Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Mar 2009, 12:06
|
|
Réponses: 3670 Vus: 288398
|
Tetsuo a écrit: Payes ton flingue en plastoc. C'est exactement ce que je pensais. Et on est gentil on parle pas de sa gueule ni de son expression ridicule. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Mar 2009, 11:54
|
|
Réponses: 3709 Vus: 328152
|
Moi je trouve son cul fantastique  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Mar 2009, 11:18
|
|
Réponses: 2409 Vus: 163283
|
Rêve absolument génial, merci beaucoup, j'ai bien ri........... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SKIP MCCOY |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Mar 2009, 16:43
|
|
Réponses: 21 Vus: 1949
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant ou... retraité ? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Mar 2009, 08:54
|
|
Réponses: 3709 Vus: 328152
|

Ouais c'est tout. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: NIN, c'est fini... OU PAS |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Mar 2009, 12:05
|
|
Réponses: 43 Vus: 4867
|
"je crois que The Slip a réussi a me dégoûter d'un seul coup, en un seul album" pour moi, ça laisse peu de place à l'interprétation. Mais c'est vrai que The Slip, c'est pas top... Mais c'est "gratuit". Nan mais je voulais dire "à me dégoûter de tout ses futurs travaux en so... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Mar 2009, 11:41
|
|
|
La légendraire retenue du forum en marche... Bah quoi ? Je le pense sincèrement (je parlais de ça à des potes ce week-end avec les mêmes termes); Je n'ai pas dit que je conchiais NIN, au contraire hein, mais que des effets d'annonce de ce groupe ne me font plus rien. Je trouve The Slip vraiment mis... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Mar 2009, 11:41
|
|
|
Inconditionnel de NIN depuis le tout début, je crois que The Slip a réussi a me dégoûter d'un seul coup, en un seul album. Tellement nul ce truc que n'importe quelle annonce de Reznor (album, concert ou quoi que ce soit) risque de ne plus rien me faire désormais......... Ou comment péter un mythe en... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Mar 2009, 11:27
|
|
Réponses: 2205 Vus: 241179
|
Moi j'ai une théorie: il y en a un qui a effectivement une maladie osseuse, et l'autre, complètement barge, se fait des opérations de chirurgie esthétique pour pouvoir continuer à lui ressembler !
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Billy et Cowboy on se cotise? |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Mar 2009, 10:31
|
|
Réponses: 7 Vus: 1086
|
Ca tue bien ouais......... *Cette Jenny McCarthy c'était quand même quelque chose* |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Mar 2009, 08:42
|
|
Réponses: 2205 Vus: 241179
|
Parce que si les mecs ont une maladie, ils doivent faire une conf de presse avec certificats de leurs médecins pour que ça soit "fiable"? N'empêche si tu suis un peu les deux bonhommes, pourquoi est-ce qu'ils n'ont jamais répondus directement à la question ? Et c'est pas un peu strange qu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mar 2009, 17:14
|
|
Réponses: 13175 Vus: 890904
|
deudtens a écrit: Muhahahahaah Mec qui la ramène alors que les doublages en français québécois sont la pire chose qui puisse arriver à un film.......... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mar 2009, 15:31
|
|
Réponses: 13175 Vus: 890904
|
Font chier putain......... C'est pas possible. Autant quand les gars sont COMEDIENS ça va, mais dans ce genre de cas c'est vraiment "ah vous êtes connus, venez massacrer un doublage vous verrez c'est sympa". Sans compter l'accent exécrable de Doré qui ne sait même pas parler... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mar 2009, 12:38
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2069741
|
deudtens a écrit: Tiens, si ya des adorateurs de KFC de la meme maniere que pour burger king... Ouais y'a moi. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Personne pour faire la critique de COCO ? |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mar 2009, 12:34
|
|
Réponses: 16 Vus: 2738
|
Film Freak a écrit: Plus sérieusement, Karloff est allé à la projo, le brave, et elle était complète, ils l'ont recalé Ok c'est déjà ça............. |
|
 |
Trier par: |