Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 41  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2014, 12:33 
Meilleur Foruméen

Putain l'organisation à balles deux...

MessagePosté: 29 Avr 2014, 12:40 
Sir Flashball

ENfin c'est ridicule là, Cooper, si tu vires des films de la liste, fais le hasard, pas selon tes propres critères de visibilité à la mords-moi-le-noeud...

MessagePosté: 29 Avr 2014, 12:47 
Expert

Bah non c'est pas ridicule j'essaye juste de prendre des critères objectifs en demandant en plus le choix à ceux qui à qui j'enléve un film, ca va oh, je veux bien être gentil mais faut arrêter à un moment...

Film Freak a écrit:
Putain l'organisation à balles deux...

Non certains participants à deux balles nuances...

(Je pense pas qu'y ai eu à se plaindre de l'organisation de la première? Si? Non? J'ai fait ce que j'ai pu avec ma bite et mon couteau sur mon temps libre...aprés y a toujours d'éternels insatisfaits casse couille comme toi qui trouve toujours la petite bête pour faire leur intéressant, mais à un moment faudrait peut être arrêter et pas pousser le bouchon trop loin, je veux bien être gentil mais ton numéro à deux balles FF faudrait stopper un peu par moment, voila ca fera plaisir ma réaction car c'est surement ce que tu cherchais dans le fond, enjoy...)

MessagePosté: 29 Avr 2014, 12:54 
Meilleur Foruméen

C'est pas pour faire mon intéressant, c'est juste pour pointer du doigt vers la façon arbitraire que tu as de définir les règles de la coupe...ce sera pas par décennie parce que t'as pas envie, les votes durent pas 24h parce que t'as pas envie, t'acceptes pas les films qu'on te propose parce que ça te défrise, tu enlèves des films de listes validés pour rajouter ceux des retardataires, mais en étant toujours aussi arbitraire...

Et à chaque fois en plus (à part pour les coupes par décennies), tu vois que tu as tort (je suis pas le seul à te le faire remarquer hein) et tu changes d'avis.

C'est déjà ça.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 12:58 
Expert

Film Freak a écrit:
C'est pas pour faire mon intéressant, c'est juste pour pointer du doigt vers la façon arbitraire que tu as de définir les règles de la coupe...ce sera pas par décennie parce que t'as pas envie, les votes durent pas 24h parce que t'as pas envie, t'acceptes pas les films qu'on te propose parce que ça te défrise, tu enlèves des films de listes validés pour rajouter ceux des retardataires, mais en étant toujours aussi arbitraire...

Et à chaque fois en plus (à part pour les coupes par décennies), tu vois que tu as tort (je suis pas le seul à te le faire remarquer hein) et tu changes d'avis.

C'est déjà ça.

Les votes? Deux trois votes, parce que je n'étais pas devant mon écran et j'ai expliqué pourquoi, alors arrête de me gonfler avec ca, ok?
J'accepte pas les films qu'on me propose? Je n'ai pas accepté une liste car je pensais que le but de Tom était autre et je l'ai accepté entre temps, alors arrête encore une fois de faire des généralités à deux balles...
J’enlève des listes? Non...j’enlève UN film (avec l'accord de la personne), pour permettre à d'autres de participer, bouh bouh, quel montre je fais...

Putain grow up les gens...

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:00 
Sir Flashball

Cooper a écrit:
ah non c'est pas ridicule j'essaye juste de prendre des critères objectifs en demandant en plus le choix à ceux qui à qui j'enléve un film, ca va oh, je veux bien être gentil mais faut arrêter à un moment...

Mais quels critères objectifs ?
Les films que TU ne connais pas ?

Soit tu vires les derniers films arrivés, soit tu vires au hasard. Là, ta méthode, c'est comme si tu votais pour les autres, c'est débile.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:04 
Meilleur Foruméen

Cooper a écrit:
Film Freak a écrit:

C'est déjà ça.

Les votes? Deux trois votes, parce que je n'étais pas devant mon écran et j'ai expliqué pourquoi, alors arrête de me gonfler avec ca, ok?

Techniquement, c'était tous les votes, vu que tu n'avais pas instauré la règle des 24h, juste une règle "les votes sont finis quand je les clos", mais c'est pas arbitraire ça, noooon...

Citation:
J'accepte pas les films qu'on me propose? Je n'ai pas accepté une liste car je pensais que le but de Tom était autre et je l'ai accepté entre temps, alors arrête encore une fois de faire des généralités à deux balles...

Tu oublies celle de Fire Walk With Me.
Et celle de Tom, il a fallu batailler pour que tu l'acceptes.

Citation:
J’enlève des listes?

J'ai dit ça?
Non.
J'ai dit "tu enlèves des films de listes validés" (j'ai même fait une faute d'accord, tu vois on est pareil).

Citation:
Non...j’enlève UN film (avec l'accord de la personne), pour permettre à d'autres de participer, bouh bouh, quel montre je fais...

C'est pourquoi je parle d'organisation à deux balles. Tu peux pas dire aux gens "proposez 7 films et on s'arrête quand on en a 256" puis "bon bah je vais vous sucrer un film pour que les retardataires puissent participer". Surtout qu'après, tu acceptes que 2 des 7 films proposés par un des dits retardataires.

Citation:
Putain grow up les gens...

Oh sweet irony...

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:05 
Expert

Puis sans méchanceté aucune, choisir de garder Miami Vice sur la dernière liste proposée, vu ta signature, l'objectivité, heu... :mrgreen:

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:07 
Meilleur Foruméen

Mr Chow a écrit:
Puis sans méchanceté aucune, choisir de garder Miami Vice sur la dernière liste proposée, vu ta signature, l'objectivité, heu... :mrgreen:

Je me suis retenu de le dire.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:12 
Expert

Oui, la règle n'est pas juste donc peu importe les efforts compassionnels que tu fais après pour arranger chacun, cela restera injuste. La règle était qu'on propose des films jusqu'à atteindre 256 donc il faut l'appliquer.
Si tu dois couper dans une liste, c'est dans celle du dernier à rentrer dans les 256 et tu lui demandes quels films tu vires.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:15 
Kinky Kelly

Je signale juste que retirer des films à faible potentiel pour arriver à 256 et permettre à un max de gens de concourir, Coop l'a déjà fait sur la première coupe, et ça n'a dérangé personne.
Son erreur ici est d'avoir soumis la liste de ce qu'il pensait enlever et de demander leur avis aux intéressés.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:17 
Sir Flashball

Pandi a écrit:
Je signale juste que retirer des films à faible potentiel pour arriver à 256 et permettre à un max de gens de concourir, Coop l'a déjà fait sur la première coupe, et ça n'a dérangé personne.
Son erreur ici est d'avoir soumis la liste de ce qu'il pensait enlever et de demander leur avis aux intéressés.

Il ya un effet d'attente sur cette coupe du monde-ci qui fait que les gens s'intéressent à son organisation, c'est normal.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:17 
Meilleur Foruméen

Ah bon? Moi je me souviens que certains d'entre nous ont carrément RAJOUTE des films à nos listes pour arriver à 256.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:18 
Sir Flashball

Oui, mais la liste de Billy Budd était arrivée à la fin, et Cooper avait éliminé des films pour pouvoir mettre ceux de Billy.

MessagePosté: 29 Avr 2014, 13:19 
Expert

Ca ne change rien au fait que cette règle est injuste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde des films (Films déjà selectionnés)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cooper

61

6416

03 Avr 2014, 14:49

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde des films

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 39, 40, 41 ]

Cooper

609

35742

23 Avr 2014, 20:52

Donut78 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Organiser une coupe du monde des films d'animation

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Qui-Gon Jinn

254

15830

25 Déc 2023, 14:25

Paprika Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Organiser une nouvelle Coupe du Monde des films

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Qui-Gon Jinn

256

11193

10 Déc 2021, 10:35

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Organiser une Coupe de France des Films

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Qui-Gon Jinn

249

4124

14 Nov 2024, 09:29

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde (Vote 44)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cooper

51

3850

21 Fév 2014, 10:16

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde (Vote 35)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cooper

40

2897

17 Fév 2014, 10:18

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde (Vote 50)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cooper

60

4130

25 Fév 2014, 17:45

Professeur Chaos Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde (Vote 47)

Cooper

43

2839

23 Fév 2014, 21:05

Cooper Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde (Vote 48)

Cooper

41

2923

23 Fév 2014, 21:14

Cooper Voir le dernier message