Jack Griffin a écrit:
C'est qui Barry ?
C'est mon mari, qui a commencé a fréquenter le forum y a 8 ans, et qui a vite arrêté parce qu'il trouvait qu'il y avait trop de prises de tête à la con...
Jerzy Pericolosospore a écrit:
OK, ça n'a pas marché (ça a bien failli, s'il y avait pas eu FF). Ce qui permet à Pandi de venir délicieusement embrouiller les esprits " Me semble bien que sur les fois où il a départagé un tour par son seul vote, pas une ne concernait un film à moi. "
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Oui: si parmi les votants certains n'arrangent pas leurs bidons en amont. Mais si parmi les votants certains se mettent préalablement d'accord pour que " l'un vienne voter uniquement quand l'autre signale qu'un tour est tendu pour un film qu'il aime "... L'honnêteté, dans ce cas, devient un concept tout à fait rigolo et pas relou du tout.
*mais tu es un psychopathe en fait. Ça tombe bien, moi aussi*Alors déjà, je rectifie : depuis le début de la coupe, il n'a voté qu'une fois pour un de mes films. Amadeus, avant-hier.
Et depuis son premier post du Vote 12 (page 7 si tu veux aller voir les réactions outrées des gens à sa réapparition), y a des gens que ça a arrangé qu'il ramène sa fraise (voire qui ont réclamé qu'il vienne voter, pour départager des égalités)
Baptiste a écrit:
Bien joué Barry!!! Montre-leur!
Baptiste a écrit:
Barry c'est un bon.
(ça c'est quand les votes de mon mec allaient selon ses goûts, j'imagine)
Arnotte a écrit:
T'es un bon, toi
Qui-Gon Jinn a écrit:
Barry te foire pas steuplaît
Et comme l'a dit le grand sage Freak à Cooper dans un tour précédent :
Film Freak a écrit:
Quand c'est Cosmo qui vient valider Il était une fois en Amérique, alors qu'il a JAMAIS participé avant, tu dis rien mais là tu râles.
Hé les mecs, c'est un jeu, grow the fuck up
Donc puisque tu aimes les piqûres de rappel, je te fais passer celle-ci, à laquelle tu as malencontreusement oublié de répondre :
Citation:
Si quelqu'un réussissait à faire revenir Blissfully et Twilight juste pour poster un vote pour Oncle Boonmee au prochain tour si ce dernier était en difficulté, tu trouverais ça scandaleux ?
Parce que si on suit ton raisonnement, on doit demander qu'Il était une fois en Amérique (passé grâce à Cosmo, qu'on a été chercher exprès pour ça) soit remplacé par Roger Rabbit, ou que L'Impasse (passé grâce à Wurzag, qu'on a été chercher exprès pour ça) soit remplacé par True Lies. Et ça je suis d'accord avec toi !