Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Juin 2025, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

Posté: 01 Mai 2009, 11:42 

Réponses: 54
Vus: 6167

lol

Forums: Photos   Sujet: [Fin] Bi Cycle Quiz

Sujet du message: Re: [Dernier Tour] Bi Cycle Quiz
Posté: 01 Mai 2009, 11:41 

Réponses: 25
Vus: 4479

Faudra m'expliquer le principe de faire 4 tours au lieu de 5, mais avec 2 photos en quatrième tour ?!?!!???

Posté: 01 Mai 2009, 11:34 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? C'est quoi l'origine du délire Cowboy, les signatures, l'avatar, tout ! Déjà plus ou moins répondu en page 1........... Le Cow-boy c'est pour ce maaaaaagnifique perso d...

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 01 Mai 2009, 10:34 

Réponses: 1191
Vus: 126564

Ouhlalalalalalala c'que j'aime pas les nibs comme ça, brrrrr.

Posté: 01 Mai 2009, 10:25 

Zad a écrit:
moi je l'aime bien mais il est de droite.

Lol c'est aussi par défaut hein....... Quand la gauche sera représentée par autre chose qu'une débile je demande qu'à changer :D

Posté: 30 Avr 2009, 22:19 

Bub a écrit:
Bon, alors, il reste plus qu'un jour, tu vas me le dire comment elle s'appelle cette Cow-Girl d'Avril?

Elle s'appelait Tiffany Taylor :D

Posté: 30 Avr 2009, 14:17 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Avant de te voir, c'est marrant je t'imaginais pas comme ça physiquement. J'sais pas, tes avatars me faisaient imaginer un mec de taille moyenne, avec des cheveux mi-lo...

Posté: 30 Avr 2009, 10:35 

Jericho Cane a écrit:
Quel est votre meilleur souvenir du Cow-Boy sur le forum ? Et le pire ?
Quand nous avons parlé de "Bud & Moovy", il semblait heureux que j'aie kiffé.

Ah bah je fais pas les films pour moi (enfin, c'est pas ma priorité quoi), donc oui ça fait toujours plaisir ! :wink:

Posté: 30 Avr 2009, 10:33 

jamais ronchon Faudra venir dire ça au taf ! Il est extrêmement inventif et créatif, il pense tout le temps à des trucs. Mais mais mais mais mais...... Non justement ! Je serai son ami le jour où il appelera Christine Rouxel. Je coucherai avec lui le jour où il appelera Christine Rouxel. Bâtard ! c...

Posté: 30 Avr 2009, 10:30 

Il ne me semble pas t'avoir dit ce que je pensais de B&M... Et bien j'aime pas... Plus exactement (ouais, parce qu'il y a un "mais") : Je trouve le film admirable sur un tas de points. Il est très cohérent, très maîtrisé, et surtout très homogène, ce qui est excessivement rare pour un...

Posté: 30 Avr 2009, 10:26 

Arnotte a écrit:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Tu dessines super bien!

Alors je ne dessine quasiment plus surtout et sinon........ comment tu sais ça du coup ???

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 30 Avr 2009, 10:22 

Réponses: 5416
Vus: 452810

Meuuuuuuh noooooon, ohlalaaaaaaaaaaaaa... si tu savais comme j'aurais aimé l'adorer celui-là en plus...

Posté: 30 Avr 2009, 09:38 

Bah ouais parce que là ça fait petit...l'impression de voir deux mecs saisir une perche en se disant "hey, jvais en profiter pour montrer que MOI j'ai pas aimé". Ce qui n'est pas le cas en plus..... C'est un sentiment atoce, d'avoir adoré le début autant que j'ai détesté la fin. Brrrr. Ma...

Posté: 30 Avr 2009, 09:34 

Film Freak a écrit:
Bah oui là c'est une occasion à la con.

Je suis d'accord c'est pour ça que j'ai pas voulu continuer ici. Mais au vu des avis excellents je me sentais pas d'évoquer toute ma déception dans le topic approprié...... Oui c'est couillon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Avr 2009, 00:36 

Réponses: 13175
Vus: 891363

Ouais ils en parlaient déjà à l'époque il me semble. Par contre j'en parlais pas plus tard que cette semaine (comme d'hab quoi), et je me disais que dans tous les cas, si le film serait certainement "plus beau" aujourd'hui grâce à l'ajout du numérique, il y perdrait dans tous ces "eff...
Trier par:  
Page 1081 sur 1434 [ 21508 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: