| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 19 Juin 2009, 10:38
|
|
Réponses: 413 Vus: 49585
|
| Façon c'est clair: tu lis des interviews de Spielberg avant la sortie du 4, c'est typique "ouais, c'est le meilleur Indy, vous allez vous gaver, blablabla", et tu lis des trucs après (les critiques, les avis généraux, etc.), c'est "ouais, en fait j'ai pas fait exactement le film que j... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 19 Juin 2009, 10:35
|
|
Réponses: 69 Vus: 7740
|
| 45 premières minutes : crescendo sympa de destruction. 45 minutes suivantes : intrigue con-con (arche de Noé) et cellule familiale 30 dernières minutes : climax apocalyptique et happy end... C'est EXACTEMENT ça. Non mais c'est magnifique mais putain on sait aussi déjà que c'est NUL, c'est effarant.... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les sujets du bac |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 18:32
|
|
Réponses: 96 Vus: 5599
|
spongeyoda a écrit: Ca me manque les cours de philo... Putain de barge. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Quizz Jupiler League - Réponses |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 18:30
|
|
Réponses: 94 Vus: 11569
|
Ce quiz est GENIAL !!!
Ceci sera ma dernière contribution à ce fil. Mais bon au moins tu m'as fait bien marrer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:42
|
|
Réponses: 160 Vus: 10584
|
Ce qui est génial c'est que ce forum meurt lentement et puis tout-à-coup...... quelqu'un y parle de bouffe !
Qui plus est avant midi, et là ça déchaîne les passions ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:41
|
|
Réponses: 2516 Vus: 251389
|
Film Freak a écrit: La VF du 1, entendue chez toi, était correcte...non? Ouais tout juste correcte. Mais quand tu entends "Megatron" prononcé à la française tu rigoles quoi. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:39
|
|
|
Film Freak a écrit: la dernière fois que j'y ai mangé, j'ai chié Hitler en rentrant chez moi. LOL |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:33
|
|
|
Film Freak a écrit: Au pire, je crois que je suis même prêt à le revoir en VF pour le voir en IMAX. Euuuuuuuh j'ai vu la bande-annonce en VF......... C'est TENDU. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouaiiiiiiis la GayPride à Paris le 27 juin !!! |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:32
|
|
Réponses: 0 Vus: 1177
|
| Non bon vous vous doutez bien que c'est pas l'évènement que j'attends le plus cette année, par contre voilà: je risque fort d'en profiter pour faire quelques plans d'une fausse pub qui me traîne en tête depuis des années, donc je voulais savoir qui ça intéressait ici d'en faire partie. Grosso-modo c... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:15
|
|
|
Une vraie pizza c'est une Pizza CAPRI  |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:13
|
|
|
| Je veux une séance IMAX avec vous autres. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 17 Juin 2009, 16:07
|
|
Réponses: 519 Vus: 41535
|
| C'est clair. Rendez-nous Drew Struzan. C'est évidemment de là que cette conversation est partie :D Non mais sans dec', même en mettant de côté le style du gars (qu'on aime ou pas), je regardai les deux affiches chez Chris (Retour vers le futur et Les Goonies) et dans les deux cas elle montre une re... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 17 Juin 2009, 15:01
|
|
Réponses: 339 Vus: 27300
|
Tiny Tears a écrit: - Plus indispensable rotary
- Plus drôle rotary 'Tain TINY TEARS quoi........ |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 17 Juin 2009, 14:56
|
|
Réponses: 265 Vus: 24067
|
Film Freak a écrit: Ozymandias a écrit: N'empêche que depuis hier soir j'ai envie de revoir le film. Mais grave. Pareil. Une fois de plus je ne retiens que les trucs que j'ai aimé, et je sais à nouveau que je vais passer outre tout ce qui m'a dérangé...... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 17 Juin 2009, 14:54
|
|
Réponses: 519 Vus: 41535
|
Elle est très bien cette affiche !
J'avais justement une conversation tout-à-l'heure avec Billy sur l'arrêt presque total de la "classe" des affiches de film. Il ne m'arrive quasiment plus de trouver une affiche belle, que j'ai envie de voir chez moi. |
|
 |
| Trier par: |