER HEIN. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Une Question depuis 5 ans ! |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:45
|
|
Réponses: 44 Vus: 3789
|
C'est pas DARK ANGEL ?...
Je ne sais plus si les aliens ont du sang bleu dedans, mais je sais qu'ils le récoltent pour en faire de la drogue surpuissante... Bon ça n'a rien à voir avec des jeux vidéos mais ça pourrait... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:17
|
|
|
Pandor a écrit: Le Cow-Boy comprend tous les hommes !
|
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:11
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Alors, moi je veux bien les fiches, donc si elles sont encore dans les magazines, ça m'intéresse.
Ah oui zut, j'ai oublié de préciser... Les magazines sont en parfait état MAIS il manque les fiches
désolé |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2008, 08:07
|
|
Réponses: 212 Vus: 20472
|
skip mccoy a écrit: le cinéma n'est pas tout à fait mort en fait.
Mais siiiiii ! Il est en train d'agoniser, c'est Michael Bay qui l'achève à coups de batte, tu savais pas ?
On en lit des conneries sur ce forum... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Juil 2008, 22:45
|
|
Réponses: 53 Vus: 6552
|
Film Freak a écrit: Je risque d'être un peu tout seul mais je continue de trouver que le meilleur film d'animation crée par DreamWorks reste leur premier : Le Prince d'Egypte.
Euuuuuh, je crois qu'on est beaucoup au contraire, non ?
En tout cas y'a Qui-Gon et moi |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 11 Juil 2008, 22:43
|
|
|
Ouais, je crois que 12 d'entre vous ont déjà tentés ce genre de truc, mais voilà, sait-on jamais... Je vais me débarasser de plus de 10 ans de numéros de Première donc, de 1993 (je crois) à 2007........ Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne finisse au feu, faites-moi signe rapidement et je vous ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Juil 2008, 22:38
|
|
Réponses: 53 Vus: 6552
|
Bon, vous avez le mérite de me donner envie d'y jeter un oeil à celui-là.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Max la menace (Peter Segal, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Juil 2008, 22:23
|
|
Réponses: 32 Vus: 4350
|
Quoi quand il se prend le mur ? C'est ça le meilleur gag pour toi ?... Limite ouais. Parce que la mise en scène et la musique de son entrée sont excellentes et sont mise à mal parce ce truc vieux comme le monde. Mais c'est surtout pour dire qu'à part 4-5 gags, j'ai vraiment RIEN VU de drôle quoi. S... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 11 Juil 2008, 22:20
|
|
|
Stella a écrit: et surtout il descend super bas sur le pubis *soyons techniques*, par rapport aux formes habituelles. Bref je suis fan.
Ouais c'est ce que je voulais dire... Faut avoir tondu le matin-même quoi |
|
|
Trier par: |