Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Personne pour faire la critique de COCO ? |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mar 2009, 12:33
|
|
Réponses: 16 Vus: 2738
|
Blissfully a écrit: de toute façon on vise pas un traitement exhaustif des sorties même si évidemment ça serait mieux. Ben oui ce serait évidemment mieux..... Ou alors faut le mettre dans l'intitulé du site *Filmdeculte, on voit pas tous les films mais on s'en tape.* |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Personne pour faire la critique de COCO ? |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mar 2009, 12:03
|
|
Réponses: 16 Vus: 2738
|
Non, parce que ok on sait tous que c'est naze etc. mais voir dans vos sorties de la semaine tous les films critiqués qui ont genre 2 copies france et pas la critique de LA sortie avec laquelle tout le monde nous fait chier, c'est un peu dommage non ?... Personne se sacrifie ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 22:39
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2069740
|
Ah fuck j'ai encore laissé le forum allumé au taf on dirait.........  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 17:27
|
|
|
Bon bah du coup, moi aussi j'avoue que je suis GAY!!! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Coraline (Henry Selick, 2009) |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 12:34
|
|
Réponses: 94 Vus: 9888
|
Bah oui, ils se disent juste "les films en 3D sont des films d'animation, les films d'animation sont pour les gosses, les gosses veulent que de la VF". Et aux oubliettes les films réalisés par Pixar et Zemeckis (et peut-être Cameron), qui ont un autre public que les gosses. Mais c'est pou... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 11:33
|
|
|
11:31 Je viens de passer 10 minutes à chercher la ceinture de mon jeans partout. En pestant contre ma mémoire pourrie.
Et bien entendu elle était déjà sur moi. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 11:28
|
|
|
Ozymandias a écrit: Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Qui passe tous ses films 3D en VF, alors qu'ils sont systématiquement VO... Ouah, faut les brûler, c'est dégueulasse. N'oublions pas que pour Jericho les sous-titres c'est pratique... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 11:26
|
|
|
Le problème de la Géode c'est son emplacement. C'est pas facile d'accès, et ils ne sont pas au centre de Paris. Qui se déplacerait pour Avatar à la Géode, à part nous, les connaisseurs, les geeks. C'est ça le problème (pour eux). Boaf quand je vois que le week-end à Paris n'importe quelle salle, pr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Billy et Cowboy on se cotise? |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 11:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 1086
|
'Suis passé devant le portail lors de notre trip à L.A. Rien que savoir que c'était juste derrière.......... C'était beau. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 11:20
|
|
|
Film Freak a écrit: On est dans une société capitaliste…tu proposes l’offre, tu crées la demande.
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Billy et Cowboy on se cotise? |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mar 2009, 10:23
|
|
Réponses: 7 Vus: 1086
|
AAAAAaaaaah arrête c'est horrible, c'est le début d'un monde qui s'écroule (bon et qui va se concrétiser à la mort imminente de Hefner); Bon sinon ouais moi je veux bien faire un crédit, c'est ok. Tu prends la grotte, je prends la salle de jeux.
En espérant que l'endroit soit hanté  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Partir à Montréal |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mar 2009, 14:10
|
|
Réponses: 185 Vus: 16318
|
Film Freak a écrit: Ok, CORALINE en 3D. Avant de lire "séance", j'avais RIEN compris. Il prend l'accent ce con. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui a visité les pays de l'est? |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mar 2009, 13:39
|
|
Réponses: 24 Vus: 2158
|
la ville est tellement immense que tu as vraiment l'impression qu'il n'y a pas grand monde Nan mais le truc c'est quand tu regardes genre les guides de la ville (et on en a comparé pas mal, ils s'coordent tous sur les mêmes trucs), tu vas genre sur une place "super-hype, très fréquentée par le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui a visité les pays de l'est? |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mar 2009, 13:14
|
|
Réponses: 24 Vus: 2158
|
Je n'y suis passé qu'une fois (pour aller en Pologne justement), c'était un dimanche grisâtre, presque pluvieux et la ville était tout simplement... vide. Mais quand je dis vide c'est vraiment vide quoi, une voiture de temps en temps, un ou deux piétons par ci par là, et nous. C'était assez impress... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mar 2009, 12:14
|
|
Réponses: 79 Vus: 6562
|
Moi le Ozy je l'adore. Mais qu'il ait un tel avatar à l'heure où WATCHMEN est sur les écrans et qu'il pourrait en profiter au moins de le temps de l'exploitation, je dis "sacrilège" !!! |
|
 |
Trier par: |