Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:23 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89370
Localisation: Fortress of Précarité
Je savais que j'aurai dû voter que pour mon poulain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 10683
Tom a écrit:
IN
- NBA Jam : 9
OUT
- Donkey Kong Country : 8

C'est là que tu te rends compte que le double vote est un système à la con ! Si j'ai qu'un vote je vote pour DKC (et à mon avis je suis pas le seul) et y'a au moins prolongations ! C'est le meilleur jeu de plate-forme... NBA Jam c'est fendart (surtout en arcade), mais c'est un autre monde à côté de DKC !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:35 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11612
AUTOPUB : Bah il aurait évidement fallu faire comme pour mon ciné-club et donner un premier vote à deux points et un second vote à un point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:37 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24780
Tom a écrit:
AUTOPUB : Bah il aurait évidement fallu faire comme pour mon ciné-club et donner un premier vote à deux points et un second vote à un point.


Mais Rouge gagne quand même à la fin...
Scrogneugneu.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:39 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 10683
Tom a écrit:
AUTOPUB : Bah il aurait évidement fallu faire comme pour mon ciné-club et donner un premier vote à deux points et un second vote à un point.

Mais pourquoi 2 votes ? Les gens sont pas capables de choisir ? Du coup on m'en donne, j'en mets 2 quand je peux, mais finalement je trouve ça con. Autant mettre des tours à 2 avec un seul vote !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 10683
Et d'ailleurs on peut m'expliquer pourquoi on ne fait pas un seul post avec le tour 1 ? C'est juste pour que ça dure 6 mois ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:41 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11612
Castorp a écrit:
Mais Rouge gagne quand même à la fin...
Scrogneugneu.

Désespère pas, la foule va peut-être te donner raison !

Delirium Tremens a écrit:
Autant mettre des tours à 2 avec un seul vote !

Concrètement, si on veut vraiment faire coupe du monde, il faut faire ça (des duels), au sein d'un groupe de 4 effectivement, pour le premier tour...

ARRÊTEZ ON RECOMMENCE TOUT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 10683
Tom a écrit:
Concrètement, si on veut vraiment faire coupe du monde, il faut faire ça (des duels), au sein d'un groupe de 4 effectivement, pour le premier tour...

Hum ok, j'avais même pas capté que vous vouliez que ça colle parfaitement aux tours de la coupe du monde de foot (j'ai pas suivi pour le ciné) ! Du coup 2 choix parmi 4, c'est logique ! Heureusement que vous vous êtes pas basés sur la CdM de basket !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:52 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11612
Oui mais il faudrait que tous les duels possibles dans le groupe de 4 soient faits, si on veut être fidèles au modèle !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 40)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr.Orange

34

4045

21 Avr 2014, 08:23

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 48)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

30

4300

21 Avr 2014, 21:03

Papadoc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 51)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

35

4371

23 Avr 2014, 08:46

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 49)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Abyssin

29

3140

22 Avr 2014, 21:33

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 45)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Abyssin

27

3404

21 Avr 2014, 12:38

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 50)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

30

4317

22 Avr 2014, 22:15

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 43)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Abyssin

22

3060

20 Avr 2014, 20:37

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 42)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr.Orange

36

4208

19 Avr 2014, 20:59

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 41)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr.Orange

38

4302

21 Avr 2014, 08:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde des jeux - Tour 3 (vote 26)

Le Pingouin

12

2583

04 Juin 2014, 06:48

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web