Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Sep 2008, 12:49
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415390
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Richet. Beigbeder. Labro. Mouloud.
Baffer la mention inutile. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: driver carte son |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Sep 2008, 08:32
|
|
Réponses: 10 Vus: 1432
|
Mets ta photo dans le trombi.
Après on t'aidera. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 22:47
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926819
|
Après Sur mes lèvres, ma mère m'avait sorti "Ca vaut pas Blade 2"....
Maman, je t'aime |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 22:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926819
|
Tetsuo a écrit: C'est déjà dur de vivre avec ses parents mais si en plus ils ont un goût de chiotte
On devrait faire un fil sur "LES GOUTS DE NOS PARENTS", ce serait marrant.
Ma mère a adoré Dark Knight moi par exemple |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 22:16
|
|
Réponses: 175 Vus: 13285
|
Noony a écrit: D'un coté, les Aixois.
De l'autre, le reste du monde.
Hérault de la vérité : ou se trouve-t-elle?
Nan nan nan... Je déteste Marseille, c'est tout, tu ne m'entendras jamais dire du mal de Paris par exemple... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Merci d'avoir banni "It's like..." |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 22:11
|
|
Réponses: 117 Vus: 12893
|
Mais pourquoi tu insistes ? Un jour, le Cow-Boy t'as demandé sérieusement POURQUOI tu venais su rce forum, tu n'as pas su répondre....... Mais A la limite, si c'était vrai (et encore j'aime jouer) mais c'est pas vrai quoi. Et tu réponds encore une fois à côté. Nan, mais tu comprends Arnotte, selon ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 22:03
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827642
|
the black addiction a écrit: Marre de toi, entre toi et zad vos formez l'équipe parfaite de pète burne.
Ouaiiiiis on est là pour ça ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 14:11
|
|
|
Ouais, c'est pas faux, mais j'en parle maintenant et personne ne s'est donné la peine d'ouvrir un topic, je suis pas un gars à l'affut des news, donc le projet tout le monde s'en branle. T'inquiètes, y'a forcément assez de fans d'ores-et-déjà consternés qu'on en fasse un remake qui se déplaceront &... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 13:58
|
|
|
Ben non, même ça je vois pas en quoi ça va en rapporter plus qu'un autre projet. La curiosité des fans d'origine, la certitude pour les critiques (et donc les prods qui anticipent) d'avoir quelque chose à écrire dessus plutôt que l'énième petit film dont tout le monde se fout, etc. Enfin je pense. ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 13:50
|
|
|
the black addiction a écrit: Oui c'est ça, avec Portman, je comprends vraiment pas. J'aime bien L'autre rive aussi mais là je pige pas.
Peut-être que tu peux comprendre ça :
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 13:25
|
|
|
Pandor a écrit: je suis pas sûr qu'il y est beaucoup de Marseillais dans "Plus belle la vie". A part le vieux barman
Je parlais des techniciens.
C'est une aubaine pour tous les intermitteux qui se plaignaient de glander au lieu d'aller chercher le boulot là où il se trouve... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 12:50
|
|
|
J'y suis allé 3 jours avec ma copine, je m'attendais à être emmerdé à chaque coin de rue et à être traité de Parisien... Faut pas exagérer non plus... Mais de ce que connais et qui m'intéresse, je peux citer les transports en commun et le déplacement en général: lamentable, la vie culturelle: lamen... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 11:37
|
|
|
Billy Budd a écrit: J'ai toujours entendu du bien de Marseille moi
A part le climat, je vois pas ce que qui est plaisant à Marseille, franchement... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 10:52
|
|
|
Je plussoie. je n'y ai fait que bosser mais c'est vraiment tout pourri. Rien à faire le soir à part se faire emmerder, un chauvinisme comme nulle part ailleurs... Une connerie à tout e épreuve, PARTOUT. C'est bien simple, tu ne trouveras personne disant du bien de Marseille à moins d'y être né... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Sep 2008, 10:42
|
|
Réponses: 962 Vus: 68007
|
meriadeck a écrit: heheheh j'attendrais plutot un coffret avec les trois autres. Mais connaissant Lucas
T'inquiètes, t'auras les 3 autres avec des petites créatures en synthèse rajoutées ici et là, ça va être génial. |
|
|
Trier par: |