Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Mai 2009, 11:42
|
|
Réponses: 54 Vus: 6167
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: [Fin] Bi Cycle Quiz |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Mai 2009, 11:41
|
|
Réponses: 25 Vus: 4479
|
Faudra m'expliquer le principe de faire 4 tours au lieu de 5, mais avec 2 photos en quatrième tour ?!?!!??? |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Mai 2009, 11:34
|
|
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? C'est quoi l'origine du délire Cowboy, les signatures, l'avatar, tout ! Déjà plus ou moins répondu en page 1........... Le Cow-boy c'est pour ce maaaaaagnifique perso d... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Mai 2009, 10:34
|
|
Réponses: 1191 Vus: 126564
|
Ouhlalalalalalala c'que j'aime pas les nibs comme ça, brrrrr. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Mai 2009, 10:25
|
|
|
Zad a écrit: moi je l'aime bien mais il est de droite. Lol c'est aussi par défaut hein....... Quand la gauche sera représentée par autre chose qu'une débile je demande qu'à changer  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 22:19
|
|
|
Bub a écrit: Bon, alors, il reste plus qu'un jour, tu vas me le dire comment elle s'appelle cette Cow-Girl d'Avril? Elle s'appelait Tiffany Taylor  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 14:17
|
|
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Avant de te voir, c'est marrant je t'imaginais pas comme ça physiquement. J'sais pas, tes avatars me faisaient imaginer un mec de taille moyenne, avec des cheveux mi-lo... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 10:35
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Quel est votre meilleur souvenir du Cow-Boy sur le forum ? Et le pire ? Quand nous avons parlé de "Bud & Moovy", il semblait heureux que j'aie kiffé. Ah bah je fais pas les films pour moi (enfin, c'est pas ma priorité quoi), donc oui ça fait toujours plaisir !  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 10:33
|
|
|
jamais ronchon Faudra venir dire ça au taf ! Il est extrêmement inventif et créatif, il pense tout le temps à des trucs. Mais mais mais mais mais...... Non justement ! Je serai son ami le jour où il appelera Christine Rouxel. Je coucherai avec lui le jour où il appelera Christine Rouxel. Bâtard ! c... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 10:30
|
|
|
Il ne me semble pas t'avoir dit ce que je pensais de B&M... Et bien j'aime pas... Plus exactement (ouais, parce qu'il y a un "mais") : Je trouve le film admirable sur un tas de points. Il est très cohérent, très maîtrisé, et surtout très homogène, ce qui est excessivement rare pour un... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 10:26
|
|
|
Arnotte a écrit: Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu dessines super bien! Alors je ne dessine quasiment plus surtout et sinon........ comment tu sais ça du coup ??? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 10:22
|
|
Réponses: 5416 Vus: 452810
|
Meuuuuuuh noooooon, ohlalaaaaaaaaaaaaa... si tu savais comme j'aurais aimé l'adorer celui-là en plus... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 09:38
|
|
|
Bah ouais parce que là ça fait petit...l'impression de voir deux mecs saisir une perche en se disant "hey, jvais en profiter pour montrer que MOI j'ai pas aimé". Ce qui n'est pas le cas en plus..... C'est un sentiment atoce, d'avoir adoré le début autant que j'ai détesté la fin. Brrrr. Ma... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 09:34
|
|
|
Film Freak a écrit: Bah oui là c'est une occasion à la con. Je suis d'accord c'est pour ça que j'ai pas voulu continuer ici. Mais au vu des avis excellents je me sentais pas d'évoquer toute ma déception dans le topic approprié...... Oui c'est couillon. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Avr 2009, 00:36
|
|
Réponses: 13175 Vus: 891363
|
Ouais ils en parlaient déjà à l'époque il me semble. Par contre j'en parlais pas plus tard que cette semaine (comme d'hab quoi), et je me disais que dans tous les cas, si le film serait certainement "plus beau" aujourd'hui grâce à l'ajout du numérique, il y perdrait dans tous ces "eff... |
|
 |
Trier par: |